Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

glock 26

2 participants

Aller en bas

glock 26 Empty glock 26

Message par herve24 Ven 8 Avr 2016 - 19:59

bonjour, j'ai essayé un glock 26 car c'est une arme que je vais acquérir à terme mais je me demande si il vaut mieux rajouter un talon de chargeur +2 ou une extension de poignée. Ce n'est pas tant pour la quantité de munitions mais plus pour la prise en main....mais je pense qu'il peut être intéressant de pouvoir mettre un chargeur de plus grande capacité sans sacrifier la prise en main....vos avis et expériences sont donc les bienvenus.et merci d'avance.

herve24
general
general

Nombre de messages : 2174
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

glock 26 Empty Re: glock 26

Message par h trois Ven 8 Avr 2016 - 20:08

Oui, la prise en main c'est important, ok, mais plus de pélots c'est plus mieux.

Et l'un des grands avantages du G26 c'est que, vu qu'il est dual stack, tu peux y enfiler tous les chargeurs de Glock en 9para dual stack, et ce jusqu'à 17 coup (ou même 30 et encore mieux 50 camembert si tu peux en trouver)

Donc si je devais avoir le choix entre une extension qui me sert juste à poser mon petit doigt et la presque même qui me donne 2 pruneaux de plus, ben je choisirais la seconde, en ce domaine more is better

h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum