Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche Site USA de vente en ligne fiable pour automatique

2 participants

Aller en bas

Recherche Site USA de vente en ligne fiable pour automatique Empty Recherche Site USA de vente en ligne fiable pour automatique

Message par toni Dim 14 Sep 2008 - 22:21

Voici ma 1er question , plutot soft, j'en ai des plus tordu qui vont arrivés si j'en ai le courage
Tout est dans le titre du post.
J'ai chercher dans le forum j'ai pas trouver

Donc voila je cherche d'désespérément à acheter 2 couteaux automatiques de la marque:
Microtech soit un modelé TRODON COMBAT LAME double tranchant mixte ou lisse, soit un Ultratech ou soit un Makarta avec les mêmes caractéristiques
et un Benchmade INFIDEL 3300 lame blanche (stainless)

Donc si quelqu'un pouvez m'indiquer un site de vente en ligne USA, qui veuille bien m'expédier de façon fiable ces 2 couteaux en France ce serait génial.
Car suite a de nombreuse recherche les automatique poseraient un problème pour l'expédition en dehors des USA.

J'ai fait les site Français, les microtech dans ses modelés sont introuvables, et l' infidel3300 est pratiquement le double du prix que ceux vendu aux USA.
Alors autan commander le microtech au usa je prendrai aussi l'infidel la-bas.
Mais je suis pas contre un bon site Français qui vend ce que je cherche.

j'ai eu une proposition positive de autumnsedge.com, est-ce quequelqu'un connais et leur a deja acheter quelque chose ?
Merci d'avance
toni
toni
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : tour
Date d'inscription : 14/09/2008

http://www.fdesouche.com/?p=4105

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Site USA de vente en ligne fiable pour automatique Empty Re: Recherche Site USA de vente en ligne fiable pour automatique

Message par toni Mar 30 Sep 2008 - 21:37

Bon j'ai trouver tout seul:

www.autumnsedge.com

Trés fiable, prix competitif surtout comparé à ici, pas de taxe en plus du prix affiché, livraison en 6 jours pour 35$

Vraiment il mérite un petit coup de pub, car en plus c'est un vrai passionné qui vend que des pieces de qualitée et de choix.
toni
toni
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : tour
Date d'inscription : 14/09/2008

http://www.fdesouche.com/?p=4105

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Site USA de vente en ligne fiable pour automatique Empty Re: Recherche Site USA de vente en ligne fiable pour automatique

Message par arm-magniac Mer 1 Oct 2008 - 10:57

salut

j'ai eu ma periode couteau moi aussi .... les balisong (papillon)

http://www.francebalisong.com/

va voir sur leur forum si tu veux acheter au US il font un recapitulatif des sites de ventes

Sinon j'avais acheter un Benchmade 41ss il me semble ... tres beau couteau et tres bonne marque .... meme si j'aurai preferé le BM42

N'hesite pas a poster des photos de ton couteau quand tu l'aura reçu ... les automatiques sont cher mais magnifiques

arm-magniac
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Site USA de vente en ligne fiable pour automatique Empty Re: Recherche Site USA de vente en ligne fiable pour automatique

Message par toni Jeu 13 Nov 2008 - 20:23

Encore un
Super Site US de vente en ligne de super couteaux, qui envoie en France (35$ de port en livré en 10 jours)
ils ne font pas les automatiques c'est bien dommage.
Par contre question prix ils sont imbatables.
Mon TAI PAN de chez Colt Steel vient de là-bas je l'ai eu à moitier prix comparer aux autres vendeurs US.
Et ils ont de super gants en guir à 12$ (j'ai testé, les gants aussi)

http://www.soonerstateknives.com/

Hyper sympa, trés bonne communication et en cadeaux ils m'ont données un super calandrier grand format illustré en couleur sur la conquette de l'ouest.
toni
toni
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : tour
Date d'inscription : 14/09/2008

http://www.fdesouche.com/?p=4105

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Site USA de vente en ligne fiable pour automatique Empty Re: Recherche Site USA de vente en ligne fiable pour automatique

Message par arm-magniac Ven 14 Nov 2008 - 8:13

j'aurai plus d'argent .... un ptit BM42

Recherche Site USA de vente en ligne fiable pour automatique BM-42

Pour cold steel j'avoue qu'il font de bon produit ... le Ti-lite est sympa et ils ont pas mal de truc sympa Katana, machette couteau lancer
Si tu as photo de ta collection n'hesite pas a poster

arm-magniac
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Site USA de vente en ligne fiable pour automatique Empty Re: Recherche Site USA de vente en ligne fiable pour automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum