Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Achat 1er revolver

+10
bbbtd
laurentchik
Fred..........
Gilou
John7M7
dario44
herve24
LEICACECILIA
alex23
Coyote76600
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Achat 1er revolver

Message par Coyote76600 Dim 13 Mar 2016 - 11:57

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des conseils, et avis/retours sur deux revolvers notamment, mais ouvert à d'autre propositions.

Après mûre réflexion, je me décide à faire la démarche afin d'acquérir une catégorie B, un revolver précisément. Il s'agirait de mon premier revolver, j'hésite entre deux modèles: Smith wesson 586 en 6 pouces cal 38/357 mag, je pense que c'est pas mal pour débuter au 38 et ensuite tirer du 357mag, mais j'ai aussi vu le modèle 29 Smith Wesson en cal 44 (mais j'ai peur que ce soit un peu fort pour commencer), ce serait pour faire du tir de loisir uniquement à 25m.

Occasion ou neuf, je ne sais pas trop.

Merci pour vos avis.

Bien à vous.

Coyote76600
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Invité Dim 13 Mar 2016 - 12:46

les 2 sont de très bonnes armes par contre ceux sont de réelles enclumes. un 4" serait plus équilibrer
concernant le calibre, les 2 sont aussi précis
si tu ne recharges pas le coût est en faveur du 38/357
le prix d'un Smith neuf est selon moi surfait. par contre tu peux trouver de bonnes occas surtout sur des anciennes séries 29 et tirer de la 44 Sp rechargée n'est que du bonheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par alex23 Dim 13 Mar 2016 - 13:31

Personnellement je prendrais un 38/357 le 44 est trop puissant tu tir pas les 50 cartouche en une séance ! Et le prix des munition plus chère que le 38/357.
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par LEICACECILIA Dim 13 Mar 2016 - 15:12

jimmy 31 a écrit: tirer de la 44 Sp rechargée n'est que du bonheur
+1 cheers
(Je crois que la .44 mag est en C, alors que la .44 sp est en B)
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10572
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Invité Dim 13 Mar 2016 - 15:39

la mun de 44 sp est en B effectivement et la mun de 44 en C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Invité Dim 13 Mar 2016 - 16:47

J'ai fait ce choix en 1ere arme.....l'opportunité d'une bonne occas pour un 586 4 pouces en 357 magnum.

je tires majoritairement en ce moment du 38 SP et du 357 en fin de séances pour enlever les résidus du calibre 38.....

Choisi une bonne occase pour pas te ruiner....et tu te feras énormément plaisir....

Jepense que pour une 1ere arme le 44 magnum est un peu optimiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Invité Dim 13 Mar 2016 - 16:52



Tu as aussi le Ruger GP 100 en 6 pouces...plus léger que mon 586 et vraiment vraiment précis....l'avantage qu'on a constaté en comparaison avec mon 4 pouces c'est que le changement de munitions sur ce canon n'engendre pas de gros écarts en cible. On reste toujours dans le noir de la C50 à 25 m, ce qui n'est pas le cas de mon 4 pouces ou je dois venir régler la visée à chaque changement de mun.

J'ai trouvé un panachage de mun qui me permet de faire du point visé point touché en 357 et 38 et du bans visuel en 38 WC...ça a été un peu galère.

A 15 mètres par contres plus de soucis...tout dans le noir et avec des gpts sur 2 pouces maxi, grand maxi.

Donc si tu as les moyens et pour l'avoir eu en main le ruger GP 100 est un super choix....j'envie mon ote qui en a fait l'acquisition....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par herve24 Dim 13 Mar 2016 - 18:06

je te conseil de l'occase en Smith et wesson tout comme le gp 100, tu as de super occase a des prix bien en dessous du neuf. Maintenant pour commencer j'opte également pour le 38/357 car le 44 fatigue plus vite le tireur que les autres mun et en plus selon les clubs ils peuvent être réticents à te voir arriver avec du lourd....pourquoi...je n'en sais rien mais ça existe.

herve24
general
general

Nombre de messages : 2174
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par dario44 Dim 13 Mar 2016 - 18:32

586 ou 29... Deux bons choix en matière de revolver gros calibre.
Je préfère légèrement  la .44 Magnum à la .357 Magnum qui permet, pour un rechargeur, de profiter d'une plage de rechargement immense (de la .44 WC 180 grains chargée en BA10 ou en A1, munition au recul assez faible,  jusqu'à la SWC 240 grains ou plus, chargée à bloc en SP3, qui permet d'entrer de plain-pied dans le domaine des très gros calibres qui dépotent...). Mais pour le tireur qui ne recharge pas, le coût de la .38 Special, voire de la .357 Magnum sera un argument certainement décisif. Et puis, la .357 Magnum n'est pas non plus une munition anémique... Enfin, au regard du prix d'achat d'un Smith & Wesson neuf, je penche vraiment pour une occasion de bonne tenue.
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 687
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Coyote76600 Dim 13 Mar 2016 - 19:47

Merci à vous tous pour vos réponses rapides, je vais du coup effectivement partir sur un smith wesson, ou un ruger d'occasion, en 38/357mag, pour la marque sa dépendra de ce que l'on me propose et à quel prix, pour le 44 mag je vais attendre de déjà me faire la main en 38SP puis en 357mag, je verrais par la suite, je pense après la lecture de vos commentaires et mon ressenti, que c'est plutôt le choix de la raison. Ensuite 6 pouces ou 4 pouces, à méditer.

Coyote76600
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par John7M7 Dim 13 Mar 2016 - 20:39

Ruger SP101 en 357 magnum.
Ou un GP100, ou meme un S&W, mais toujours du 357 mag.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Gilou Lun 14 Mar 2016 - 7:19

Coyote76600 a écrit:Merci à vous tous pour vos réponses rapides, je vais du coup effectivement partir sur un smith wesson, ou un ruger d'occasion, en 38/357mag, pour la marque sa dépendra de ce que l'on me propose et à quel prix, pour le 44 mag je vais attendre de déjà me faire la main en 38SP puis en 357mag, je verrais par la suite, je pense après la lecture de vos commentaires et mon ressenti, que c'est plutôt le choix de la raison. Ensuite 6 pouces ou 4 pouces, à méditer.

commence par un 357 et tir du 38 sp
tu te fera deja plaisir

prends au dessus de 4 pouces

et ensuite lorsque tu maitriseras le 357
tu passe au .44 Mag
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Fred.......... Lun 14 Mar 2016 - 9:30

Coyote76600 a écrit:Merci à vous tous pour vos réponses rapides, je vais du coup effectivement partir sur un smith wesson, ou un ruger d'occasion, en 38/357mag, pour la marque sa dépendra de ce que l'on me propose et à quel prix, pour le 44 mag je vais attendre de déjà me faire la main en 38SP puis en 357mag, je verrais par la suite, je pense après la lecture de vos commentaires et mon ressenti, que c'est plutôt le choix de la raison. Ensuite 6 pouces ou 4 pouces, à méditer.

Salut, il faut essayer avant de ce décider .

J'ai commencé avec un 44 et je ne regrette pas mon choix, c'est un calibre que j'aime beaucoup . Nous sommes de la meme région, si tu veut faire un essai, contacte moi Wink
Fred..........
Fred..........
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par laurentchik Lun 14 Mar 2016 - 13:24

38SP/357mag à mon avis. Un S&W carcasse L c'est bien, sinon un Python ou un MR73 Sport/Gend (il y a de belles occases autour de 1000 euros). pouce

laurentchik
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par bbbtd Lun 14 Mar 2016 - 13:29

Je ne serais pas objectif en conseillant un 357Mag/38sp (le 357Mag étant mon calibre préféré).
Le GP100 est très bien pour commencer ou sinon un S&W d'occase... Wink
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par herve24 Lun 14 Mar 2016 - 17:21

penses aussi aux éventelles pièces de rechange peut être plus facile à trouver pour du Smith que du ruger mais je dis bien à voir..

herve24
general
general

Nombre de messages : 2174
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par dario44 Lun 14 Mar 2016 - 18:29

Les pièces de rechanges pour les Ruger se trouvent sans problème. Outre le GP 100, il y a le Security Six pour ceux qui préfèrent une apparence plus "vintage".
Achat 1er revolver Dspeiz10
Un collègue de stand en a acheté un quasi-neuf, il y a quelques mois, à un autre tireur qui ne l'avait nourri  qu'à la .38 Special... 200 euros! Sacrée affaire.
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 687
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Coyote76600 Lun 14 Mar 2016 - 19:18

Fred.......... a écrit:
Coyote76600 a écrit:Merci à vous tous pour vos réponses rapides, je vais du coup effectivement partir sur un smith wesson, ou un ruger d'occasion, en 38/357mag, pour la marque sa dépendra de ce que l'on me propose et à quel prix, pour le 44 mag je vais attendre de déjà me faire la main en 38SP puis en 357mag, je verrais par la suite, je pense après la lecture de vos commentaires et mon ressenti, que c'est plutôt le choix de la raison. Ensuite 6 pouces ou 4 pouces, à méditer.

Salut, il faut essayer avant de ce décider .

J'ai commencé avec un 44 et je ne regrette pas mon choix, c'est un calibre que j'aime beaucoup . Nous sommes de la meme région, si tu veut faire un essai, contacte moi Wink


Je te remercie c'est sympa, ben pourquoi pas dans quelques temps, il faut le temps que les démarches se fassent, pour l'instant j’apprends les bases au plomb a mon club à Gonfreville l'orcher, et ensuite ce sera avec plaisir :-)

Coyote76600
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par John7M7 Lun 14 Mar 2016 - 19:22

dario44 a écrit:Les pièces de rechanges pour les Ruger se trouvent sans problème. Outre le GP 100, il y a le Security Six pour ceux qui préfèrent une apparence plus "vintage".
Achat 1er revolver Dspeiz10
Un collègue de stand en a acheté un quasi-neuf, il y a quelques mois, à un autre tireur qui ne l'avait nourri  qu'à la .38 Special... 200 euros! Sacrée affaire.

J'en ai acquérir un via un échange, en version acier inoxydable. C'est une excellente arme, probablement mon arme préférée parmi toutes celles que je possède !

On a le Security Six et un SP101 à la maison, rien à dire, Ruger c'est excellent !
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Coyote76600 Lun 14 Mar 2016 - 19:29

John7M7 a écrit:
dario44 a écrit:Les pièces de rechanges pour les Ruger se trouvent sans problème. Outre le GP 100, il y a le Security Six pour ceux qui préfèrent une apparence plus "vintage".
Achat 1er revolver Dspeiz10
Un collègue de stand en a acheté un quasi-neuf, il y a quelques mois, à un autre tireur qui ne l'avait nourri  qu'à la .38 Special... 200 euros! Sacrée affaire.

J'en ai acquérir un via un échange, en version acier inoxydable. C'est une excellente arme, probablement mon arme préférée parmi toutes celles que je possède !

On a le Security Six et un SP101 à la maison, rien à dire, Ruger c'est excellent !


Sympa le coté vintage du Revolver, il existe en version bois?

Coyote76600
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Coyote76600 Lun 14 Mar 2016 - 20:08

Merci pour vos conseils et pour vos suggestions concernant les marques et modèles, Il y a effectivement pas mal de choix, je me posais une question notamment sur la marque Colt, en occasion un Colt Python par exemple sa ne doit pas courir les rues non?

La marque Manhurin ne me dit en revanche trop rien dans mon choix.

Ma préférence s'orienterait vers un modèle avec les plaquettes bois, pour le reste cela est un peu flou pour l'instant du fait qu'il y ai effectivement pas mal de choix.

Merci à ceux qui postent des commentaires afin de m'éclairer, c'est sympa et cela me donne aussi de nouvelles pistes, et une personne avertie en vaut deux Very Happy .

J'ai oublié de vous indiquer le budget, il sera dans les 1000-1200€ maximum, si je trouve à moins cher et en bon état sa conviendra aussi.

J'ai peut être demandé vos avis un peu tôt car j’apprends actuellement les bases au stand de tir, et je vais bientôt commencer mes carnets de tirs, mais je préférai demander conseil en amont.

Je suis toujours à l'écoute de vos commentaires.

Bien à vous amis tireurs.

Coyote76600
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par John7M7 Lun 14 Mar 2016 - 20:26

Coyote76600 a écrit:
John7M7 a écrit:
dario44 a écrit:Les pièces de rechanges pour les Ruger se trouvent sans problème. Outre le GP 100, il y a le Security Six pour ceux qui préfèrent une apparence plus "vintage".
Achat 1er revolver Dspeiz10
Un collègue de stand en a acheté un quasi-neuf, il y a quelques mois, à un autre tireur qui ne l'avait nourri  qu'à la .38 Special... 200 euros! Sacrée affaire.

J'en ai acquérir un via un échange, en version acier inoxydable. C'est une excellente arme, probablement mon arme préférée parmi toutes celles que je possède !

On a le Security Six et un SP101 à la maison, rien à dire, Ruger c'est excellent !


Sympa le coté vintage du Revolver, il existe en version bois?

Il y a un grand nombre de plaquettes bois disponibles et encore manufacturées à ce jour, par Hogue notamment.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par laurentchik Lun 14 Mar 2016 - 21:14

Coyote76600 a écrit:Merci pour vos conseils et pour vos suggestions concernant les marques et modèles, Il y a effectivement pas mal de choix, je me posais une question notamment sur la marque Colt, en occasion un Colt Python par exemple sa ne doit pas courir les rues non?

La marque Manhurin ne me dit en revanche trop rien dans mon choix.

Ma préférence s'orienterait vers un modèle avec les plaquettes bois, pour le reste cela est un peu flou pour l'instant du fait qu'il y ai effectivement pas mal de choix.

Merci à ceux qui postent des commentaires afin de m'éclairer, c'est sympa et cela me donne aussi de nouvelles pistes, et une personne avertie en vaut deux Very Happy .  

J'ai oublié de vous indiquer le budget, il sera dans les 1000-1200€ maximum, si je trouve à moins cher et en bon état sa conviendra aussi.

J'ai peut être demandé vos avis un peu tôt car j’apprends actuellement les bases au stand de tir, et je vais bientôt commencer mes carnets de tirs, mais je préférai demander conseil en amont.

Je suis toujours à l'écoute de vos commentaires.

Bien à vous amis tireurs.


Détrompe toi, le Python est assez répandu et ton budget est suffisant pour un exemplaire en état superbe. bounce
J'ai récemment vu un 4" bronzé avec plaquettes noyer d'origine, état neuf, à vendre pour à peine 1000 euros.
Le seul inconvénient du Python c'est son poids en 6", c'est pourquoi je recommanderais plutôt le 4" pour le tir à bras franc.

laurentchik
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 21:20

concernant le Python, le gros inconvénient c'est les pièces en cas de casse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Coyote76600 Lun 14 Mar 2016 - 21:35

Si c'est sa c'est super! Merci pour l'information c'est cool, ce modèle m’intéresse vraiment, et un ami à moi pratiquant le tir depuis longtemps (plusieurs dizaines d'années) mais habitant un peu loin de chez moi, m'a parlé justement de ce modèle et m'orientait plus vers Colt que vers S&W.

Coyote76600
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Gilou Mar 15 Mar 2016 - 4:47

Coyote76600 a écrit:

La marque Manhurin ne me dit en revanche trop rien dans mon choix.

J'ai oublié de vous indiquer le budget, il sera dans les 1000-1200€ maximum, si je trouve à moins cher et en bon état sa conviendra aussi.

J'ai peut être demandé vos avis un peu tôt car j’apprends actuellement les bases au stand de tir, et je vais bientôt commencer mes carnets de tirs, mais je préférai demander conseil en amont.

Je suis toujours à l'écoute de vos commentaires.

Bien à vous amis tireurs.

un Manurhin ne te tente pas ?
Tu as bien tord
c'est une excellente arme

tu as un budget de 1000 / 1200 € pour une occas ?
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Coyote76600 Mar 15 Mar 2016 - 6:36

Ben pour le Manhurin apparemment point de vue précision et qualité c est top, mais j avais vu sur une video (je crois de Michel Bottreau) que les pièces etaient ajustées si précisément, qu il en fallait peu pour que le coup ne parte pas ou qu il y ai un mauvais fonctionnement de l arme (sa m a étonné car cette arme a été utilisée nos forces de l ordres mais sa n empêche pas quelques soucis). Du coup pour l utilisation que j en aurai je ne sais pas si sa vaut le coup d acheter une arme aussi pointue.

Coyote76600
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Coyote76600 Mar 15 Mar 2016 - 6:41

Pour le budget c est le montant maximum, tout dépend du modèle choisit, un 586 neuf en 4/6 pouces c est environ 1250e apres un colt d occasion apparemment dans les 1000e aussi. J aimerai si c est une occasion avoir un modèle en très bon état, après je verrai si un armurier me propose quelque chose de moins cher dans mes gouts et en bon état. Le montant est indicatif c est pour me laisser une marge de manoeuvre et ne pas me fermer trop de portes :-)

Coyote76600
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Invité Mar 15 Mar 2016 - 8:03

Coyote76600 a écrit:Ben pour le Manhurin apparemment point de vue précision et qualité c est top, mais j avais vu sur une video (je crois de Michel Bottreau) que les pièces etaient ajustées si précisément, qu il en fallait peu pour que le coup ne parte pas ou qu il y ai un mauvais fonctionnement de l arme (sa m a étonné car cette arme a été utilisée nos forces de l ordres mais sa n empêche pas quelques soucis).  Du coup pour l utilisation que j en aurai je ne sais pas si sa vaut le coup d acheter une arme aussi pointue.

bonjour
si tu as l'opportunité de pouvoir essayer un MR 73 Sport, tu en voudras un rien que pour la qualité de ses départs en simple et double action inégalés
pour les MR 73 Défense (sans hausse réglable) que possédait la police, les soucis ne venaient pas de l'arme mais de la munition en 9 para à l'origine prévue pour des pistolets mitrailleurs et dont l'amorce était très dure, d'où des ratés de percussion.
tout ceci pour faire quelques économies du côté de l'administration, car à l'époque la mun de 38/357 était très chère
le Colt Python est beau mais attention pour les pièces de rechange qui se font rares et hors de prix
à choisir entre un Colt et un Smith, sans hésiter Smith pour le choix des modèles et pièces aisément trouvables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Kent1 Mar 15 Mar 2016 - 10:37

fait le choix de la taille du canon.... 3 - 4 - 6 pouces....tout dépend de tes attentes....le mieux est d'essayer au club....
586 - 686 - gp100 et autres d'occases en bon état, il y en a pas mal sur paaf.
le sécurity six est effectivement une bonne arme également, tout comme le MR 73.

concernant ton budget, tu es large....voici le gp100 en neuf par exemple:
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9082775

si j'étais toi, je prendrais de l'occasion à un papy vendeur....
bonne recherche Very Happy
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1er revolver Empty Re: Achat 1er revolver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum