Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

+2
Marcaurel
berserk
6 participants

Aller en bas

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais " Empty etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 14:46

salut

ce soir etienne chouard est invité a ce soir ou jamais ,ca risque d etre pas mal ......

je ne regarde plus la télé mais la obligé


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Sam 6 Sep 2014 - 14:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais " Empty Re: etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

Message par berserk Ven 5 Sep 2014 - 15:03

je suppose qu'il va se faire étriller, seul contre tous...
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais " Empty Re: etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 16:11

il y a des chances mais normalement ca devrais envoyer du paté quand meme .

il a pris du niveau depuis 1 ans et n as plus peur de ce faire traiter de facho

il n y a pas plus brave  que etienne chouard , il est limite trop gentl c est presque penible lol et meme lui ce fait traiter de fasciste etc .....


http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais

le post ananasurance censuré pas grave mais une bonne partie des video pertinente supprimé Shocked

https://corsicarms.1fr1.net/t29020p120-l-ananassurance


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico r le Sam 6 Sep 2014 - 14:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais " Empty Re: etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

Message par Marcaurel Ven 5 Sep 2014 - 17:02

Ouais enfin chouard c'est un pro démocratie directe, "ultra democrate" même. son discours n'a rien d'extreme en réalité. Bon c'est sûr que s'il part direct sur le tirage au sort et la main mise des banques sur les campagnes éléctorales, c'est mal barré
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais " Empty Re: etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

Message par JCVD07 Mar 9 Sep 2014 - 21:46

moi je trouve qu'il dit plutôt de bonnes chose,

JCVD07
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais " Empty Re: etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

Message par lelolo Mar 9 Sep 2014 - 23:02

Kaboom :  


Soyez généreux, partagez ! Cool
lelolo
lelolo
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 321
Age : 48
Localisation : Isère - Sud Est
Emploi : Formation
Loisirs : Et plus encore...
Date d'inscription : 28/03/2013

http://www.tireurloisir.org/

Revenir en haut Aller en bas

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais " Empty Re: etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 2:14

lelolo a écrit:Kaboom :  


Soyez généreux, partagez !  Cool

C'est bon d'entendre ça à la TV Very Happy
EDIT: ...sauf que c'est juste un extrait.
Je viens de regarder le replay de l'émission complète, et là y a pas de Kaboom du tout comme tu dis.
Le père Chouard se fait méchamment voler dans les plumes par un Attali hyper agressif.
Chouard est bien pour exposer ses idées, mais face à la contradiction il n'y a plus personne.
Dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais " Empty Re: etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

Message par JCVD07 Mer 10 Sep 2014 - 13:26

John Nada a écrit:
lelolo a écrit:Kaboom :  


Soyez généreux, partagez !  Cool

C'est bon d'entendre ça à la TV Very Happy
EDIT: ...sauf que c'est juste un extrait.
Je viens de regarder le replay de l'émission complète, et là y a pas de Kaboom du tout comme tu dis.
Le père Chouard se fait méchamment voler dans les plumes par un Attali hyper agressif.
Chouard est bien pour exposer ses idées, mais face à la contradiction il n'y a plus personne.
Dommage.

La seule contradiction attali est: "c'est absurde" , et son agresivité. Chouard a pour lui le bilan catastrophique des gens qui nous gouvernent .


JCVD07
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais " Empty Re: etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

Message par Louky Mer 10 Sep 2014 - 14:09



redevil
Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais " Empty Re: etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 14:32

JCVD07 a écrit:
La seule contradiction attali est: "c'est absurde" , et son agresivité. Chouard a pour lui le bilan catastrophique des gens qui nous gouvernent .


Pour le clampin lambda qui ne connait pas Chouard, il a vu un mec qui s'est fait remettre à sa place sans broncher.
Attali n'avait pas spécialement d'arguments, mais son hyper agressivité devant un Chouard passif a fait le boulot.
Je sais pas, à sa place je lui aurai dit "ai-je touché une corde sensible pour que vous sortiez de vos gonds et m’agressiez ainsi?"
Un truc dans le style, mais c'est plus facile de réagir à froid qu'à chaud sur un plateau de TV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais " Empty Re: etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

Message par korrigan73 Mer 10 Sep 2014 - 16:38

attali n'a aucun argument serieux, il tente juste de decredibiliser chouard. et il y arrive sans trop de mal parce que chouard n'est pas un bon debatteur. bon orateur mais mauvais en rhetorique.
attali lui a fait le coup de "mais vous voulez tirer au sort le president?" ce que chouard n'a jamaos proposé, et attali le sait tres bien.

caricaturer le message pour le decredibiliser, classique.

attali est une merde.
si j'avais été a la place de chouard, sachant qu'attali, totalement integré au systeme, m'aurai volé dans les plumes, j'aurai simplement rappelé que monsieur attali, en 2010, nous disait que la crise etait finie...
on voit le resultats des predictions du "nostra-ttali"...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais " Empty Re: etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

Message par JCVD07 Mer 10 Sep 2014 - 19:36

+1 avec vous , mais je ne connaissais pas Etienne chouard, grace a vous je me cultive ^^, en tout cas ce gars n'est pas assez médiatisé a mon gout ^^

JCVD07
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais " Empty Re: etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

Message par lelolo Sam 13 Sep 2014 - 17:46

Mouarf la vidéo a été supprimée... redevil

"Dis Papa, c'est quoi une dictature..?"
lelolo
lelolo
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 321
Age : 48
Localisation : Isère - Sud Est
Emploi : Formation
Loisirs : Et plus encore...
Date d'inscription : 28/03/2013

http://www.tireurloisir.org/

Revenir en haut Aller en bas

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais " Empty Re: etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

Message par lelolo Sam 13 Sep 2014 - 17:48

Autre plateforme vidéo :
http://www.last-video.com/etienne-chouard-brise-lomerta-sur-le-systeme-politique-en-france
lelolo
lelolo
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 321
Age : 48
Localisation : Isère - Sud Est
Emploi : Formation
Loisirs : Et plus encore...
Date d'inscription : 28/03/2013

http://www.tireurloisir.org/

Revenir en haut Aller en bas

etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais " Empty Re: etienne chouard ce soir a "ce soir ou jamais "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum