Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Amelioration et entretien Smith Wesson 686

+2
ciccio42
ragnarok
6 participants

Aller en bas

Amelioration et entretien Smith Wesson 686  Empty Amelioration et entretien Smith Wesson 686

Message par Invité Lun 11 Avr 2016 - 18:51

Bonjour,

J'ai un SW 686  depuis quelques années et je trouve que la percution commence a manquer de puissance, entrainant parfois des incidents de tir. Avez vous déjà changer des ressorts dans votre revolver ? Ou en acheter ?

Au niveau de l’entretien, comment enlevez vous les résidus de poudre a la sortie des chambres et a l'entrée du canon ?

Merci et bons tir !


Dernière édition par Oenomaus Doctore le Lun 11 Avr 2016 - 21:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelioration et entretien Smith Wesson 686  Empty Re: Amelioration et entretien Smith Wesson 686

Message par ragnarok Lun 11 Avr 2016 - 19:19

Oenomaus Doctore a écrit:Bonjour,

J'ai un SW 686  depuis quelques années et je trouve que la percution commence a manquer de puissance, entrainant parfois des incidents de tir. Avez vous déjà changer des ressorts dans votre revolver ? Ou en acheter ?

Au niveau de l’entretien, comment enlevez vous les résidus de poudre a la sortie des chambres et a l'entrée du canon ?

Merci et bons tir !
Tu n'aurais pas la visse du ressort principal un peu dévissé ?

ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : près du manège carré
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration et entretien Smith Wesson 686  Empty Re: Amelioration et entretien Smith Wesson 686

Message par ciccio42 Lun 11 Avr 2016 - 19:28

Pour l'entetien ,utilise du pétrole désaromatisé,plonge l'arme ds un bac, laisse15 minutes et nettoie avec un pinceau les partie sales.Démonte le barillet.C'est ce que je fais avec le mien et toutes mes autres armes.Bien sécher les pieces et graisser ensuite.Pour ton probleme de percussion,je ne vois pas.

ciccio42
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration et entretien Smith Wesson 686  Empty Re: Amelioration et entretien Smith Wesson 686

Message par Oliv.83 Lun 11 Avr 2016 - 19:52

moi j'ai fais un essais avec Argentil  Amelioration et entretien Smith Wesson 686  Miror-argentil-nettoyant-multi-metaux-250ml
et ça à l'air plutot efficace, j'ai pu nettoyer des traces que je n'avais pas reussi à avoir
Oliv.83
Oliv.83
colonel
colonel

Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration et entretien Smith Wesson 686  Empty Re: Amelioration et entretien Smith Wesson 686

Message par Ouinche Lun 11 Avr 2016 - 20:05

Pour les saloperies sur la face avant du barillet, huile/produit déplombant miracle, huile d coude et de la paille de fer 000. ( La prochaine fois tu prendra un 586 ou un revolver bronzé )

Pour la percu, certainement ton ressort principal ( Vis N°55 sur l’éclaté é resserrer, vas'y molo, 1/8eme de tour par 1/8 )
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration et entretien Smith Wesson 686  Empty Re: Amelioration et entretien Smith Wesson 686

Message par Invité Lun 11 Avr 2016 - 21:34

Pour l'instant j'utilise du Mirror et du Hoppes mais a la dernière session j’ai utilisé des munitions rechargées avec de la poudre Lovex. Et après séance, on jurerait presque que l'arme a tirer a la PN ^^ Même le Hoppes a eu du mal a faire partir les traces. Surtout dans les endroits difficiles d'accès, comme le canon, coté barillet..

La vis 55 ne semble pas agir sur la force du chien... uniquement sur la détente.. ou alors mon ressort serait très mou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelioration et entretien Smith Wesson 686  Empty Re: Amelioration et entretien Smith Wesson 686

Message par canard Lun 11 Avr 2016 - 21:43

va sur le site ....la pétoire """c'est la vis 38 qui tend le ressort 39.......
pour le nettoyage , le mien est facile d'entretien ..... avec de l'huile de coude et de la laine d'acier trempée dans de l'huile pour arme ...et basta .......
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration et entretien Smith Wesson 686  Empty Re: Amelioration et entretien Smith Wesson 686

Message par Invité Mar 12 Avr 2016 - 1:17

J'essaierais la 38 alors, merci.
Et tu as déjà changer des ressorts sur un Smith, Canard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amelioration et entretien Smith Wesson 686  Empty Re: Amelioration et entretien Smith Wesson 686

Message par bbbtd Mar 12 Avr 2016 - 11:06

Oenomaus Doctore a écrit: ...j’ai utilisé des munitions rechargées avec de la poudre Lovex...
Quelle référence de ta poudre Lovex ?
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration et entretien Smith Wesson 686  Empty Re: Amelioration et entretien Smith Wesson 686

Message par canard Mar 12 Avr 2016 - 15:56

non , tout est d'origine ....et il fonctionne toujours aussi bien ..
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration et entretien Smith Wesson 686  Empty Re: Amelioration et entretien Smith Wesson 686

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum