Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Précision des revolvers S&W en 45 acp.

4 participants

Aller en bas

Précision des revolvers S&W en 45 acp. Empty Précision des revolvers S&W en 45 acp.

Message par manfred Lun 22 Jan 2007 - 16:25

J'ai lu que les revolvers inox en 45 acp de chez SMith étaient peu précis, particulièrement le modèle Jerry miculek car les rayures étaient étudiées pour les projectiles plomb.

Je trouve ça bizarre, c'est vrai à votre avis ?
manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1724
Age : 50
Localisation : Bretagne
Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.
Date d'inscription : 06/12/2006

http://viedepassion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Précision des revolvers S&W en 45 acp. Empty Re: Précision des revolvers S&W en 45 acp.

Message par Buck Lun 22 Jan 2007 - 18:22

Désolé Manfred, je n'ai pas d'expérience dans les revolvers S&W en .45 auto avec les trucs !... (clips ?.. ) La seule raison valable pour moi serait la standardisation armes/munition pour certaines forces de l'ordre aux USA dans les comtés utilisant le .45 auto et pour les personnels de police attachés aux avantages du revolver par rapport au PA. (le vieil attachement au revolver de certains policiers de l'Amérique profonde)
Sans cela je trouve le clip mal pratique et je préfèrerais en .45 auto utiliser un PA et pour le revolver utiliser des cartouches de .45 LC ou casul.. (je n'ai jamais eu de revolver en cal .45, j'ai possédé un mod 29 6" en .44 mag mais c'est du passé Crying or Very sad )

Ceci dit les projectiles plomb donnent de très bons résultats en précision dans les calibres .45

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Précision des revolvers S&W en 45 acp. Empty Re: Précision des revolvers S&W en 45 acp.

Message par raskolnikov Ven 11 Mai 2007 - 22:26

Bonsoir.

J'ai un S&W 625 avec canon de 5", mais je ne tire avec que du 45 Auto Rim pour ne pas m'emm... avec des clips, et seulement de la balle plomb : de la SWC 200 gr et de la RN 230 gr. Personnellement, je trouve que la précision est bonne à 50 m - je n'ai pas tiré plus loin.

Et c'est une arme fantastiquement jolie, équilibrée... bravo

ciao

raskolnikov
private
private

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Précision des revolvers S&W en 45 acp. Empty Re: Précision des revolvers S&W en 45 acp.

Message par manfred Dim 13 Mai 2007 - 3:10

Merci pour vos réponses.

Ils sont difficiles à enlever les étuis sur les clips ?
J'ai vu des "demooner" alors je me dis que ce doit être une opération fastidieuse.

Pour le tir sur cible ou la vitesse de rechargement n'est pas importante il vaut mieux utiliser des 45 autorim en effet.
manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1724
Age : 50
Localisation : Bretagne
Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.
Date d'inscription : 06/12/2006

http://viedepassion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Précision des revolvers S&W en 45 acp. Empty Re: Précision des revolvers S&W en 45 acp.

Message par Buck Dim 13 Mai 2007 - 11:05

il vaut mieux utiliser des 45 autorim en effet.

Oui nous sommes d'accord mais dans ce cas je préférerais un S&W chambré en 44 Sp tout simplement, la munition donnée pour être la plus précise avec le 38 Sp des cartouches d'armes de poing.

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Précision des revolvers S&W en 45 acp. Empty Re: Précision des revolvers S&W en 45 acp.

Message par manfred Dim 13 Mai 2007 - 23:48

Buck a écrit:
il vaut mieux utiliser des 45 autorim en effet.

Oui nous sommes d'accord mais dans ce cas je préférerais un S&W chambré en 44 Sp tout simplement, la munition donnée pour être la plus précise avec le 38 Sp des cartouches d'armes de poing.

BJ.

Oui mais tu perds le bénéfice du rechargement rapide avec les clips, surtout au moment de l'éjection des étuis.

Un 610 ou un 625 me plairaient bien pour l'idpa et je serais curieux de voir un fun tir au revolver.
manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1724
Age : 50
Localisation : Bretagne
Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.
Date d'inscription : 06/12/2006

http://viedepassion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Précision des revolvers S&W en 45 acp. Empty Re: Précision des revolvers S&W en 45 acp.

Message par raskolnikov Mer 16 Mai 2007 - 18:53

Bonsoir.

Pour tout dire, j'ai bien entendu tiré du 45 ACP avec clips 6 coups, mais retirer les étuis sans outil est hors de ma portée et surtout de ma patience. Je l'ai fait avec un tournevis, mais les clips ont une drôle de g...e toute tordue après l'opération. C'est pour cela que je crie : vive le 45 Auto Rim - d'ailleurs, il n'a pas été inventé pour les chiens...

Autre chose : je n'ai pas regardé, mais il existe peut-être un speed loader adapté au S&W 625 et au 45 Auto Rim.

Cordialement,

ciao

raskolnikov
private
private

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Précision des revolvers S&W en 45 acp. Empty Re: Précision des revolvers S&W en 45 acp.

Message par furax Mer 13 Juin 2007 - 9:01

Quoi un S&W en 45 ACP imprécis! affraid
j’ai des doutes soit c’est un os on le donne au chien, ou alors on revoit le rechargement. help
Je rappelle que tout bon rechargeur recherchera toujours la meilleure combinaison arme munition (étui, ogive, amorce, poudre longueur de l’étui et de l’assemblage) lol!
En respectant tous ces paramètres on peu arriver à faire changer le point d’impact. ontrinque

Pour mémoire les balles plomb doivent avoir des vitesses plus basses que les balles blindées et plus la vitesse est haute plus la trajectoire est tendue donc en réduisant la vitesse de l’ogive le point d’impact monte à 25m. bravo
Bon revenant à la précision d’un revolver en 45 ACP une fois tous ses paramètres respectées la précisons de se type d’arme devient honorable à génial je n’ai plus que quatre mots à dire :
Vive le S&W 1917… 2pouces

@+ de colère
furax
furax
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3425
Age : 67
Localisation : Neustrie & Septimanie
Loisirs : TIR
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Précision des revolvers S&W en 45 acp. Empty Re: Précision des revolvers S&W en 45 acp.

Message par manfred Mer 13 Juin 2007 - 12:05

Merci Furax.

Finalement je suis parti sur un modèle 610 dont j'adore le look et le 10 auto est mon calibre préferé.

Il faut d'abord que je vende mon Gold cup.
manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1724
Age : 50
Localisation : Bretagne
Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.
Date d'inscription : 06/12/2006

http://viedepassion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Précision des revolvers S&W en 45 acp. Empty Re: Précision des revolvers S&W en 45 acp.

Message par Buck Jeu 14 Juin 2007 - 15:29

Je me demande comment il fait le champion Jerry Miculek pour tirer 12 bastos de .45 auto en moins de 3s avec ces fichus clips..

Chapeau bas car cela doit représenter des paquets et des paquets d'heures d'entrainement.

Le défaut de précision incriminé ne viendrait il pas d'un problème de feuillure avec ces cartouches mal adaptées et les clips dont l'épaisseur n'est peut être pas rigoureuse ?
Il faut mieux effectivement utiliser des .45 autorim.

Pour moi finalement ce serait un S&W 4" chambré en .44 Sp et des speedloaders.
Et pour tirer du .45 auto un bon vieux Colt Government.

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Précision des revolvers S&W en 45 acp. Empty Re: Précision des revolvers S&W en 45 acp.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum