Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wheeler dealer France Dimanche 5 Novembre sur RMC découverte

2 participants

Aller en bas

Wheeler dealer France Dimanche 5 Novembre sur RMC découverte Empty Wheeler dealer France Dimanche 5 Novembre sur RMC découverte

Message par PIERRE MAURICE Dim 5 Nov 2017 - 12:43

Bonjour,
Je regarde cet épisode et me demande si les quatre gars tirent à blanc.
C'est tourné au Royaume -Uni et entre la forme des douilles éjectées et la fumée produite et le manque de recul des armes produites,je pense qu'il pourrais insérer une ligne explicative comme "tir de cinéma avec effets spéciaux."
Sinon,je déplore d'être pris pour un gogo et zut!!
Pierre

PIERRE MAURICE
private
private

Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : NICE
Emploi : Ostéopathe
Loisirs : Tir,collection,musique,hi-fi,histoire française et américaine
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wheeler dealer France Dimanche 5 Novembre sur RMC découverte Empty Re: Wheeler dealer France Dimanche 5 Novembre sur RMC découverte

Message par Sulfat Dim 5 Nov 2017 - 13:06

Wheeler dealer France ??? C'est pas plutôt occaz militaires ? Dans ce cas oui ils tirent presque la moitié du temps à blanc, et se foutent un peu de notre gueule par moments, mais il y a des beaux essais, la tellermine sous la Volvo par exemple valait le coup d'oeil.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6056
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wheeler dealer France Dimanche 5 Novembre sur RMC découverte Empty Re: Wheeler dealer France Dimanche 5 Novembre sur RMC découverte

Message par PIERRE MAURICE Dim 5 Nov 2017 - 13:34

J'ai réalisé trop tard l'erreur,c'est juste,j'aime bien l'ambiance et j'apprécie aussi la série tournée au Etats-Unis dans cette boite familiale de la côte Est je crois (le père qui craque sur tout ce qu'il voit,le fils qui cherche d'abord la bonne santé financière de l'affaire paternelle).

PIERRE MAURICE
private
private

Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : NICE
Emploi : Ostéopathe
Loisirs : Tir,collection,musique,hi-fi,histoire française et américaine
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wheeler dealer France Dimanche 5 Novembre sur RMC découverte Empty Re: Wheeler dealer France Dimanche 5 Novembre sur RMC découverte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum