Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

S&W 645 .....avis !!!

4 participants

Aller en bas

S&W 645 .....avis !!! Empty S&W 645 .....avis !!!

Message par corsicisteremu Lun 1 Avr 2013 - 10:47

salut a tous qui connais le S&W 645 ?????? ( arme du celebre vic mackey de la serie " THE SHIELD " ) , c'est pour avoir des avis de ceux qui ont pu l'utiliser .....MERCI ontrinque

[img]S&W 645 .....avis !!! Images10[/img]
corsicisteremu
corsicisteremu
major-general
major-general

Nombre de messages : 1482
Age : 51
Localisation : macagnaland .......
Loisirs : NTTC, tir , fun shoot , , a macagna .....
Date d'inscription : 05/06/2011

http://www.iftc13.com/

Revenir en haut Aller en bas

S&W 645 .....avis !!! Empty Re: S&W 645 .....avis !!!

Message par canard Lun 1 Avr 2013 - 10:55

j'en ai eu un en main il y a quelques années ....très bonne arme ...précise solide .....et pas laide du tout .....
bémol , les chargeurs et les pièces détachées .... ciao
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

S&W 645 .....avis !!! Empty Re: S&W 645 .....avis !!!

Message par corsicisteremu Lun 1 Avr 2013 - 10:59

canard a écrit:j'en ai eu un en main il y a quelques années ....très bonne arme ...précise solide .....et pas laide du tout .....
bémol , les chargeurs et les pièces détachées .... ciao

merci canard ......et la detente j'ai pas aimer non plus ...mais c'est une tres belle arme , peut commune en france ontrinque
corsicisteremu
corsicisteremu
major-general
major-general

Nombre de messages : 1482
Age : 51
Localisation : macagnaland .......
Loisirs : NTTC, tir , fun shoot , , a macagna .....
Date d'inscription : 05/06/2011

http://www.iftc13.com/

Revenir en haut Aller en bas

S&W 645 .....avis !!! Empty Re: S&W 645 .....avis !!!

Message par AVIEMA Lun 1 Avr 2013 - 19:17

Salut Anto, ben moi je connais j'en ai un. J'avoue que ça n'est pas celui que j'utilise le plus. En revanche, si je ne me trompe pas celui que tu montres en photo n'est pas le 645 mais le 745, le modèle qui l'a suivi en fait.
Le 645 était le premier 45 produit par S&W, accessoirement l'arme de Sony Crocket dans la 3éme saison de MIAMI VICE.

Voila le mien:

S&W 645 .....avis !!! 482867DSCN2188

Alors que te dire...Pour ma part c'est mon premier 45, j'ai bien aimé le Look je l'ai acheté d'occasion il y'a plusieurs années.
C'est une arme en double action donc la course de détente est looonnnnguuuue jusu'au click de départ du coup, on peut enchainer avec le coup suivant en revenant juste au click.
Rien avoir avec le détente trés directe d'un 1911.

Il est trés fiable, je ne me souviens pas avoir connu un seul incident de tir avec n'importe quelle manufacturées ou rechargées que j'ai pu tirer avec. Bel ajustage, tige guide longue. Pour le deuxième chargeur, difficile à trouver mais j'avais réussi à en acheter un en Allemagne via un éminent membre de TMF

Je trouve que l'arme est précise et réalise de bon groupements pour peu que l'on soit dans de bonne conditions, que l'on prenne son temps pour viser et pour tirer. Ce que je veux dire c'est que dés qu'on accélère la cadence ben moi j'arrive plus à rien. La prise de visée n'est pas évidente en tir rapide.
Certains jours je fais d'excellents cartons, certains autres c'st moins bon. Crying or Very sad
Bref, je pense qu'un de ces jours je m'en séparerai pour me payer un "beau" 1911 dans le genre KIMBER ou S&W. Pour le fun j'ai aussi un GLOCK 30 en 45 ACP.
Ou alors, en ce moment j'ai envie d'un PM en 9 para et vu que je dois libérer une Auto ce serait le 645, je tire assez peu avec.
En revanche il fait toujours son effet sur les pas de tirs vu qu'on en voit assez peu.
Mais c'est vrai que vu que je ne recharge pas et le coût de la munition je tire beaucoup beaucoup plus de 9 Para que de 45.

Difficile de donner un conseil pour un achat éventuel, disons qu'il ne faut pas le payer trop cher car les qualités au tir sont loin d'être exceptionnelles (Mon avis) parmi tous les 45 sur le marché.

Dés qu'on se revoit à la Ciotat je ne manquerai pas de l'amener si tu veux.

Une autre petite photos avec une partie de ses compagnons de jeux:

S&W 645 .....avis !!! 591418DSCN2206
AVIEMA
AVIEMA
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 215
Age : 57
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

S&W 645 .....avis !!! Empty Re: S&W 645 .....avis !!!

Message par corsicisteremu Lun 1 Avr 2013 - 19:22

merci manu .....gatimel en a un a vendre mais c'est vrai la detente est looooooooooooooooogue lol! , je le trouve tres beau , tu as raison c'est un 745 , je posais la question pour avoir quelques retour mais bon je vais continuer sur mon springfield TRP pour le 45 .....c'etait juste pour en savoir plus pouce
corsicisteremu
corsicisteremu
major-general
major-general

Nombre de messages : 1482
Age : 51
Localisation : macagnaland .......
Loisirs : NTTC, tir , fun shoot , , a macagna .....
Date d'inscription : 05/06/2011

http://www.iftc13.com/

Revenir en haut Aller en bas

S&W 645 .....avis !!! Empty Re: S&W 645 .....avis !!!

Message par turchinu2b Lun 1 Avr 2013 - 22:31

salut

j'en ai essayé un au stand une fois et bof, la poignée n'est pas du tout a mon gout: fine en epaisseur, la detente longue comme un jour sans pain et celui que j'ai essayé avait des organes de visées tres moyens hausse large et guidon fin , groupement correct mais a 2h.
turchinu2b
turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5012
Age : 54
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

S&W 645 .....avis !!! Empty Re: S&W 645 .....avis !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum