Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

+9
Roolio64
John7M7
Gilou
Philty
Monsieur N.
honhon
ericblo
biker13
Cargese
13 participants

Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par Cargese Lun 23 Mai 2016 - 8:43

Bonjour,
L'affaire qui fait grand bruit......

L'ancien vigile George Zimmerman a vendu 250.000 dollars le pistolet qu'il avait utilisé pour tuer Trayvon Martin, un adolescent noir qui n'était pas armé, en 2012 en Floride, selon plusieurs sources concordantes. Le site United Gun Group, qui a accueilli la vente aux enchères de ce pistolet Kel-Tec PF-9, a posté samedi un message sur son compte Twitter indiquant que l'arme avait été vendue un quart de million de dollars.


Dernière édition par Cargese le Lun 23 Mai 2016 - 16:03, édité 1 fois
Cargese
Cargese
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 413
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Donateur de l'Etat Francais
Loisirs : des trous...Et du vélo
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par biker13 Lun 23 Mai 2016 - 10:06

Débile l'acheteur, ce n'est pas l'arme qui tue... Rolling Eyes
biker13
biker13
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence
Loisirs : Tir, motos
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par ericblo Lun 23 Mai 2016 - 10:07

??? je ne vois pas ce qui constitue la valeur de l'objet???

un kel tec ça vaut 500€ et c'est chère payé pour une arme médiocre

donc la payer 250000$ cela signifie que l'arme est symbolique...mais symbolique de quoi???

Trayvon Martin vaut il 250k$ ???

que l'on crois à la thèse du drame d'un pauvre jeune innocent tué par le méchant blanc de service..
ou la thèse du délinquant qui agresse un vigile et qui devient victime de son sentiment d'immortalité...

rien dans cette histoire ne vaut 250000$

sauf peut être pour les lobbyistes anti armes qui ont toujours à cœur de remuer la merde à coup de sentimentalisme à 2 balles mais 250000$ ça fait chère le 1/4 d'heure d'émotionite en tube ...faut vraiment ne pas savoir que faire de son pognon....

Si le mec à des envies je veux bien lui vendre une de mes armes pour 1/2 millions histoire de m'installer aux USA
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par honhon Lun 23 Mai 2016 - 11:17

ericblo a écrit:??? je ne vois pas ce qui constitue la valeur de l'objet???

un kel tec ça vaut 500€ et c'est chère payé pour une arme médiocre

donc la payer 250000$ cela signifie que l'arme est symbolique...mais symbolique de quoi???

Trayvon Martin vaut il 250k$ ???

que l'on crois à la thèse du drame d'un pauvre jeune innocent tué par le méchant blanc de service..
ou la thèse du délinquant qui agresse un vigile et qui devient victime de son sentiment d'immortalité...

rien dans cette histoire ne vaut 250000$

sauf peut être pour les lobbyistes anti armes qui ont toujours à cœur de remuer la merde à coup de sentimentalisme à 2 balles mais 250000$ ça fait chère le 1/4 d'heure d'émotionite en tube ...faut vraiment ne pas savoir que faire de son pognon....

Si le mec à des envies je veux bien lui vendre une de mes armes pour 1/2 millions histoire de m'installer aux USA

C'est le même raisonnement que l'on peut avoir vis à vis d'une oeuvre d'art ou des écrit d'hitler.

la vraie valeur d'un objet est constituée par le prix qu'un acheteur est prêt à débourser et rien d'autre. ce n'est ni le poids, ni la valeur à neuf, ni son métal.

honhon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 314
Age : 73
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par Monsieur N. Lun 23 Mai 2016 - 14:23

Dans mon quartier, il y avait une ....(je ne sais pas. Je vous laisse mettre l'adjectif qui vous semblera le mieux adapté) qui vendait des morceaux de 10cm de côté d'une serviette avec laquelle J. H...day avait épongé la sueur de son front à 10 € le bout.
Au Japon il y a un marché pour les culottes, portées, de collégiennes.
Alors l'arme provenant d'un fait divers...!
Monsieur N.
Monsieur N.
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1013
Age : 65
Localisation : Les Invalides
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par Philty Lun 23 Mai 2016 - 19:21

honhon a écrit:la vraie valeur d'un objet est constituée par le prix qu'un acheteur est prêt à débourser et rien d'autre. ce n'est ni le poids, ni la valeur à neuf, ni son métal.

Exact c'est la loi de l'offre et la demande ... bien que dans ce cas précis j'ai du mal à comprendre la demande Shocked
Philty
Philty
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 449
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par Gilou Mar 24 Mai 2016 - 5:23

tout se vends , tout s'achete

il y a toujours de la demande quelques soit les objets
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33139
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par John7M7 Mar 24 Mai 2016 - 5:30

Notez que beaucoup de sites de vente d'armes comme Gunbroker ont refusé que l'arme soit en vente sur leur site. Ca, c'est deja bien.

Ce type est une merde, comme il l'a prouvé tout au long de son procès et après. Mais ca, peu de gens en France en ont entendu parler. Et n'en déplaise aux racistes de base, le jeune black n'avait rien fait pour meriter cela. Je suis pro defense personnelle, etc, mais il y a une limite...

Qu'il est le droit de vendre son Keltec, oui, car ce n'est pas contraire a la loi. Maintenant niveau moral, c'est a vomir.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par Invité Mar 24 Mai 2016 - 7:50

John7M7 a écrit:Notez que beaucoup de sites de vente d'armes comme Gunbroker ont refusé que l'arme soit en vente sur leur site. Ca, c'est deja bien.

Ce type est une merde, comme il l'a prouvé tout au long de son procès et après. Mais ca, peu de gens en France en ont entendu parler. Et n'en déplaise aux racistes de base, le jeune black n'avait rien fait pour meriter cela. Je suis pro defense personnelle, etc, mais il y a une limite...

Qu'il est le droit de vendre son Keltec, oui, car ce n'est pas contraire a la loi. Maintenant niveau moral, c'est a vomir.

Le genre de commentaire qui prouve que le site est bourré de trolls de gauche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par John7M7 Mar 24 Mai 2016 - 8:31

mack a écrit:
John7M7 a écrit:Notez que beaucoup de sites de vente d'armes comme Gunbroker ont refusé que l'arme soit en vente sur leur site. Ca, c'est deja bien.

Ce type est une merde, comme il l'a prouvé tout au long de son procès et après. Mais ca, peu de gens en France en ont entendu parler. Et n'en déplaise aux racistes de base, le jeune black n'avait rien fait pour meriter cela. Je suis pro defense personnelle, etc, mais il y a une limite...

Qu'il est le droit de vendre son Keltec, oui, car ce n'est pas contraire a la loi. Maintenant niveau moral, c'est a vomir.

Le genre de commentaire qui prouve que le site est bourré de trolls de gauche

Sure buddy, because you know better Smile
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par Roolio64 Mar 24 Mai 2016 - 9:12

Si ce flingue s'est vendu si cher, c'est que l'acheteur n'était pas seul à le vouloir Idea
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par Invité Mar 24 Mai 2016 - 12:09

L'affaire Trevor Martin à été traitée plusieurs fois, il est évident que. Celle ci a été utilisée par le lobby anti arme et antiraciste.

Cette affaire n'est pas une questiion de racisme (ou si, de racisme anti blanc) mais de légitime défense.

Savoir si il méritait de mourrur n'était pas la question, la question était de savoir si l'action était une action de légitime défense selon le principe du stand by ground.

Les juges ont été clairs, Zimmerman à respecté la législation et Martin était loin d être un innocent bambin.

Si l'arme à été vendue aussi chère, c'est simplement qu'il s'agit d'un des procès et d'une des affaires médiatique les plus importantes de la decenie. Il ne faut pas chercher de caractère malsain mais de spéculation sur objets médiatique s.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par christman Mar 24 Mai 2016 - 12:46

J'ai effectué un petit nettoyage.

christman /modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18111
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par Jojo308 Mar 24 Mai 2016 - 15:03

John7M7 a écrit:Notez que beaucoup de sites de vente d'armes comme Gunbroker ont refusé que l'arme soit en vente sur leur site. Ca, c'est deja bien.

Ce type est une merde, comme il l'a prouvé tout au long de son procès et après. Mais ca, peu de gens en France en ont entendu parler. Et n'en déplaise aux racistes de base, le jeune black n'avait rien fait pour meriter cela. Je suis pro defense personnelle, etc, mais il y a une limite...

Qu'il est le droit de vendre son Keltec, oui, car ce n'est pas contraire a la loi. Maintenant niveau moral, c'est a vomir.

Je suis tout à fait d'accord et pourtant je ne suis pas une lopette de gauche ou je ne sais quoi comme disent certain. On parle juste d'humanité.
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par John7M7 Mar 24 Mai 2016 - 16:30

Jojo308 a écrit:
John7M7 a écrit:Notez que beaucoup de sites de vente d'armes comme Gunbroker ont refusé que l'arme soit en vente sur leur site. Ca, c'est deja bien.

Ce type est une merde, comme il l'a prouvé tout au long de son procès et après. Mais ca, peu de gens en France en ont entendu parler. Et n'en déplaise aux racistes de base, le jeune black n'avait rien fait pour meriter cela. Je suis pro defense personnelle, etc, mais il y a une limite...

Qu'il est le droit de vendre son Keltec, oui, car ce n'est pas contraire a la loi. Maintenant niveau moral, c'est a vomir.

Je suis tout à fait d'accord et pourtant je ne suis pas une lopette de gauche ou je ne sais quoi comme disent certain. On parle juste d'humanité.

+1 Jojo ! Smile
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par KOLEKTOR Mer 25 Mai 2016 - 0:46

humanité de comptoir à la sauce moraline arbitraire, à indignation variable selon les postulats idéologiques adoptés.

dans l'affaire trayvor, il y a eu le traitement émotionnel et idéologique de la propagande, avec la larmichette du président en prime, et de l'autre côté, dans le procès, il y a eu des faits matériels de médecine légale qui ont légitimé l'acte de défense de la victime, le méchant blanc, malgré la pression médiatique qui lui avait déjà fait un procès à charge, bien stalinien.

si trayvor n'avait "rien fait pour mériter cela" c'est qu'il y a du avoir un sacré complot de méchants néonazis pour défendre zimmerman le latino, au sein de la machine judiciaire, pour fabriquer de fausses preuves, et jusque dans les plus hautes sphères, au point de faire taire le président à ce sujet.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5294
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par adrien1980 Mer 25 Mai 2016 - 6:44

KOLEKTOR a écrit:humanité de comptoir à la sauce moraline arbitraire, à indignation variable selon les postulats idéologiques adoptés.

dans l'affaire trayvor, il y a eu le traitement émotionnel et idéologique de la propagande, avec la larmichette du président en prime, et de l'autre côté, dans le procès, il y a eu des faits matériels de médecine légale qui ont légitimé l'acte de défense de la victime, le méchant blanc, malgré la pression médiatique qui lui avait déjà fait un procès à charge, bien stalinien.

si trayvor n'avait "rien fait pour mériter cela" c'est qu'il y a du avoir un sacré complot de méchants néonazis pour défendre zimmerman le latino, au sein de la machine judiciaire, pour fabriquer de fausses preuves, et jusque dans les plus hautes sphères, au point de faire taire le président à ce sujet.

Je suis d'accord mais bon quand un blanc tue un noir c'est toujours pareil! C'est le blanc le méchant! On ne cherche pas plus loin que le bout de son nez ici! C'est toujours la même histoire! La dernière fois quand le bijoutier a descendu le jeune qui venait de le braquer les médias de merde ont fait un micro trottoirs dans la cité du jeune et a l'unanimité les gens ont dit que c'était un jeune super, bien pausé.... Donc le méchant blanc bijoutier n'avait pas à le tuer! Par contre on a oublié d'afficher a la télé le pédigrée du jeune homme avec un casier judiciaire aussi gros qu'un Larousse!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012 Empty Re: Vente de l'arme qui a tué un ado au US en 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum