Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Démontage et remontage sommaire de l'AR15 (video)

2 participants

Aller en bas

Démontage et remontage sommaire de l'AR15 (video) Empty Démontage et remontage sommaire de l'AR15 (video)

Message par doc24 Dim 14 Jan 2007 - 13:52

Trouvé sur Mailly, ce lien est très explicite même pour les non anglophones.

https://www.dailymotion.com/visited/search/ar15/video/xyn1x_llear15fieldstripsmall
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8212
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Démontage et remontage sommaire de l'AR15 (video) Empty Re: Démontage et remontage sommaire de l'AR15 (video)

Message par pastis**51 Ven 19 Jan 2007 - 15:37

doc24 a écrit:Trouvé sur Mailly, ce lien est très explicite même pour les non anglophones.

https://www.dailymotion.com/visited/search/ar15/video/xyn1x_llear15fieldstripsmall
bonjour Doc 24

Ce que vous apelez comunement un ar15 n est il pas apeller aussi une m4a1 (version du M16 il me semble) ?

Si la reponse est negative connaissez vous la difference entre les deux armes et es ce que l ar 15 est une variante du M16 aussi ?
Merci d avance.
Cordialement,
Pastis51

pastis**51
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 38
Loisirs : velo la peche en riviere (quand je peu) et la chasse
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Démontage et remontage sommaire de l'AR15 (video) Empty Re: Démontage et remontage sommaire de l'AR15 (video)

Message par doc24 Ven 19 Jan 2007 - 18:54

Pour simplifier, l'AR15 est la version "civile" du fusil adopté un peu plus tard par l'armée US sous le nom de M16. A la limite, on pourrait presque dire que c'est le M16 qui est une version de l'AR (pour Armalite). Le M4 est la version courte "carbine" du M16.

Contrairement à la version civile, la version militaire peut tirer par rafales. Ceci est très schématique, et je ne doute pas que les puits de science du forum apporteront beaucoup plus de précisions... Very Happy
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8212
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Démontage et remontage sommaire de l'AR15 (video) Empty Re: Démontage et remontage sommaire de l'AR15 (video)

Message par pastis**51 Sam 20 Jan 2007 - 15:30

oki doki j ai tout compris merci Laughing
je me disai qu il y avait une ressenblance

pastis**51
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 38
Loisirs : velo la peche en riviere (quand je peu) et la chasse
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Démontage et remontage sommaire de l'AR15 (video) Empty Re: Démontage et remontage sommaire de l'AR15 (video)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum