Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2

+7
scrat
ragnarok
John7M7
neovodka
Chbill
bbbtd
section7.08
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2 - Page 2 Empty Re: CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2

Message par section7.08 Ven 5 Aoû 2016 - 23:03

merci a tous pour vos conseils !!! tres précieux !! je me laisse le week-end pour reflechir et lundi j'irai à l'armurerie .... choix difficile ...

je ferai une petit review du modéle acheté pour les suivants ^^

section7.08
corporal
corporal

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2 - Page 2 Empty Re: CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 23:28

section7.08 a écrit:la par exemple .... ca refroidit un peu ....

http://www.tircollection.com/t11988-tanfoglio-stock-iii-special-9-para

je ne vois pas où est le souci....
pour le tarif d'un Stock III Extrem, je prendrais un Stock II custom personnalisé chez Tlgun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2 - Page 2 Empty Re: CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2

Message par horeb Sam 6 Aoû 2016 - 13:14

on me reprend souvent pour les fautes d'orthographes  ; mais je peux constater que certain sont pas mal aussi .
le shadow  mamba 2 et pas prévue en France , avant la fin de l'année . source officielle vue le patron de sidam armes, importateur de la marque cz.
il vont recevoir des mamba 1 courant  aout livrable en armurerie début septembre..
quand à la marque tanfoglio il on la réputation d'être fragile , perso je préfère cz lol!
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2 - Page 2 Empty Re: CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2

Message par Invité Sam 6 Aoû 2016 - 16:47

horeb a écrit:

quand à la marque tanfoglio il on la réputation d'être fragile , perso je préfère cz lol!

je voudrais bien en savoir plus sur cette réputation de fragilité chez Tanfo.
des exemples, des modèles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2 - Page 2 Empty Re: CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2

Message par horeb Dim 7 Aoû 2016 - 6:42

plus je ne peut pas apporter de l'eau a ton moulin.
perso j'aime bien les tanfo du genre limited custom .
qui sont les clones du cz 75.
mais je connais des tireurs qui on des problèmes, mécanique avec ceux fabriquer , au philippine , je trouve pour ma part que l'idée , des responsable de tanfolio de faire fabriquer des modèle au philippine , enlève de la crédibilité , a la marque .
les modèle  custom , limited, ne sont pas donner.
il vaut mieux prendre un shadow SP 01 bien moins cher.
et aussi bien ajuster qu'un tanfo de haut de gamme
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2 - Page 2 Empty Re: CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2

Message par Invité Dim 7 Aoû 2016 - 10:33

pour la série Tanfo fabriquée au Philippines, j'avais donné mon avis
https://corsicarms.1fr1.net/t44519-m1911-tanfoglio-ou-american-classic
ensuite je ne comparerais pas un SP01 avec un Limited Custom ou un Stock II, on n'est plus du tout dans la même catégorie...
je le compare plus avec le Stock III pour rester dans un tarif proche. mais là aussi la finition est bien meilleure que chez CZ, la mécanique plus aboutie et la détente un poil meilleure
CZ c'est bon, arme militaire avec des tolérances pour tout avaler. mais la finition n'est plus celle des premiers modèles 75



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2 - Page 2 Empty Re: CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2

Message par matteu Dim 7 Aoû 2016 - 16:14

Pour le prix du tanfoglio stock 2 préparé par tlgun je prend le cz shadow orange apres c'est plus une question de goût
matteu
matteu
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : venzolasca
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2 - Page 2 Empty Re: CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2

Message par chilo47 Ven 12 Aoû 2016 - 19:29

Perso , je guetterai les petites annonces,prendrai un shadow 1 ,emmagasinerai de l'expérience, et après seulement,je me déciderai pour un modèle ou un autre.

Cela évite les mauvais (ou pas trop bons choix ) que l'on fait au début.

Quoi qu'il en soit,toutes les armes citées précédemment sont de bonnes à très bonnes et tu ne seras pas déçu.

Bon choix...

chilo47
private
private

Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Fr
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2 - Page 2 Empty Re: CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2

Message par Apoulit Sam 13 Aoû 2016 - 7:29

Bonjour, je viens mettre mon petit grain de sel Very Happy

Te voilà détenteur du Graal pour avoir une arme ... déjà trois mois ça passe vite et à moins d'avoir un armurier proche avec un gros stock d'armes d'avance, dis toi que ton principal problème sera de l'avoir dans les temps !

Shadow1 vs shadow2 ? c'est compliqué ça... personne a de shadow 2 en France ils sont tous en précommande ... mais forcément il ne peut être que excellent.

Je me souviens du jour où j'ai eu mon papier de la préfecture entre les mains floqué de la Marianne Smile , mon choix était déjà fait, je voulais aussi poser la question sur des forums mais vu comme ça partait en sucette sur les posts du même genre chacun y aller de son commentaire pour venter les mérites de son arme, peut être pour se persuader lui même d'avoir fait le bon choix et de ne pas être passé à côté de l'arme parfaite Smile que finalement le doute était encore plus grand...

J'ai opté pour le CTATS.

Choisi Ton Arme Tout Seul cheers

Dans mon stand des tireurs sympas te laisse essayer leur arme, et c'est là que tu fais le meilleur choix, celui de l'arme avec laquelle le charme s'opère...Glock, Tanfo, Berretta, S&W, CZ ... j'étais chaud pour le glock avant, tellement il a fait parler de lui jusqu’à que tout s'écroule le jour où on ma mis dans les main un CZSP01-Shadow, plaquette hogue, avec ressorts DPM...à 25 m le 8-9-10 pour une première prise en main. Cool Et là c'est le drame, tu repars chez toi blasé d'avoir essayé cette fichu arme et que si tu prends un glock tu risques de le regretter car il faut du temps pour l'apprivoiser...je te dirais pas mon choix ... mais peut être qu'un jour je me prendrai un glock Laughing Laughing
Apoulit
Apoulit
private
private

Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2 - Page 2 Empty Re: CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2

Message par horeb Sam 13 Aoû 2016 - 10:17

tango une bonne marque surtout quand il y a cash baguette pouce .
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2 - Page 2 Empty Re: CZ 75 SP01 Shadow ou CZ 75 Shadow 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum