Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

+3
Gilou
Sulfat
kona-kona
7 participants

Aller en bas

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny Empty fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

Message par kona-kona Sam 26 Juil 2014 - 23:51

en esperant avoir des conseils ou idées...sans jugement sur l'arme (car jusqu'ici le gens penssent avoir a faire a un jouet...)

donc j'ai un Sarbacane, et oui, et le pire c'est que je m'amuse bien avec, plus qu'avec ma 22lr!
donc ont vas se concentrée sur le tube principale, pas les accesoires, le tube est en aluminium (donc facilement froissable , pliable, mais leger).
etant donné que la visée à la sarbacane est totalement differente de celle des armes à épaules, je souhaiterai y monter mon accesoire de ma 22lr (lampe et laser walter), qui sont normalement clipsé sur le rail picatinty,lui meme fixé sur ma lunette habituellement.
ben entendu les fixation du rail picatiny sont trop grosse, je n'ai pas d'atelier, ni de foret de 12.5 ou 13et surtout pas d'etault ( et sa manque quand on a bosser en usinage ><).

donc je cherche un moyen (le plus low cost possible, mais fiable quand même)pour fixer l'accesoire de visée laser au tube de la dit sarbacane.
j'ai même été jusqua demander a un voisins du matos mais le mec ne sais pas ce qu'est un étaux, et ne connait rien aux taille des forets....

reproduire un rail picatiny et ses fixation de A a Z en bois, avec un lime? redevil 

a vous, proposez si vous avez une idée... bounce 
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny Empty Re: fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 0:01

Slt ! Vu le diamètre du tube de sarbacane et la portée.......j' opterai plutôt pour un laser tube aussi ( anciens modèles ou stylet ) et des colsons pour le fixer au plus près.......Voir au rayon Electricité ou plomberie.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny Empty Re: fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

Message par Sulfat Dim 27 Juil 2014 - 1:38

Salut

Voila encore un sujet qui aurait plus sa place sur patator forum : http://patator.frbb.net/
Si t'avais consulté un peu mieux, tu te serais rendu compte qu'il n'est pas uniquement question des lance patates à gaz, mais aussi de "prototypes" à air comprimé de puissance très variable... Avec des bricolages très artisanaux, mais pas moins astucieux...

Donc vu la précision de l'engin, je plussoie l'intervention de Philippe, des colliers serflex achetés dans n'importe quel bricomachin, de la colle et quelques bricoles (tube, vis...)  pour fixer un laser sous le "canon". L'arrière s'articulant autour d'un axe, l'avant serait réglable en hauteur le long d'un arc de rapporteur gradué selon la portée, tu vois le principe ?
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6059
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny Empty Re: fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

Message par kona-kona Dim 27 Juil 2014 - 23:42

je vs pas du tout à quoi sa ressemble,et je verrai peut etre que je m'inscrirait sur votre forum, mais la pour le momment ce projet comme tout autres projets, est a l'arret, plus la moindre motivation, que ce soit de brricoler pour economiser, ou bien de se démerder pouir trouver un emploi, non la j'ai plus la motivation, donc j'appuis sur le bouttons "pause" pour le momment, on verra plus tard peut etre.


kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny Empty Re: fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

Message par Gilou Lun 28 Juil 2014 - 4:25

le 26 tu a l'air motivè
et le 27 la motivation n'est plus là

 Suspect 
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny Empty Re: fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

Message par kona-kona Lun 28 Juil 2014 - 9:38

Gilou a écrit:le 26 tu a l'air motivè
et le 27 la motivation n'est plus là

 Suspect 

et alors?
ya des haut et des bas, si toi t'as que des haut c'es bien, mas c'est pas mon cas.

edit ta as vu mon profil j'ai modfifier un peu, histoire d'anticiper quand même.

localisation a la rue, emploie chaumeur, tu vois j'ai plus de motivation, mas j'arrive encore à me projeter dans le futur de façon réaliste au moin.

kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny Empty Re: fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

Message par christman Lun 28 Juil 2014 - 11:53

Courage "konatalulz".

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18117
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny Empty Re: fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

Message par Gavrinis Lun 28 Juil 2014 - 11:58

Chaumeur chômeur a 73 ans? Suspect
Gavrinis
Gavrinis
general
general

Nombre de messages : 2199
Age : 73
Localisation : dans le courant
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny Empty Re: fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

Message par kona-kona Lun 28 Juil 2014 - 12:07

Gavrinis a écrit:Chaumeur chômeur a 73 ans? Suspect


 lol!  modifier tout cela, vu que apperement pas mal de membres raconte naporte quoi sur le profil donc autant en faire autant.23 ans.chomeur a plein temps , je sais pas si je finirai a la rue ou quoi, jen sais rien du tout, voila.

mais sa m'enmerde de marquer ce genre de truc sur le profile parce que les gens resorte toujour "boha 23 ans c'est normal de galerer un peu etc....et je vais pas raconter ma vie a chaque membres du formum non plus.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny Empty Re: fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

Message par canard Lun 28 Juil 2014 - 13:01

si tu veut des emmerdes , je peut te donner les miennes ...... tout le monde a son lot de misère ..... , donc je te dit HAUT les cœurs .... le tête droite et tu verras , ça aide .....ne te morfond pas plus que ce qu'il faut .....je sais , c'est pas facile mais tu dois y arriver ........ la vie est une tartine de merde et tout les jours que Dieu fait , tu mors dedans un peu plus .....il ne faut JAMAIS baisser les bras .......et alors la !!!!!!!!!! je sais de quoi je parle ......
allez .... hop .... tu prend une bonne cuite ....pour te laver le cerveau ....et après la gueule de bois , tu y verras plus clair ...du moins , je te le souhaite ..... 2pouces ciao 
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny Empty Re: fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

Message par leeloo973 Mar 16 Sep 2014 - 21:39

Surtout que si tu baisses les bras, tu risques de te tirer dans le pied moqueur
leeloo973
leeloo973
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny Empty Re: fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

Message par kona-kona Mar 16 Sep 2014 - 21:52

2 messages et deja un déterrage, tu commence fort.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny Empty Re: fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 22:16

Et alors ? Un déterrage de post est parfois nécessaire pour ré-ammener sur le devant un sujet qui t' intéresse à un moment donné.......Mais bon c' était une mauvaise période pour toi alors je comprends et respecte.......mais ne critique pas.....si personne ne répond.....tant pis ! si quelqu' un répond.....ça relance le sujet.......certains méritent intérêt.....dont celui-ci ! Et tu en es à l' origine il me semble.........cordialement......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny Empty Re: fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 22:25

Et alors ? Un déterrage de post est parfois nécessaire pour ré-ammener sur le devant un sujet qui t' intéresse à un moment donné.......Mais bon c' était une mauvaise période pour toi alors je comprends et respecte.......mais ne critique pas.....si personne ne répond.....tant pis ! si quelqu' un répond.....ça relance le sujet.......certains méritent intérêt.....dont celui-ci ! Et tu en es à l' origine il me semble.........cordialement......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny Empty Re: fixer un ensemble (laser+lampe) existant, sans rail picatiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum