Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Magnifier VORTEX Optics VMX-3T Filp mount

3 participants

Aller en bas

Magnifier VORTEX Optics VMX-3T Filp mount Empty Magnifier VORTEX Optics VMX-3T Filp mount

Message par Shooter27 Dim 3 Jan 2016 - 13:12

Bonjour les tireurs,
J'ai acquis récemment une visée point rouge VORTEX SPARC2 et j'envisage de lui adjoindre un magnifier 3x de la même marque. Il est basculable ce qui permet de tirer à faible et plus longue distance sans démontage sur un AR-15 au stand ou en IPSC/Rifle..
Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce matériel ? Et quels sont vos avis ?

Shooter27
corporal
corporal

Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : Normandie
Loisirs : Tireur IPSC/TSV et Géocaching
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magnifier VORTEX Optics VMX-3T Filp mount Empty Re: Magnifier VORTEX Optics VMX-3T Filp mount

Message par jcespace Dim 3 Jan 2016 - 15:48

Les magnifier Vortex ont bonne presse. Il n'est pas rare de les voir montés avec des aimpoint.
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Nombre de messages : 1529
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magnifier VORTEX Optics VMX-3T Filp mount Empty Re: Magnifier VORTEX Optics VMX-3T Filp mount

Message par Mick27 Dim 3 Jan 2016 - 18:50

tu l'as choppé ou ton sparc 2 ?

Mick27
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : LIlle
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magnifier VORTEX Optics VMX-3T Filp mount Empty Re: Magnifier VORTEX Optics VMX-3T Filp mount

Message par Shooter27 Dim 3 Jan 2016 - 20:00

Le SPARC2, je l'ai acheté chez le distributeur français de la marque VORTEX : ARCADIS - T.O.E. CONCEPT à ILLKIRC GRAFFENSTADEN (67604). Il était un petit peu plus cher que sur eBay (provenance Allemagne) mais j'ai préféré assurer le coup au niveau garanti avec un vendeur français. Il est garanti à vie.
Je pense leur acheter également le VMX-3T (un peu moins cher qu'eBay) car je ne l'ai pas trouver sur le site chinois Aliexpress qui a une autre marque. Et je veux avoir la même cale de hauteur 40mm VORTEX pour tomber pile poil en face du STARC2.
Si quelqu'un connaît un site exotique ou le VMX-3T est vendu à prix "made in China", je suis preneur....

Shooter27
corporal
corporal

Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : Normandie
Loisirs : Tireur IPSC/TSV et Géocaching
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magnifier VORTEX Optics VMX-3T Filp mount Empty Re: Magnifier VORTEX Optics VMX-3T Filp mount

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum