Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HD ONLY

+58
Matias
Doom80
doc24
EmöGloByN
christman
biker13
mapomme
ludo91
vvdp
sonic
Arthur67
Filouch
Authorized64
Nicko28
fifai
SPFZX
Zouaverifle
Morag
biggun34
zulutitan
jp223
Doberman
MR Brun
PiTLeBuLL
alex23
BOBBER78
Peyo
Durandal
gecko2b
hlf83
BertrandL
Fabarm
Pollux
desmoul
Percuteur
stefun10
trendstone
lenormand
Wiss
henry27
SCOOT
Zitoune
Vlad
Billyjoe
Morgan84
Shogun
Norrin Raad
numa69
malinois
222r
EddieCoc
adrien1980
LEICACECILIA
nainroux
fred2nice
flo66
LA BASTIDE
Roolio64
62 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Roolio64 Jeu 2 Mar 2017 - 10:49

malinois a écrit:@antonetti06 : c'est quoi le concept de ta HD, un croisement entre une voiture et une moto ?
Et t'as raison un moteur de HD c'est 1000 cc minimum, parce qu'un 1000 HD c'est l'équivalent d'un 500 cc dans les autres marques.

On voit que t'as jamais testé, ce sont certes de gros dinosaures mais leur couple est énorme et le plaisir de conduite qu'ils procurent est incomparable Wink
Un truc que je testerais volontier c'est une Buell XB 12 R, sur une vraie base Harley Idea

Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par fred2nice Jeu 2 Mar 2017 - 11:21

antonetti06 a écrit:fred à chaques fois que je le vois il osculte ma bécane comme une bete curieuse Laughing

lol!

Étonné sur la photo de ton "ancienne" de ne pas voir une bière clown a moins que tu ne l'ais dans les mains ontrinque
fred2nice
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 834
Age : 59
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par numa69 Jeu 2 Mar 2017 - 11:30

Alors pour moi, les hd c'est beau confortable, mais c'est tout , ça fait trop de bruit et tient pas la route , et en plus ça coûte un bras une jambe et un œil !
Après ça devient difficile de la conduire ! lol!
Mais c'est vraiment très beau
Je précise quand même que je suis pas un motar ! oups
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3146
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Norrin Raad Jeu 2 Mar 2017 - 11:50

A mon tour,
La seule HD a mes yeux, c'est le gros robert de 2009 (fat bob pour ceux qui n'auraient pas capté).
Et pour lancer le débat, la  Xr1200 est un tréteau il vaut mieux essayer une buell XB12S (en 5eme de 1500 á 5500 tours un vrai bonheur) puis pour les nazes dans mon genre qui voulaient rouler américain avec les sensations d'une italienne ,j'ai commis l'erreur de vendre ma XB pour acheter un 1125 CR qui est un piège  a permis ,rien en dessousde 3000 tours et ça pousse jusqu'à 11000 je suis trop vieux pour ces conneries😄
Norrin Raad
Norrin Raad
captain
captain

Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Breuillet
Emploi : Retraité junior
Loisirs : Contribuer à l'aconissement des foules par l'étonnement
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Roolio64 Jeu 2 Mar 2017 - 12:09

numa69 a écrit:Alors pour moi, les hd c'est beau confortable, mais c'est tout , ça fait trop de bruit (j'ai du changer mes silencieux par des modèles de série américains pour entendre le moteur sur la mienne) et tient pas la route (faux, les freins un peu mous mais c'est pas conçu pour la piste et l'arsouille) , et en plus ça coûte un bras une jambe et un œil ! (oui et non, ce qui est sur c'est que ça décote pas)
Après ça devient difficile de la conduire ! lol! (Je trouve que c'est un vélo dès qu'on dépasse les 3 km/h, même avec 250kg de fonte, mais ne pas savoir conduire ça aide pas^^)
Mais c'est vraiment très beau
Je précise quand même que je suis pas un motar ! oups


Sinon, modèles 2009 c'est injection donc caca boudin mrgreen
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Invité Jeu 2 Mar 2017 - 14:59

fred2nice a écrit:
antonetti06 a écrit:fred à chaques fois que je le vois il osculte ma bécane comme une bete curieuse Laughing

lol!

Étonné sur la photo de ton "ancienne" de ne pas voir une bière clown  a moins que tu ne l'ais dans les mains ontrinque

j'était tres malade ce jours là ! et quand tu veux on se fait un " age de bière " écroulé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par fred2nice Jeu 2 Mar 2017 - 15:17

antonetti06 a écrit:
fred2nice a écrit:
antonetti06 a écrit:fred à chaques fois que je le vois il osculte ma bécane comme une bete curieuse Laughing

lol!

Étonné sur la photo de ton "ancienne" de ne pas voir une bière clown  a moins que tu ne l'ais dans les mains ontrinque

j'était tres malade ce jours là ! et quand tu veux on se fait un " age de bière " écroulé

Prévois les deux roulettes en plus a mettre de chaque coté du HD alors ontrinque ontrinque clown clown

Comme je suis sympa Wink

http://www.motomag.com/Discover-more-par-Harley-Davidson-gagnez-une-moto-et-un-voyage.html?platform=hootsuite
fred2nice
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 834
Age : 59
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par adrien1980 Jeu 2 Mar 2017 - 20:30

antonetti06 a écrit:il y a plusieurs types de moto , je vous apprend rien , cross , trail , routiere , course , hypersportive, custom ext ext

les hd sont numéro1 en custom , point final ! c'est la reference , les custom japonaise c'est de la merde ils savent pas faire .

parcontre en cross je prend yam , en quad yam , en trail honda ktm ou yam , en routiere hd ou bmw .

mais en custom = HD Twisted Evil

adrien je t'es vu piloter en vidéo , tu aimes la vitesse et le pilotage , r1 c'est top sur circuit , apres je te conseille une street glide pour balade , déplacements ext , je sait que tu es un homme de gout Wink

fred , non ça me choque pas .

roolio , j'ai jamais essayé un sporster en 1200 .

Sincèrement je sais que je vais vieillir et que le R1 ne sera plus pour moi mais je ne partirai pas chez HD, en routière j'adore la FJR en plus elle est sortie en boîte automatique que demander de plus.... Le R1 je ne discute pas question confort c'est de la merde mais c'est pas ce qu'on lui demande en même temps.

Il en fait pour tout le monde par contre excuse moi d'être sincère mais chez HD on prend les clients pour des gros pigeons, tu as vu le prix des Kit? Non mais ils sont sérieux?

Tu veux un truc avec un couple de fou bien plus coupleux qu'une HD.. Tu prends un nouveau V-max c'est un dragster

HD c'est un monde à part, j'ai un pote qui a une HD quand on se ballade ensemble le problème n'est pas la vitesse oui j'arrive a m'adapter, le problème c'est le bruit! Putain quand je roule avec lui ma tête c'est une cocotte minute avec sont bruit de fou, je rentre je prend des cachet pour le mal de tête

Après on est tous motard hein pas la peine de se traiter ;-) moi je dis bonjour aussi aux mec en HD...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par 222r Jeu 2 Mar 2017 - 21:40

adrien1980 a écrit:
antonetti06 a écrit:il y a plusieurs types de moto , je vous apprend rien , cross , trail , routiere , course , hypersportive, custom ext ext

les hd sont numéro1 en custom , point final ! c'est la reference , les custom japonaise c'est de la merde ils savent pas faire .

parcontre en cross je prend yam , en quad yam , en trail honda ktm ou yam , en routiere hd ou bmw .

mais en custom = HD Twisted Evil

adrien je t'es vu piloter en vidéo , tu aimes la vitesse et le pilotage , r1 c'est top sur circuit , apres je te conseille une street glide pour balade , déplacements ext , je sait que tu es un homme de gout Wink

fred , non ça me choque pas .

roolio , j'ai jamais essayé un sporster en 1200 .

Sincèrement je sais que je vais vieillir et que le R1 ne sera plus pour moi mais je ne partirai pas chez HD, en routière j'adore la FJR en plus elle est sortie en boîte automatique que demander de plus.... Le R1 je ne discute pas question confort c'est de la merde mais c'est pas ce qu'on lui demande en même temps.

Il en fait pour tout le monde par contre excuse moi d'être sincère mais chez HD on prend les clients pour des gros pigeons, tu as vu le prix des Kit? Non mais ils sont sérieux?

Tu veux un truc avec un couple de fou bien plus coupleux qu'une HD.. Tu prends un nouveau V-max c'est un dragster

HD c'est un monde à part, j'ai un pote qui a une HD quand on se ballade ensemble le problème n'est pas la vitesse oui j'arrive a m'adapter, le problème c'est le bruit! Putain quand je roule avec lui ma tête c'est une cocotte minute avec sont bruit de fou, je rentre je prend des cachet pour le mal de tête

Après on est tous motard hein pas la peine de se traiter ;-) moi je dis bonjour aussi aux mec en HD...
moi aussi dur dur a tous mais HD c est de la merde tu vois un motard de tous les jours rouler avec ça.un bon roadster ou une routière avec des watts pas pour rouler vite mais pour se sortir de situation dangereuse et oui des fois faut passer en force. de toute façon même en vélo tu peux te prendre un radar si tu as de bonne cuisse .alors moto jap réputation de mec ou fille qui roule vite ,oui mais une bécane c est pas fait pour se traîner.c est vrai niveau bruit ça sort plus que du yosh,akra,devil. no bike no life
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : france
Loisirs : tir,moto,quad,pèche,
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par fred2nice Jeu 2 Mar 2017 - 21:55

Pour pas mourir con j'ai réserver un essai de la road king classic affraid clown  et par la même jouer au jeu HD (qui tente rien n'a rien)

Very Happy
fred2nice
fred2nice
colonel
colonel

Nombre de messages : 834
Age : 59
Localisation : Alpes maritimes
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Shogun Jeu 2 Mar 2017 - 22:32

Le plus drôle c'est que c'est souvent les possesseurs d'HD qui tentent d'expliquer qu'une HD ça arrache et que c'est capable d'en remontrer à une sportive.

Ma dernière sportive était une Kawasaki ZX10R, et ce n'était pas 200 en seconde, c'était plus de 180 en première.

Bref, après 45 motos, j'en ai essayé des HD et ce n'est pas ma came.

Je préfère largement une F6B, le six à plat est très coupleux, ne cogne pas à 1000 tours et la moto tient le parquet.

Je roule au quotidien en Triumph 800 XCX, j'ai sept bécanes au garage, dont trois Triumph, un proto piste et j'ai gardé ma B-King 1340, sauf que ce 1340 là crache 185 chevaux.

La Harley, ce sera pour plus tard, comme la BMW d'ailleurs.
Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Age : 54
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par EddieCoc Jeu 2 Mar 2017 - 22:35

No No No navrant ce post No No No

Les mecs se tirent la bourre en fonction du continent de fabrication de leur brêle.

Sans compter le gars qui dénigre la marque sur laquelle il roule, dès l'instant où celle-ci ne fait pas minimum 1000 cm3, ou si celle-ci est un Sportster... c'est petit. No No No
EddieCoc
EddieCoc
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Ingénieur chez Kiri le Clown
Loisirs : Rugby, Musique (Rock'n'Roll 50's 60's), Guitare, le OldSchool & Vintage en tout genre.
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Shogun Jeu 2 Mar 2017 - 22:47

Et puis, Harley only, mais fourche et amortisseurs Showa, freins Nissin, carburateurs Mikuni, je me marre.

Ça me fait penser aux conducteurs de BMW qui crachent sur les voitures françaises et qui ignorent que leur auto est équipée d’un moteur Peugeot.


Dernière édition par Shogun le Jeu 2 Mar 2017 - 23:10, édité 1 fois
Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Age : 54
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Morgan84 Jeu 2 Mar 2017 - 23:03

C'est un sujet sans fin...

C'est comme les personnes qui préfèrent les mazoutes de 140ch en se ventant de conduire un bolide et les autres (dont moi) qui préfèrent un VTEC.
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par numa69 Jeu 2 Mar 2017 - 23:05

ben moi c'est un sidsolex ! écroulé champion
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3146
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par numa69 Jeu 2 Mar 2017 - 23:06

Morgan84 a écrit:C'est un sujet sans fin...

C'est comme les personnes qui préfèrent les mazoutes de 140ch en se ventant de conduire un bolide et les autres (dont moi) qui préfèrent un VTEC.
hum j'adore
( le VTEC) lol!
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3146
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Shogun Jeu 2 Mar 2017 - 23:22

Ah la musique du F20C à 9000 tours love

Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Age : 54
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par adrien1980 Ven 3 Mar 2017 - 8:31

Shogun a écrit:Et puis, Harley only, mais fourche et amortisseurs Showa, freins Nissin, carburateurs Mikuni, je me marre.

Ça me fait penser aux conducteurs de BMW qui crachent sur les voitures françaises et qui ignorent que leur auto est équipée d’un moteur Peugeot.

La fameux THP mdr ou c'est Mercedes le 160 CDI c'est un Renault 1,5L DCI.... Mais quand on le sait on évite ce modèle

Ça me rappel un partie de plaisir avec un ami chef de garage chez Mercedes, un mec toujours en panne avec sa classe C commence à râler car elle est toujours en panne il demande a mon ami ce que c'est que cette panne récurrente et la mon ami lui répond c'est un problème de communication entre les instruments Mercedes et le moteur Renault, le mec à Pete un câble et a direct voulu voir le vendeur qui ne lui avait pas dit que c'était un moteur Renault mdr

Par contre côté moteur je préfère les AMG ça marche fort et maintenant il équipe les Pagani


Dernière édition par adrien1980 le Ven 3 Mar 2017 - 8:41, édité 1 fois
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Roolio64 Ven 3 Mar 2017 - 8:31

numa69 a écrit:
Morgan84 a écrit:C'est un sujet sans fin...

C'est comme les personnes qui préfèrent les mazoutes de 140ch en se ventant de conduire un bolide et les autres (dont moi) qui préfèrent un VTEC.
hum j'adore
( le VTEC) lol!

Je lui préfère le MIVEC Twisted Evil
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Shogun Ven 3 Mar 2017 - 10:35

adrien1980 a écrit:
Shogun a écrit:Et puis, Harley only, mais fourche et amortisseurs Showa, freins Nissin, carburateurs Mikuni, je me marre.

Ça me fait penser aux conducteurs de BMW qui crachent sur les voitures françaises et qui ignorent que leur auto est équipée d’un moteur Peugeot.

La fameux THP mdr ou c'est Mercedes le 160 CDI c'est un Renault 1,5L DCI.... Mais quand on le sait on évite ce modèle

Ça me rappel un partie de plaisir avec un ami chef de garage chez Mercedes, un mec toujours en panne avec sa classe C commence à râler car elle est toujours en panne il demande a mon ami ce que c'est que cette panne récurrente et la mon ami lui répond c'est un problème de communication entre les instruments Mercedes et le moteur Renault, le mec à Pete un câble et a direct voulu voir le vendeur qui ne lui avait pas dit que c'était un moteur Renault mdr

Par contre côté moteur je préfère les AMG ça marche fort et maintenant il équipe les Pagani

C'est énorme, je ne savais pas que Mercedes avait des accords avec Renault sur des moteurs.

Et la division AMG tire la marque vers le haut, c'est indéniable, ses moteurs sont juste incroyables, y compris les derniers turbo.
Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Age : 54
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Roolio64 Ven 3 Mar 2017 - 11:48

Le Titan de Mercedes, c'est un kangoo avec une carrosserie merco.

Moteur chassis et transmission c'est du renault panda
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Billyjoe Ven 3 Mar 2017 - 12:40

Shogun a écrit:
C'est énorme, je ne savais pas que Mercedes avait des accords avec Renault sur des moteurs.
Ça ne date pas d'hier. Après les classes A, Mercedes était tellement déçu par le constructeur français qu'ils ont équipé avec des moteurs Renault les classes C.....Rhaa les masos...Very Happy
Evidemment, Mercedes, image oblige, a essayé de nombreux diesels: VAG, Opel, Ford etc. et c'est le Renault qui a gagné les tests de Merco.
Ça rend malade (surtout) les Français comme d'hab dans l'auto-détestation mrgreen
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Shogun Ven 3 Mar 2017 - 12:50

Ah non, moi j'ai eu le THP sur une Mini Cooper S et ça marchait très bien, et j'aimerais bien que l'industrie française s'exporte et se porte mieux.

C'est plus pour l'histoire de l'acheteur, justement français, qui achète allemand pour ne pas rouler Français, je trouve ça marrant.
Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Age : 54
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Vlad Ven 3 Mar 2017 - 14:26

la mienne
HD ONLY - Page 2 <a href=HD ONLY - Page 2 Hd120010" />
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Roolio64 Ven 3 Mar 2017 - 15:17

Il y a 3 chevaux sur la photo^^

Je plaisante Very Happy
C'est une vraie rigide?
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Invité Ven 3 Mar 2017 - 15:29

Vlad a écrit:la mienne
HD ONLY - Page 2 <a href=HD ONLY - Page 2 Hd120010" />

Magnifique love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par EddieCoc Ven 3 Mar 2017 - 17:26

antonetti06 a écrit:
Vlad a écrit:la mienne
HD ONLY - Page 2 <a href=HD ONLY - Page 2 Hd120010" />

Magnifique love

Attention Antonetti06 !!! Tu dis "magnifique" pourtant sur la base ça a bien l'air d'être un Sportster !!! Cool
Peut être même un 883, qui c'est ? moqueur
EddieCoc
EddieCoc
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Dans mon slip
Emploi : Ingénieur chez Kiri le Clown
Loisirs : Rugby, Musique (Rock'n'Roll 50's 60's), Guitare, le OldSchool & Vintage en tout genre.
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Invité Ven 3 Mar 2017 - 17:33

impossible , c'est une dyna . ressemble à une wilde glide . Ou alors peut-être meme une softail avec une fourche de chopper .

j'ai rien contre les sporster attention !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par 222r Ven 3 Mar 2017 - 17:40

Shogun a écrit:
adrien1980 a écrit:
Shogun a écrit:Et puis, Harley only, mais fourche et amortisseurs Showa, freins Nissin, carburateurs Mikuni, je me marre.

Ça me fait penser aux conducteurs de BMW qui crachent sur les voitures françaises et qui ignorent que leur auto est équipée d’un moteur Peugeot.

La fameux THP mdr ou c'est Mercedes le 160 CDI c'est un Renault 1,5L DCI.... Mais quand on le sait on évite ce modèle

Ça me rappel un partie de plaisir avec un ami chef de garage chez Mercedes, un mec toujours en panne avec sa classe C commence à râler car elle est toujours en panne il demande a mon ami ce que c'est que cette panne récurrente et la mon ami lui répond c'est un problème de communication entre les instruments Mercedes et le moteur Renault, le mec à Pete un câble et a direct voulu voir le vendeur qui ne lui avait pas dit que c'était un moteur Renault mdr

Par contre côté moteur je préfère les AMG ça marche fort et maintenant il équipe les Pagani
a savoir que les scooter BMW on des moteur kymco,kymco anciennement Honda .

C'est énorme, je ne savais pas que Mercedes avait des accords avec Renault sur des moteurs.

Et la division AMG tire la marque vers le haut, c'est indéniable, ses moteurs sont juste incroyables, y compris les derniers turbo.
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : france
Loisirs : tir,moto,quad,pèche,
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Invité Ven 3 Mar 2017 - 17:47

fred2nice a écrit:Pour pas mourir con j'ai réserver un essai de la road king classic affraid clown  et par la même jouer au jeu HD (qui tente rien n'a rien)

Very Happy

heureusement que je t'est pas croisé ce jours là à la concession je t'aurais mis la misere !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par nainroux Ven 3 Mar 2017 - 18:08

antonetti06 a écrit:impossible , c'est une dyna . ressemble à une wilde glide . Ou alors peut-être meme une softail avec une fourche de  chopper .

j'ai rien contre les sporster attention !

non c’est un sportster avec le cache distri découpé
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2099
Age : 45
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

HD ONLY - Page 2 Empty Re: HD ONLY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum