Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

En attente de 3 auto mes idées d'armes, vos conseils...

+7
billyzekick
John7M7
ban cao
dario44
herve24
korrigan73
SJP2005
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En attente de 3 auto mes idées d'armes, vos conseils... - Page 2 Empty Re: En attente de 3 auto mes idées d'armes, vos conseils...

Message par Poprock Jeu 28 Avr 2016 - 9:42

Salut SJP2005 !

Je n'ai pas encore d'auto mais je lis les avis, comparatif et diverses vidéo, et il en ressort que l'évidence première dans mon cas à moi perso tout seul  Laughing est effectivement d'avoir un 22 et un 9.
Pour l'instant j'oriente mon choix sur :
- Un Buckmark, j'hésite encore entre le black label et le contour. Hormis la différence entre ces 2 modèles j'avoue avoir du mal à saisir la différence entre le contour et les autres buckmark. Je me pause aussi la question de l'intérêt du canon en 7"
- Un tango ou un CZ75 préparé façon TLGS pour faire du fun tir ou tsv en prod ou en standard

CQFD c'est un ticket d'entrée à 2000€ hors munition...donc je potasse le sujet du rechargement...

Ah lala lala ! Mais pourquoi j'en suis pas resté aux fléchettes du bistrot du coin ! Mad Laughingalatienne danslemur


Dernière édition par Poprock le Jeu 28 Avr 2016 - 9:50, édité 1 fois

Poprock
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

En attente de 3 auto mes idées d'armes, vos conseils... - Page 2 Empty Re: En attente de 3 auto mes idées d'armes, vos conseils...

Message par Poprock Jeu 28 Avr 2016 - 9:47

alex13007 a écrit:
Perso, j'ai le buck en black label, sur 100 cartouches a 25 mètres, 100 dans le noir avec une très grosse majorité de 8, 9 et 10.

Salut Alex3007 !
Le Black Label, un choix esthétique ? Ou pratique et technique ?
Poprock
Poprock
corporal
corporal

Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Wasquehal(59)
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

En attente de 3 auto mes idées d'armes, vos conseils... - Page 2 Empty Re: En attente de 3 auto mes idées d'armes, vos conseils...

Message par herve24 Jeu 28 Avr 2016 - 17:59

eh!! poprock, je suis d'accord pour le 22 et 9 mais une belle roulette en 357 au milieu et c'est l'alliance parfaite.

herve24
general
general

Nombre de messages : 2174
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

En attente de 3 auto mes idées d'armes, vos conseils... - Page 2 Empty Re: En attente de 3 auto mes idées d'armes, vos conseils...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum