Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un PA .22LR ?

+16
shazz
Bagalorifere
Python
HerveS
peace man
Vlad
sabaudiarm
berserk
AR59
mel houarn
HugoQ
fred157
korrigan73
pilou1
scrat
Morag
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un PA .22LR ? Empty Un PA .22LR ?

Message par Morag Sam 19 Avr 2014 - 20:19

J'aurais aimé votre avis sur les PA en .22LR, je débute en arme de poing avec mon G19 et force est de reconnaître que les résultats ne sont pas fameux, pas de doute j'ai besoin d'entraînement, de beaucoup d'entraînement. Mais la munition 9 PARA est relativement coûteuse et en plus contingentée. Donc je commence à me poser la question de l'intérêt d'un achat d'un PA en .22 LR pour m'entraîner [presque] sans limite ? Au départ, j'avais complètement exclu l'achat de cette arme, car soumise à auto préfectorale au même titre que des calibres bien plus excitants. Est-ce que ça vaut le coup comme investissement, peut-on vraiment mieux progresser avec un PA en 22, les résultats obtenus sont ils ensuite transposables lorsqu'on revient sur une arme plus "opérationnelle" ?
Merci par avance de vos réponses.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un PA .22LR ? Empty Re: Un PA .22LR ?

Message par scrat Sam 19 Avr 2014 - 20:46

Je suis un peu dans ce cas vu que j'ai commencé en début d'année , du coup je tire au 22 , c'est ceux du club , ton club n'en prête pas ? Je m'étais aussi posé la question d'en acquérir un pour effectivement pouvoir tirer à pas cher , le club ou je tire ayant des modèles récents je ne pense pas le faire .
Par contre le tir au 22 et au 9mm n'a rien a voir entre le bruit limité et le peu recul avec du 22 .
Tu pourras te concentrer sur le départ du coup en revanche .
scrat
scrat