Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock

4 participants

Aller en bas

Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock Empty Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock

Message par Godefroy84 Dim 29 Mai 2016 - 19:31

Bonjour à tous,

pour un Sig sauer 226, 210 ou série X qui n'est pas en stock, quel était votre délai promis de livraison et le délai réel de livraison ?

J'ai l'impression qu'ils arrivent au compte-goutte en France alors que pour des amis suisses, ce n'est pas le cas.

Est ce qu'une qu'une grosse partie de la production est absorbée de l'autre côté de l'Atlantique alors qu'ils sont également produits là-bas pour certains?

Je me pose la question pour un X five en attente depuis un mois (délai proposé: 2/3 mois) et la B1 le concernant est arrivée très rapidement, ce qui risque de coincer si les 3 mois sont dépassés.

Merci de vos réponses.
Godefroy84
Godefroy84
captain
captain

Nombre de messages : 582
Age : 62
Localisation : Sous le mistral
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock Empty Re: Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock

Message par HerveS Dim 29 Mai 2016 - 21:20

Prochain arrivage en France prévu en septembre (2016 ;-)), source importateur.
Délai en Allemagne 6 à 8 semaine chez les armuriers livrés régulièrement (ils en ont toujours en commande). Ou livraison septembre pour ceux qui le commanderont pour toi.
Si je peux répondre aussi précisément, c'est que j'étais en recherche la semaine dernière, avec des contacts tant en France qu'à l'étranger. (Finallement trouvé en occase quasi neuve)
Autres infos : trop cher en Suisse ; Frabrication Allemande pour nos X-Five, prix brut inférieur qu'en France mais quasi identique une fois rajouté les frais d'exportation et de port.

HerveS
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 111
Age : 56
Localisation : Lyon [Fr]
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock Empty Re: Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock

Message par HerveS Dim 29 Mai 2016 - 21:25

Pour l'autorisation, si tu as commandé ton X5 chez un armurier français, il sera la bloquer en attendant la livraison.

HerveS
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 111
Age : 56
Localisation : Lyon [Fr]
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock Empty Re: Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock

Message par Shogun Dim 29 Mai 2016 - 23:34

J'ai commandé un XFive Classic en 5 pouces courant été 2015 et il est arrivé en quelques jours chez mon armurier qui ne l'avait pas en stock.

L'idée que j'en ai c'est que notre marché est ultra minoritaire donc une fois les quotas prévus par les importateurs vendus, ça se complique.
Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Age : 54
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock Empty Re: Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock

Message par Godefroy84 Mer 1 Juin 2016 - 11:27

Décision prise hier: annulation de commandes et achat dans la foulée d'un X five classic trouvé neuf et en stock la veille à une heure de route de chez moi .

Superbe outil en 9 mm qui a permis de faire trois neuf et deux huit à 25 m au premier tir à la sortie de la boite. Longue phase d'apprentissage en vue par rapport au SW en 22 lr qui m'a fidèlement assisté (et sera remplacé sous peu par un Ruger mark III inox neuf ).
Godefroy84
Godefroy84
captain
captain

Nombre de messages : 582
Age : 62
Localisation : Sous le mistral
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock Empty Re: Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock

Message par Shogun Mer 1 Juin 2016 - 11:35

C'est un choix difficile à regretter, pour le tir en cible c'est idéal.

La remise en ligne après le tir est instantanée, pour les gongs ça va tout seul.

A noter que les chargeurs annoncés à 19 coups acceptent 20 munitions.

Et puis, quelle gueule!
Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Age : 54
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock Empty Re: Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock

Message par fastfox Ven 3 Juin 2016 - 6:37

Bonjour
J'ai passé commande d'un xfive supermatch le 11 janvier.
Il y a un mois un commercial de l'importateur annonce à mon armurier qu'ils ont reçu un petit nombre de ce modèle (3 d'après ce que j'ai compris alors que j'étais 7eme sur la liste d'attente courant mars sur 27 commandes de ce model à ce moment là ils en avaient donc reçu un très petit nombre avant ).
Le truc pas rigolo du tout c'est qu'il a été expédié à un autre armurier!
On m'annonce suite à ça que je l'aurais de façon certaine début juin.
Coup de fil hier toujours à l'importateur : Ils ne savent donner aucune date. Ils sont livrés au compte goutte et ça peut être encore dans plusieurs mois!
Si vous entendez parler d'un exemplaire qui trainerai on ne sait par quel miracle chez un armurier prévenez moi !

fastfox
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock Empty Re: Délai de livraison pour un Sig Sauer qui n'est pas en stock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum