Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

BFG 500.

2 participants

Aller en bas

BFG 500. Empty BFG 500.

Message par Sudiste Mer 11 Fév 2009 - 20:30

Re salut,

Bon pour continuer un peux dans les choses qui m'ont marqué depuis le début du stage, j'ai lors d'une visite dans "la cave à grands cru" vu deux grosses armes de poing. La première vous en avez parlez dans ce forum => le deagle en .50AE, juste à coté un S&W avec un canon assez imposant. Me retournant vers mon tuteur les yeux pleins d'interrogations, il me sourit et dis " ca c'est le plus gros calibre de chez S&W". Je sort donc du tiroir le 500 S&W, et je peux vous garantir que ca en impose!!!

BFG 500. Model500rz2
BFG 500. W320

BFG 500. Stmonster1103aig4
BFG 500. W320

Les américains l'appellent le BFG (Big Fuckin Gun, je ne vais pas traduire, vous avez saisie l'idée^^).

https://www.youtube.com/watch?v=iKTqvBIk28I sur ce liens on le vois à l'oeuvre aprés un échauffement au .44Mag.

Aprés avoir pleuré pour essayé le "monstre", il ma dis "ok mais 2 bastos pas plus ca vaux un bras ce truc!!!" (environs 1.5€ piece on peux comprendre...)

La prise en mains ne differe pas d'un S&W standard ormis le poids et la barillet qui en impose vraiment. Mais l'effet quand on appuie sur la queud de detente... IMPRESSIONANT!!! Le bruit également et l'arrachement de vos bras... A faire!!!

Si vous avez des remarques ou des anecdotes je suis preneurs @+
Sudiste
Sudiste
general
general

Nombre de messages : 2338
Localisation : Salon de Provence, Paca, terre,systeme solaire
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.ste-equip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BFG 500. Empty Re: BFG 500.

Message par doc24 Mer 11 Fév 2009 - 20:32

Amusant pour se faire peur, mais ensuite ?

J'avais un temps envisagé l'achat de la bête. Mais à quoi bon si l'on ne peut la tirer sur des séries normales ???
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8216
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

BFG 500. Empty Re: BFG 500.

Message par Sudiste Mer 11 Fév 2009 - 20:40

Bin oui je pense bien que cela dois avoir un usage limité mais je pense que c'est comme le deagle bien pour faire essayer ou louez. Mais j'avoue que je grillerais pas une auto pour cela.
Sudiste
Sudiste
general
general

Nombre de messages : 2338
Localisation : Salon de Provence, Paca, terre,systeme solaire
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.ste-equip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BFG 500. Empty Re: BFG 500.

Message par doc24 Mer 11 Fév 2009 - 20:43

Un DE en 44 mag. doit être un plaisir à tirer, probablement le meilleur choix en "gros" calibres avec un SW mod 29.
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8216
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

BFG 500. Empty Re: BFG 500.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum