Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14"

4 participants

Aller en bas

point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14" Empty point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14"

Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 13:30

Je sais le sujet et souvent abordé , mais j ai un ami qui cherche un point rouge pour un semi auto  
 Il veut un truc qui couvre  de 0 à 200m à 200m de quoi tenir le visuel de la C200 rapidement
 Visée facile et rapide deux  yeux ouverts
 qui marche avec et sans piles
 léger et compacte 
 avec une plage de réglage suffisante pour pouvoir adapter la visée à l arme
 Solide, étanche , budget juqu a 500€ , bien sur moins de préférence , plus à voir ...
 
Pas de truc Russes , il en à un  ,le truc à été monter avec les pieds et l étroite plage de réglage  la rends incompatible avec  l arme...
Ou alors du Russe sil i est sur que la qualité est consentent , et qu il y a du réglages ... En sont ils capables ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14" Empty Re: point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14"

Message par canard Dim 24 Aoû 2014 - 16:18

achete un C.more en 2 Mn d'angles. Pour 300 € c'est le top. J'en ai un sur mon AR15 et a 200m les gongs de 25 cm de diamètre tombe a tout les coups ....
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14" Empty Re: point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14"

Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 16:32

canard a écrit:achete un C.more en 2 Mn d'angles. Pour 300 € c'est le top. J'en ai un sur mon AR15 et a 200m les  gongs de 25 cm de diamètre tombe a tout les coups ....
OK merci la plage de réglage est bonne "normale"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14" Empty Re: point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14"

Message par canard Dim 24 Aoû 2014 - 16:35

Il est monté sur le rail picatinny au ras du boitier ... pas de problème pour le réglage
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14" Empty Re: point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14"

Message par Morag Dim 24 Aoû 2014 - 19:50

j'ai un Leupold 4 MOA et je ne te le conseillerai pas au delà de 50M pour du gong et 25M pour du point sur cible, c'est plus adapté à une arme de poing

sur une arme de type AR-15 le top à mon sens c'est une optique ACOG

sinon AIMPOINT MICRO T1, la référence en la matière : http://www.aimpoint.com/products/all-products/product-singleview/product/Micro%20T-1/
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14" Empty Re: point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14"

Message par johannsson Dim 24 Aoû 2014 - 21:44

je vend un aimpoint m4s si tu veut Wink

johannsson
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14" Empty Re: point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14"

Message par Dimebug Lun 1 Sep 2014 - 15:00

Un Eotech XPS ou EXPS en occase... le point centrale fait 1 MOA.

A 200 mètres, voir + ca marche très bien, le point ne couvre même pas entièrement le visuel d'une C50.
Certes, il faut une pile mais on la trouve au supermarché du coin...

Dimebug
corporal
corporal

Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14" Empty Re: point rouge pour Semi auto "type AR 15 Mini 14"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum