Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Manuel rechargement Hornady 5 stations

2 participants

Aller en bas

Manuel rechargement Hornady 5 stations Empty Manuel rechargement Hornady 5 stations

Message par YTALIE Jeu 25 Fév 2016 - 19:48

Bonsoir,

Je vais me remettre à faire mes rechargements, j'ai une machine Hornady 5 Stations, j'ai retrouvé mon mode d'emploi de la machine mais pas le manuel de rechargement pour cette machine, je l'avais imprimé (et en français) mais j'ai du le jeter en faisant le tri Embarassed Embarassed

Ce qui fait que je ne sais plus du tout quelle pièce, quel dosage, cela fait plus de 5 ans que j'ai arrêté de le faire alors la mémoire me fait vraiment défaut pleure

Il y a bien le manuel de téléchargement mais en anglais :-(

J'utilise des armes de poing uniquement, merci pour vos conseils.

Cordialement

YTALIE
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Manuel rechargement Hornady 5 stations Empty Re: Manuel rechargement Hornady 5 stations

Message par YTALIE Jeu 25 Fév 2016 - 23:16

J'ai beau chercher sur le net je ne vois pas, je ne sais plus quels réglages à faire pour cette machine?

YTALIE
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Manuel rechargement Hornady 5 stations Empty Re: Manuel rechargement Hornady 5 stations

Message par Seabird44 Sam 27 Fév 2016 - 10:37

YTALIE a écrit:Bonsoir,

Je vais me remettre à faire mes rechargements, j'ai une machine Hornady 5 Stations, j'ai retrouvé mon mode d'emploi de la machine mais pas le manuel de rechargement pour cette machine, je l'avais imprimé (et en français) mais j'ai du le jeter en faisant le tri Embarassed Embarassed

Ce qui fait que je ne sais plus du tout quelle pièce, quel dosage, cela fait plus de 5 ans que j'ai arrêté de le faire alors la mémoire me fait vraiment défaut pleure

Il y a bien le manuel de téléchargement mais en anglais :-(

J'utilise des armes de poing uniquement, merci pour vos conseils.

Cordialement
Bonjour,
Je suppose que tu utilises une LNL-AP comme la mienne. Visiblement tu es fâché avec la langue de Smith and Wesson.
Ce que je ne comprends pas c'est à quel manuel tu fais référence : il existe bien le manuel de montage de la presse (Owner's manual) en anglais.
Existe t il en français ? Est bien ta question ? Si c'est ça, je peux t'aider en le demandant chez le fabricant.
Si je peux t'aider............. welcome
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel rechargement Hornady 5 stations Empty Re: Manuel rechargement Hornady 5 stations

Message par YTALIE Sam 27 Fév 2016 - 12:35

Merci pour la réponse ainsi que celle que j'ai eu aussi en MP.

Ce que je ne sais plus c'est comment régler la machine, mais je me débrouille avec mon ancien livre "Malfatti"n°4, et là aussi j'ai des photos de la presse.

J'avais bien les réglages de la presse en français, mais impossible de me souvenir comment et ou je l'avais eu...

Je vais déjà acheter le dernier Malfatti , j'ai déjà cassé le joint noir du marteau à inertie et le ressort du plateau :-( je pense que , comme cela n'avait pas servi depuis longtemps.....je vais aller voir dans une droguerie, je devrais trouver cela.

YTALIE
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Manuel rechargement Hornady 5 stations Empty Re: Manuel rechargement Hornady 5 stations

Message par YTALIE Sam 27 Fév 2016 - 12:37

YTALIE a écrit:Merci pour la réponse ainsi que celle que j'ai eu aussi en MP.

Ce que je ne sais plus c'est comment régler la machine, mais je me débrouille avec mon ancien livre "Malfatti"n°4, et là aussi j'ai des photos de la presse.

J'avais bien les réglages de la presse en français, mais impossible de me souvenir comment et ou je l'avais eu...

Je vais déjà acheter le dernier Malfatti , j'ai déjà cassé le joint noir du marteau à inertie et le ressort du plateau :-( je pense que , comme cela n'avait pas servi depuis longtemps.....je vais aller voir dans une droguerie, je devrais trouver cela.

C'est bien une LNL-AP

YTALIE
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Manuel rechargement Hornady 5 stations Empty Re: Manuel rechargement Hornady 5 stations

Message par Seabird44 Sam 27 Fév 2016 - 14:45

YTALIE a écrit:
YTALIE a écrit:Merci pour la réponse ainsi que celle que j'ai eu aussi en MP.

Ce que je ne sais plus c'est comment régler la machine, mais je me débrouille avec mon ancien livre "Malfatti"n°4, et là aussi j'ai des photos de la presse.

J'avais bien les réglages de la presse en français, mais impossible de me souvenir comment et ou je l'avais eu...

Je vais déjà acheter le dernier Malfatti , j'ai déjà cassé le joint noir du marteau à inertie et le ressort du plateau :-( je pense que , comme cela n'avait pas servi depuis longtemps.....je vais aller voir dans une droguerie, je devrais trouver cela.

C'est bien une LNL-AP
Dans une droguerie, je ne sais pas ce que tu trouveras ! Tout ce qui est matériel lié au tir et au rechargement se trouve chez les armuriers.
Par exemple : http://www.armurerie-municentre.fr/rechargement
ou : https://www.hunting-sport.com/fr/liste-de-produits/c166/rechargement2.html
Le Malfatti traite du rechargement et pas des réglages Hornady. La presse ne nécessite que 2 ou 3 réglages. Si tu cherches les réglages des différents outils utilisables sur la presse c'est un autre problème et là, je te conseille de voir ça avec un rechargeur de ton club.
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel rechargement Hornady 5 stations Empty Re: Manuel rechargement Hornady 5 stations

Message par YTALIE Sam 27 Fév 2016 - 16:44

Merci je vais voir pour les pièces chez l'armurier (région bordelaise).

YTALIE
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Manuel rechargement Hornady 5 stations Empty Re: Manuel rechargement Hornady 5 stations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum