Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens

2 participants

Aller en bas

Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens Empty Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens

Message par h trois Dim 5 Fév 2017 - 17:38

Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens:

h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens Empty Re: Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 14:54

Toujours au top le papi! pouce

Je plaide coupable pour le relevé de canon lors de l'armement du chien sur un révolver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens Empty Re: Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens

Message par h trois Lun 6 Fév 2017 - 15:52

Si nous sommes honnêtes avec nous même nous faisons tous des erreurs de temps en temps, lorsque nous ne sommes pas assez concentrés ou trop routiniers.

Parfois tirer avec quelqu'un où chacun son tour on se surveille amicalement sans pression peut permettre de se faire remettre les pendules à l'heure.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens Empty Re: Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 15:59

Ah mais moi c'est pas de temps en temps que je relève le canon du révolver, c'est à chaque fois que j'arme le chien Laughing
D'ailleurs, c'était la méthode préconisée par Colt pour ses Cap&Ball afin de permettre aux restes d'amorces de tomber plus facilement.
A part ça, pour le reste j'ai bon (généralement, car comme tu dis, on fait tous des erreurs de tps en tps).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens Empty Re: Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens

Message par parabellum57 Lun 6 Fév 2017 - 23:14

dommage qu'on ai pas des vidéos comme ça en français... Neutral clair, net et précis...
parabellum57
parabellum57
captain
captain

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens Empty Re: Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum