Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Contact pour information legislation en République Tchèque

Aller en bas

Contact pour information legislation en République Tchèque Empty Contact pour information legislation en République Tchèque

Message par MR73 Ven 9 Juin 2017 - 9:40

Bonjours à tous,

Est ce qu'un membre de ce forum aurait des connaissances sur la législation des armes en République Tchèque ?

J'ai plusieurs questions précises concernant les modalités d'achat, de port et d'utilisation en République Tchèque pour un étranger EU.

Je vais surement y déménager pendant 2 ans (j'ouvrirais un nouveau post à ce sujet), mais pour le moment j'ai besoin d'un contact sur place pour avoir des informations sures.

Merci
MR73
MR73
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 790
Age : 94
Localisation : Dubaï
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contact pour information legislation en République Tchèque Empty Re: Contact pour information legislation en République Tchèque

Message par Invité Lun 12 Juin 2017 - 1:01

Association de defense des droits des armes:
http://gunlex.cz/en/
info@gunlex.cz
Pour le port d'arme tout ce que je sais, c'est que l'examen est en Tcheque, si tu ne maitrises pas la langue... oublie ou commence des maintenant a apprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contact pour information legislation en République Tchèque Empty Re: Contact pour information legislation en République Tchèque

Message par MR73 Lun 12 Juin 2017 - 20:39

Merci doom, c'est une bonne piste pour avoir des infos.

Effectivement pour le port d'arme en CZ j'ai vu que l'examen ce fait dans la langue Tchèque, je ne pense pas l'apprendre rapidement, elle à réputation d’être dure.
MR73
MR73
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 790
Age : 94
Localisation : Dubaï
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contact pour information legislation en République Tchèque Empty Re: Contact pour information legislation en République Tchèque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum