Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Information sur goupille de percuteur CZ 75B

3 participants

Aller en bas

Information sur goupille de percuteur CZ 75B Empty Information sur goupille de percuteur CZ 75B

Message par ghjulianu2B Jeu 14 Avr 2016 - 11:00

Bonjour,
j'ai un souci avec mon cz 75b depuis quelques temps. il arrive qu'une munition percutée ne parte pas (il y a bien l'impact sur l'amorce, legere).
J'ai changé le percuteur, pas encore le ressort du percuteur, non dispo chez mon armurier. J'ai toujours occasionnellement ce probleme, une fois toutes les 10/15 munitions, que ca soit de la wolf ou de la sellier bellot.
Est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme ?
Sur des forums americains, il semblerait que certaines personnes aient résolus ce problème en changeant la goupille de maintient du percuteur, qui est en metal plié, donc creuse, par une goupille pleine type :
http://www.jizni.co.za/spare-parts-cz-75-compact/389-cz-custom-solid-firing-pin-retaining-pin-cz-75b.html
http://czcustom.com/cz75b-solid-firing-pin-retaining-pin.html
Evidemment, sur les deux sites que j'ai trouvé, la piece ne coute pas grand chose, 5/6$ mais les frais de port reviennent à 10 fois le prix de la goupille....
Est ce que vous sauriez ou il est possible de se procurer ce genre d'éléments, en Corse, ou France Continentale ?
Est ce que le probleme de percussion pourrait venir d'ailleurs ? J'ai démonté et nettoyer la chambre du percuteur, pour eliminer les résidus qui auraient pu limiter la progression de celui ci, sans succès.
Merci pour vos éléments de réponse

ghjulianu2B
private
private

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Information sur goupille de percuteur CZ 75B Empty Re: Information sur goupille de percuteur CZ 75B

Message par canard Jeu 14 Avr 2016 - 17:51

fait le test du crayon avant de changer quoi que ce soit .....
tu prend un crayon Bic , ou stylo si tu veut ..... tu le met dans le canon , ça passe pil poil ..tu arme le chien , et tu percute ...
si le crayon monte a un mètre cinquante au dessus du canon , c'est bon , si il sort a peine du canon , c'est moins bon , si il ne sort pas c'est très mauvais .... ..ressort de chien trop faible et ressort de percuteur trop fort ...
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information sur goupille de percuteur CZ 75B Empty Re: Information sur goupille de percuteur CZ 75B

Message par John7M7 Jeu 14 Avr 2016 - 18:08

Avais tu changé tes ressorts a un moment donné ou tout est-il d'origine ?
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Information sur goupille de percuteur CZ 75B Empty Re: Information sur goupille de percuteur CZ 75B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum