Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

22 lr

2 participants

Aller en bas

22 lr Empty 22 lr

Message par honhon Ven 10 Juin 2016 - 7:21

habituellement je tire au 9mm et hier j'ai repris le 22lr. mes performances au 25 m sur la c50 furent très médiocres par rapport au 9mm.

je me demande si l'absence de recul ou peut être une autre raison tenant à la munition font que finalement c'est plus difficile de tirer avec du 22 au du 9.

merci de faire par de vos avis.

honhon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 314
Age : 73
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

22 lr Empty Re: 22 lr

Message par horeb Ven 10 Juin 2016 - 12:11

bonjour honhon, je ne pense pas moi j'ai fait le contraire j'ai abandonnée le 9 para et je me suis acheter le ruger mark 3 avec bull barrel, après lui avoir fait subir quelque motif pièces commander cher brownelles.
je me régale .
mon 9 pra étais un shadow 75 neuf je n'est jamais pus ma habituer . il et vrais que le 22lr et un peut déroutant au début.
mais je pense et cela et personnel qu'une armes quelque soit le calibre il faut prendre l'habitude c'est pas du premier cout que ca vient en plus un 9 para tu a la sensation du recul alors quand 22 lr il y a pas de recule sa peut être déroutant . pour ma part compte tenue de mon âge 72 ans ramasser les étuis très peut pour moi j'ai mal au dos , c'est la raison que je me suis mis au22 lr .
passe une bonne journée horeb
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

22 lr Empty Re: 22 lr

Message par horeb Ven 10 Juin 2016 - 12:14

il Ya une érreur de frappe sur mon âge c'est pas 72 mais( 49 ans mais j'ai des problèmes de dos)
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

22 lr Empty Re: 22 lr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum