tanfoglio witness 1911 45acp
4 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
tanfoglio witness 1911 45acp
bonjour à tous, je vais bientôt avoir une auto de 1ère de dispo, alors je cherche un pistolet pas trop chère et je suis tombé sur ce model, avez vous des avis...finition fiabilité précision...
steve67- second lieutnant
Re: tanfoglio witness 1911 45acp
Salut,
J'en ai un, c'est une super arme.
Très fiable, précise (quand c'est un bon tireur aux commandes) et c'est une des armes qui est la plus proche du 1911 d'origine au niveau de la cote des pièces.
La détente est très bonne d'origine et ne gratte pas.
La seule modif que j'ai fait sur la mienne est de passer du décapant sur les plaquettes pour virer le vernis et j'ai huilé.
On encense souvent les Kimber, bah les 2 kimber "stock" que j'ai vu avaient des détentes horribles, des problèmes d'alimentation, etc ... alors que le petit Tanfo à 495 euros fait bien son boulot. Fiable et efficace, pas de "cliquant" ;-)
Tu l'as vu en vrai ? Tu veux des photos ?
Si tu en prend un, n'oublies pas de faire faire un holster par Deed, il en fait des chouettes ;-)
J'en ai un, c'est une super arme.
Très fiable, précise (quand c'est un bon tireur aux commandes) et c'est une des armes qui est la plus proche du 1911 d'origine au niveau de la cote des pièces.
La détente est très bonne d'origine et ne gratte pas.
La seule modif que j'ai fait sur la mienne est de passer du décapant sur les plaquettes pour virer le vernis et j'ai huilé.
On encense souvent les Kimber, bah les 2 kimber "stock" que j'ai vu avaient des détentes horribles, des problèmes d'alimentation, etc ... alors que le petit Tanfo à 495 euros fait bien son boulot. Fiable et efficace, pas de "cliquant" ;-)
Tu l'as vu en vrai ? Tu veux des photos ?
Si tu en prend un, n'oublies pas de faire faire un holster par Deed, il en fait des chouettes ;-)
Morgoph- colonel
Emploi : Urban Varmint Hunter
non, je ne l'ai pas vu en vrai, c'est un model pas trop chère alors j'hesite un peu
Bonjour,
Tu ne dois pas trop hésiter, je vends ces armes depuis pas mal de temps, comme toutes les versions cheap (STI, Tanfo, Para etc...) la carcasse est faite aux philippines, mais l'arme fait bien l'affaire en partant du principes que l'on ne cherche pas à faire du sport avec ou à le pousser à 1000 cartouches semaine.
Bonne journée
Tu ne dois pas trop hésiter, je vends ces armes depuis pas mal de temps, comme toutes les versions cheap (STI, Tanfo, Para etc...) la carcasse est faite aux philippines, mais l'arme fait bien l'affaire en partant du principes que l'on ne cherche pas à faire du sport avec ou à le pousser à 1000 cartouches semaine.
Bonne journée
je ne tire pas 1000 par semaine, comme j'ai plusieurs calibre je change d'arme tout les dimanche pour ne pas me lasser.
je pense que je vais le prendre alors.
je pense que je vais le prendre alors.
et pour 1000cartouches semaines alors? il faut quoi comme 1911?
turchinu2b- hors classe
je pense qu'il faut beaucoup d'argent
Je pense que pour pousser l'arme sans que cette dernière ne prenne trop de jeux ou crée des incidents de tir, partir sur du Remington, Springfield, Colt, Kimber etc...
Bref une arme avec une finition plus soignée, des matériaux plus noble, et un ajustement au poil de pouille.
Bref une arme avec une finition plus soignée, des matériaux plus noble, et un ajustement au poil de pouille.