Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

IPSC handgun world shoot XVIII

+9
korrigan73
philippe76
sebwca
forestgump
Deeper
steveat484
soe
karl_
Karg
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty IPSC handgun world shoot XVIII

Message par Karg Lun 28 Aoû 2017 - 21:42

Cela se déroule en ce moment à Chateauroux, encore un grand moment de communication de la fftir.
Espérons que cela permettent un épanouissement de la discipline, parce qu'à part les 3 pelés et 4 tondus happy few qui peuvent en faire... on ne peut pas dire que cela soit trés ouvert, faute d'infrastructures (ou de volonté... chacun son point de vue). Pourtant ce ne sont pas les tireurs intéressés qui manquent.

Bref, après avoir appris l'info sur un site US, j'ai trouvé ça sur le site de la fftir (Dans le fil d'actualité).

Mention spéciale pour la bannière, les parisiens seront ravi d'apprendre que Chateauroux est juste au pied de la tour Eiffel, pratique, on l'a trouvé notre futur stand TLD en R.P. redevil 

IPSC handgun world shoot XVIII Img_0010

Karg
corporal
corporal

Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par karl_ Lun 28 Aoû 2017 - 22:17

Karg a écrit:Cela se déroule en ce moment à Chateauroux, encore un grand moment de communication de la fftir.
Espérons que cela permettent un épanouissement de la discipline, parce qu'à part les 3 pelés et 4 tondus happy few qui peuvent en faire... on ne peut pas dire que cela soit trés ouvert, faute d'infrastructures (ou de volonté... chacun son point de vue). Pourtant ce ne sont pas les tireurs intéressés qui manquent.

Bonsoir,

Le T.S.V ne se porte pas si mal que ça en France, ont a une section T.S.V avec une 20 aines de participants dont plusieurs sont actuellement au championnat du monde
et ont organisaient jusqu'à présent 3 a quatre concours par an dont les championnat de France rifles et hand gun.

....Bon depuis notre interdiction de tiré le Dimanche sa va être plus compliqué de faire des concours sur plusieurs jours mais bon!!...
karl_
karl_
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 444
Age : 56
Localisation : Grand Sud
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par soe Mar 29 Aoû 2017 - 6:16

Moi je suis sur place depuis lundi, stand grandiose, 1900 tireurs, de beaux stands avec du matos  ... et on en parle depuis longtemps partout !!!

IPSC handgun world shoot XVIII Img_4811

IPSC handgun world shoot XVIII Img_8311

IPSC handgun world shoot XVIII Img_8312

soe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1180
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par steveat484 Mar 29 Aoû 2017 - 7:48

Bonjour, alors on en parle peut être dans le milieu mais sinon c'est silence radio quand même , il y a eu lieu aussi les championnat de France d IPSC fin Juillet .
Bref déjà la pour trouver les horaires et le reste pas simple je sais bien que c'est une discipline délicate et mal perçu je ne demande pas a ce que RMC face un topo tout les jours ou que l équipe donne les résultats quotidien mais quand même un minimum .Ah oui l état d urgence !!! peut être ...
Nous verrons si dans les magasines de Octobre on en cause ou pas ...

Bref j y suis aller Dimanche c’était plutôt sympa pour néophyte comme moi , les revendeurs importateurs etc n 'était pas tous installer car certain tiraient logique aussi .
vous avez les dates ici dessous
http://www.ipscmatches.org/worldshootfrance/
Pour ce qui est du CNTS , j'ai cherché des infos pour savoir après;  comment aller y tiré , le coût , horaire rien vu de tout cela nul-part ...site web de Déol-Châteauroux nada... 
Pour ce qui est du CNTS c'est quand m^me bien foutu c'est gigantesque .

j'ai vue presque personne de la Fédération et peut de bénévole faut dire que c'est immense 

IPSC handgun world shoot XVIII Img_8343
IPSC handgun world shoot XVIII Img_8346
IPSC handgun world shoot XVIII Img_8344
IPSC handgun world shoot XVIII Img_8345
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1938
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par steveat484 Mar 29 Aoû 2017 - 7:54

AH oui n oubliez pas le dictionnaire Français Anglais de rigueur ...
Dimanche matin , tres tres peut de visiteur comme moi , je me suis même demander si j avais le droit d être la ...

IPSC handgun world shoot XVIII Img_8347
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1938
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par Deeper Mar 29 Aoû 2017 - 9:32

Merci pour les infos.
c'est clair qu'en Haute-Savoie pour trouver un stand qui pratique l' IPSC c'est mission impossible.
Et déjà pour trouver tous les stands qui le pratique trouve déjà ça compliqué...
Deeper
Deeper
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par forestgump Mar 29 Aoû 2017 - 9:42

je réfléchis à y aller.
Faut que je motive au moins un pote, à plusieurs c'est plus sympa.
Il y a un practice ? ouvert aux non pratiquants du TSV?

forestgump
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par sebwca Mar 29 Aoû 2017 - 10:36

Je suis le seul à être énervé par cette affaire ? perso, dès que j'ai 5 minutes, j'écris une lettre à la FFtir, et je vous invite à faire pareil. Un stand payé à 100% par nos cotisations ? 0 communication ? Pas de mail envoyé au licencié pour invitations ou autre ? Il y a 95% d''étranger qui y vont alors que nous tireurs qui avont payé ne pouvont mettre pas y foutre les pieds ? La FFtir bloque tout développement du IPSC en France, et après ils vont ne pavaner avec un stand immense complètement mégalomaniaque chez qui 99% d'entre nous ne mettra jamais les pieds ? ils auraient mieux fait de construire une dizaines de petites stand répartis sur le territoire, il en manque je vous assure ... La FFtir est pourrie de l'intérieure, l'organisation de ces mondiaux me laisse un gout ultra amère, et je vais leur faire savoir.

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1839
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par philippe76 Mar 29 Aoû 2017 - 11:45

Deeper a écrit:Merci pour les infos.
c'est clair qu'en Haute-Savoie pour trouver un stand qui pratique l' IPSC  c'est mission impossible.
Et déjà pour trouver tous les stands qui le pratique trouve déjà ça compliqué...

pas mieux en Normandie

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 60
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par korrigan73 Mar 29 Aoû 2017 - 11:49

sebwca a écrit:Je suis le seul à être énervé par cette affaire ? perso, dès que j'ai 5 minutes, j'écris une lettre à la FFtir, et je vous invite à faire pareil. Un stand payé à 100% par nos cotisations ? 0 communication ? Pas de mail envoyé au licencié pour invitations ou autre ? Il y a 95% d''étranger qui y vont alors que nous tireurs qui avont payé ne pouvont mettre pas y foutre les pieds ? La FFtir bloque tout développement du IPSC en France, et après ils vont ne pavaner avec un stand immense complètement mégalomaniaque chez qui 99% d'entre nous ne mettra jamais les pieds ? ils auraient mieux fait de construire une dizaines de petites stand répartis sur le territoire, il en manque je vous assure ... La FFtir est pourrie de l'intérieure, l'organisation de ces mondiaux me laisse un gout ultra amère, et je vais leur faire savoir.
le stand est encore en construction, il n'est pas officiellement ouvert.
l'inauguration n'a pas encore eu lieu.
evidemment qu'ils ne vont pas inviter des gens dans des installations en construction...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par sebwca Mar 29 Aoû 2017 - 11:55

korrigan73 a écrit:
sebwca a écrit:Je suis le seul à être énervé par cette affaire ? perso, dès que j'ai 5 minutes, j'écris une lettre à la FFtir, et je vous invite à faire pareil. Un stand payé à 100% par nos cotisations ? 0 communication ? Pas de mail envoyé au licencié pour invitations ou autre ? Il y a 95% d''étranger qui y vont alors que nous tireurs qui avont payé ne pouvont mettre pas y foutre les pieds ? La FFtir bloque tout développement du IPSC en France, et après ils vont ne pavaner avec un stand immense complètement mégalomaniaque chez qui 99% d'entre nous ne mettra jamais les pieds ? ils auraient mieux fait de construire une dizaines de petites stand répartis sur le territoire, il en manque je vous assure ... La FFtir est pourrie de l'intérieure, l'organisation de ces mondiaux me laisse un gout ultra amère, et je vais leur faire savoir.
le stand est encore en construction, il n'est pas officiellement ouvert.
l'inauguration n'a pas encore eu lieu.
evidemment qu'ils ne vont pas inviter des gens dans des installations en construction...

Ça ne change rien à l'hypocrisie de la FFtir sur l'IPSC en France et sur ce stand complètement démesuré qui ne servira à presque personne.

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1839
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par scrat Mar 29 Aoû 2017 - 12:58

Dans l'ordre :
C'est ouvert a tous pour aller voir les matchs , prendre casque et lunette et licence .
Les visiteurs ne peuvent pas tirer
C'est un complex fait pour la compétition , faites de la compétitions et vous irez tirer labas , tous les footeux ne vont pas claire fontaine et ça râle pas pour autant .
Le tsv a inaugurer le site pour le cdf et on a essuyer les plâtres , le TAR va y aller en octobre ensuite toutes les compet 25 et 50m, y a un moment fait arrêter de taper sur le tsv , vous voulez en faire allez gueuler dans vos club qui n'en font pas , la fede n'a rien contre la création de section tsv bien au contraire .
Aussi le cnts sera accessible a tous , la fede réfléchit au moyen de le faire ( dixit le président après le cdf tsv )
Sur ceux je retourne voir quelque vidéo en étant dégouté de n'avoir pu poser de vacances pour cet événement exceptionnel
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par soe Mar 29 Aoû 2017 - 13:26

Merci c'est bien dit !!!

soe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1180
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par Invité Mar 29 Aoû 2017 - 13:35

sebwca a écrit:Je suis le seul à être énervé par cette affaire ? perso, dès que j'ai 5 minutes, j'écris une lettre à la FFtir, et je vous invite à faire pareil. Un stand payé à 100% par nos cotisations ? 0 communication ? Pas de mail envoyé au licencié pour invitations ou autre ? Il y a 95% d''étranger qui y vont alors que nous tireurs qui avont payé ne pouvont mettre pas y foutre les pieds ? La FFtir bloque tout développement du IPSC en France, et après ils vont ne pavaner avec un stand immense complètement mégalomaniaque chez qui 99% d'entre nous ne mettra jamais les pieds ? ils auraient mieux fait de construire une dizaines de petites stand répartis sur le territoire, il en manque je vous assure ... La FFtir est pourrie de l'intérieure, l'organisation de ces mondiaux me laisse un gout ultra amère, et je vais leur faire savoir.

rien de bien nouveau dans le fonctionnement de la FFT...
RAB du quidam qui prend sa licence...
pas plus tard que dimanche, j'ai abordé le sujet FFT et défense du licencié avec un membre régional de la FFT. sa seule réponse a été de dire qu'il ne souhaitait pas s'exprimer sur ce sujet...
avant mon intervention, il martelait qu'il fallait faire de la compétition si on voulait obtenir et pouvoir renouveler nos cat B...
c'est juste des  clown  (je suis gentil  Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par sebwca Mar 29 Aoû 2017 - 14:13

scrat a écrit:Dans l'ordre :
C'est ouvert a tous pour aller voir les matchs , prendre casque et lunette et licence .
Les visiteurs ne peuvent pas tirer
C'est un complex fait pour la compétition , faites de la compétitions et vous irez tirer labas , tous les footeux ne vont pas claire fontaine et ça râle pas pour autant  .
Le tsv a inaugurer le site pour le cdf et on a essuyer les plâtres , le TAR va y aller en octobre ensuite toutes les compet 25 et 50m, y a un moment fait arrêter de taper sur le tsv , vous voulez en faire allez gueuler dans vos club qui n'en font pas , la fede n'a rien contre la création de section tsv bien au contraire .
Aussi le cnts sera accessible a tous , la fede réfléchit au moyen de le faire ( dixit le président après le cdf tsv )
Sur ceux je retourne voir quelque vidéo en étant dégouté de n'avoir pu poser de vacances pour cet événement exceptionnel

Mais je VEUX faire de la compétition. Mais impossible pour 99% d'entres nous, et tu le sais bien. Dans ma région on ne peut même pas s'inscrire en stand il n'y a pas de places. Une connaissance a déménagé et à été dans l'incapacité de trouver une place. Ces armes sont en dépot chez un armurier il va probablement perdre ses détentions. Si je veux jouer au foot les club abondent. La FFtir a rendu l'ouverture des stands complètement vérouillée. Dans mon coin, il y a plus de clubs qui ont fermé que de clubs qui ont ouverts. Les tireurs sont persona non gratta. Les préfets sont de plus en plus invasifs, et les retours récents de membres du forums se multiplient. La montée en puissance de l'unpact en est l'illustration.

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1839
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par sebwca Mar 29 Aoû 2017 - 14:16

sebwca a écrit:
scrat a écrit:Dans l'ordre :
C'est ouvert a tous pour aller voir les matchs , prendre casque et lunette et licence .
Les visiteurs ne peuvent pas tirer
C'est un complex fait pour la compétition , faites de la compétitions et vous irez tirer labas , tous les footeux ne vont pas claire fontaine et ça râle pas pour autant  .
Le tsv a inaugurer le site pour le cdf et on a essuyer les plâtres , le TAR va y aller en octobre ensuite toutes les compet 25 et 50m, y a un moment fait arrêter de taper sur le tsv , vous voulez en faire allez gueuler dans vos club qui n'en font pas , la fede n'a rien contre la création de section tsv bien au contraire .
Aussi le cnts sera accessible a tous , la fede réfléchit au moyen de le faire ( dixit le président après le cdf tsv )
Sur ceux je retourne voir quelque vidéo en étant dégouté de n'avoir pu poser de vacances pour cet événement exceptionnel

Mais je VEUX faire de la compétition. Mais impossible pour 99% d'entres nous, et tu le sais bien. Dans ma région on ne peut même pas s'inscrire en stand il n'y a pas de places. Une connaissance a déménagé et à été dans l'incapacité de trouver une place. Ces armes sont en dépot chez un armurier il va probablement perdre ses détentions. Si je veux jouer au foot les club abondent. La FFtir a rendu l'ouverture des stands complètement vérouillée. Dans mon coin, il y a plus de clubs qui ont fermé que de clubs qui ont ouverts. Les tireurs sont persona non gratta. Les préfets sont de plus en plus invasifs, et les retours récents de membres du forums se multiplient. La montée en puissance de l'unpact en est l'illustration.

Tu me dis que la fédération réfléchit à savoir comment les tireurs qui ont payé le CNTS vont pouvoir y accéder ? J'espère que tu rends compte de l’ineptie de la chose ??? Un centre qui a phagocyté l'intégralité des cotisations sur plusieurs années, et ils n'ont pas réfléchis à comment les tireurs pourraient y accéder ??? J'espère que c'est un calembour de ta part.

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1839
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par steveat484 Mar 29 Aoû 2017 - 14:22

Je reviens sur le sujet , certain revendeur / importateur font essayé certaine armes sur place pour répondre a cette question plus haut .
j'ai vue effectivement que le 600 mètres le bitume des parking n est pas fini et que certain truc n était pas fini , Dimanche dernier a chateauroux il y a eu un défilé dans les rue qui me semblait être une inauguration mais pas sur ...
Ce que j'ai trouvé dommage je le répète pas de communication sur les horaires , et pour les visiteurs comme moi pour éventuellement donner l envie de découvrir IPSC rien . Et dimanche matin je suis partie a 13h00 le stand FFT Vide moi qui voulait me prendre un petit souvenir ZERO
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1938
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par steveat484 Mar 29 Aoû 2017 - 14:35

sebwca :

Alors remarque je me demande bien comment ils feront car le truc est gigantesque , va falloir du personnel et la je ne pense pas qu ils te donnent la clé , a mon sens c'est ingérable , d ouvrir tout les pas en même temps ...
c'est 772 000M²

lie la plaquette pdf sur ce lien et tu verras que nous n avons pas fini de payér
ici

Des stands de tir sur plus de 140 000 m²
Stand 10 m
š90 postes de tir (3 x 30 postes) mutualisés avec :
- 40 postes Arbalète match
- 4 installations Cible mobile
šEmprise du stand : 120 m x 25 m soit 3 000 m2
Stand 25 m
š60 postes de tir
šEmprise du stand : 48 m x 43 soit 2 064 m2
šZone couverte : 48 m x 15 m soit 720 m2
Stand 50 m
š80 postes de tir
šEmprise du stand : 120 m x 70 m soit 8 400 m2
šZone couverte : 120 m x 15 m soit 1 800 m2
Stand 50 m Cible mobile
š2 installations
šEmprise du stand : 40 m x 70 m soit 2 800 m2
šZone couverte : 40 m x 15 m soit 600 m2
Stand Plateau
š5 installations
šEmprise du stand : 44 600 m2
Double parcours de chasse
Espace Arbalète field
šInstallation prévue sur le stand plateau
š90 postes
šZone de 135 m x 100 m
Stand Tir sportif de vitesse
Capacité de 35 alvéoles, réparties en 5 zones
Chaque zone de tir comprend :
š1 alvéole « longue » de 40 m x 20 m
š2 alvéoles « moyennes » de 20 m x 20 m
š3 alvéoles « courtes » de 15 m x 20 m
šEmprise totale : 5 x 2 500 m2
soit 12 500 m2
Stand 200 m
š40 postes
šEmprise du stand : 83 m x 212 m soit 17 600 m2
šZone couverte : 83 m x 12 m soit 1 000 m2
Stand 300/600 m
š80 postes
šEmprise du stand : 83 m x 612 m soit 50 800 m2
šZone couverte : 83 m x 12 m soit 1 000 m2
Équipements existants
š1 stand couvert pour le tir à 200 m (B6)
š1 stand pour le tir administratif 40 postes à 25 m
Équipements communs
Salles de repos, restaurants, stockages, etc.


Avec son domaine entièrement clos et sécurisé de 78 hectares, une
zone pavillonnaire de 45 logements et des bâtiments administratifs, ce
Centre unique en Europe deviendra la référence pour l’organisation de
manifestations sportives à vocation nationale et internationale

steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1938
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par scrat Mar 29 Aoû 2017 - 16:21

Pour ouvrir un stand de tir tsv c'est possible , il y en a en cours , il y a 1 personne a la fede dont le travail et de les homologués et de conseiller sur le sujet , suffit de de renseigner
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par sebwca Mar 29 Aoû 2017 - 16:25

Au niveau de la fédé peut être, mais niveau local préfecture/marie, trouver des terrains devient quasiment impossible. Regarde le TNV à Versailles ...

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1839
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par Generlnico Mar 29 Aoû 2017 - 16:50

Vivement l'inauguration,j'attends mon invitation lol!
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2318
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par steveat484 Mar 29 Aoû 2017 - 16:51

Generlnico

Je sens que tu vas nous coûter chère Very Happy
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1938
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par Generlnico Mar 29 Aoû 2017 - 17:20

Non,j'ai un appétit d'oiseau ,bon je dis pas la taille de l'oiseau...
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2318
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par nezrond Mar 29 Aoû 2017 - 19:27

On en entend un tout petit peu parler dans les médias. Ca reste très discret mais la présentation est plutôt positive.

J'ai entendu un tout petit sujet là-dessus sur France Info qui relayait une séquence de France 3 apparemment:

http://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/indre/chateauroux/chateauroux-accueille-championnats-mondiaux-tir-sportif-1318435.html

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1954
Age : 48
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par canard Mer 30 Aoû 2017 - 11:50

alors les râleurs , pour le TSV , demander a votre président , c'est lui qui gère .
.nous , en avignon , nous n'avons qu'une alvéole de 25m sur 6 mètres de large ... et nous sommes homologué ... par la FFtir pour pratiquer ...a l'inverse , pour l'exemple , le club attenant ne veut pas entendre parler de TSV ...les gars râlent , mais il élisent depuis toujours le même bureau ....on ne peut les prendre car nous sommes complet ...il ne suffit pas d'avoir des hectares de terrain pour pratiquer ...il suffit que le bureau envoie un ou deux volontaires faire un stage de moniteur , et installe une ou plusieurs alvéoles , demande a la fédé de venir voir si c'est bon , et une fois cela fait ...en avant ...il faut arrêter de taper sur les mêmes ... vos président doivent se sortir les doigts du cul ....si ils ne jurent que par le 25m et la pompe a vélo , il y a des élections pour ça .... mon club voisin et ami , le président a merdé ....il a giclé vite fait, maintenant, le club revit a 200 a l'heure ...
je ne suis en désaccord avec la fédé sur certain points perso , mais je suis persuadé que TOUS les clubs qui font la demande serons les bienvenues
encore une fois le président est seul (((maitre ))) a bord ..c'est LUI qui veut ou pas ....
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par philippe76 Mer 30 Aoû 2017 - 12:03

ça m’intéresserais fortement d'avoir les plans voir si je ne pourrais pas faire ça chez nous
et si on peut j'aimerais par la suite avoir toutes les infos pour monter le truc

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 60
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par scrat Mer 30 Aoû 2017 - 13:03

Philippe si tu veux des infos je peux te donner le mail de la personne qui gère ça à la fédé , tu lui envoies un mail en exposant tes questions ensuite il a de forte chance qu'il te passe un coup de téléphone .
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par philippe76 Mer 30 Aoû 2017 - 13:44

oui je veut bien
mais avant de déranger tout le monde j'aurais bien aimé un petit plan vite fait de l'implantation
voir si on peut le faire chez nous sans risque

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 60
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par canard Mer 30 Aoû 2017 - 15:35

si tu dispose de quoi faire des alvéoles de 8 mètres de large et les plus longue possible ,avec des buttes entre elles de trois mètres de haut ... quelles que soit l'orientation ... une dans un sens , les autres dans un autre ...mais seulement que les balles ne puissent pas sortir ... tu as bon ...
tu appelle la fédé et tu demande Mr Olivier Biancchi ..
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par steveat484 Ven 1 Sep 2017 - 15:09

Je vais m acheter un terrain isoler Very Happy
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1938
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

IPSC handgun world shoot XVIII Empty Re: IPSC handgun world shoot XVIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum