Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hudson H9

+3
andra
manfred
U corbu
7 participants

Aller en bas

Hudson H9 Empty Hudson H9

Message par U corbu Mer 8 Nov 2017 - 7:24

Ça y est les 1er essais du hudson H9, dans les mains des testeurs US depuis une semaine.
J'aime assez cet essai, le mec se vante d'être indépendant vis à vis des fabricants je trouve l'essai constructif et intelligent
https://youtu.be/hlglkfOb0_o
U corbu
U corbu
private
private

Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hudson H9 Empty Re: Hudson H9

Message par manfred Mer 8 Nov 2017 - 12:38

J'ai pas encore tout regardé mais c'est bien d'avoir un striker avec la sensation d'une vraie détente, ce doit être le seul comme ça.

Il est bien ce you tuber, en grande partie parce que je comprends ce qu'il dit, c'est pas toujours le cas avec les américains Laughing
manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1724
Age : 50
Localisation : Bretagne
Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.
Date d'inscription : 06/12/2006

http://viedepassion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hudson H9 Empty Re: Hudson H9

Message par andra Dim 19 Aoû 2018 - 16:29

Salutations les amis , petit déterrage de post , en effet je suis tombé il y'a peut sur le pistolet des chez "Hudson" , le H9 .



Je flash directe , et je commence déjà à me renseigner , regarder les vidéos YouTube et autre forums FR .

Pas mal de vidéos US qui montre que l'arme a quelques petits défauts :

Chargeurs qui tombe pendant le tir .

Ressort récupérateur et sa tige guide qui sont vissées dans la carcasse qui se dévissent avec les temps et qui engendre des défauts de chambrage .

Après , ça reste esthétique mais il y'a aussi le bouton de déverrouillage de chargeur qui raye les chargeurs .

Les vidéos en question datent d'un an donc je voulais savoir si la firme "Hudson" avait résolu ses petits soucis , car vu le prix de l'arme ( 1690 euros) pleure  , je trouve abusé que l'arme ne soit pas irréprochable ou presque Wink .

Si quelqu'un a des infos Wink merci d'avance .

andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hudson H9 Empty Re: Hudson H9

Message par Panoramix Dim 19 Aoû 2018 - 16:48

Je ne vois pas ce qui justifie un tel prix.... On peut avoir aussi bien voir mieux pour bien moins cher...

Panoramix
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 255
Age : 104
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hudson H9 Empty Re: Hudson H9

Message par CzSTR Dim 19 Aoû 2018 - 20:29

Panoramix a écrit:Je ne vois pas ce qui justifie un tel prix.... On peut avoir aussi bien voir mieux pour bien moins cher...

Volume modéré et importation US, ça fait déjà beaucoup pour le prix. On rajoute au moins 400 à 500 euros rien que pour la traversée mrgreen

Pour le reste, quand on lit Wiki ça reste tout à fait dans la norme actuelle avec les Sig légion, Navy et consort, qui sont d'ailleurs parfois encore plus chers chez nous pour des armes acier/alu.

""The suggested retail price for the H9 is $1,147.[5] The premium features of the pistol: all-steel construction, Black Nitride coating, G10 furniture, and tritium HD fornt sight by Trijicon place it in the premium category as far as features are concerned. Comparable pistols with these features are the Sig Legion pistols with MSRPs ranging from $1,119 to $1,413[6], production Kimber 1911 pistols[7]. ""

Au final, un tout acier, avec visée tritium par Trijicon, revêtement nitrite...sans oublier le principal intérêt de l'arme, un recul/levé plus modéré grâce son système de ressort récupérateur, assez bas dans l'axe de la queue de détente pour que le recul soit plus longitudinal et direct dans la paume de la main.

Jamais essayé de H9, mais le prix semble tout à fait justifié en comparaison de ce que fait la concurrence.

Pour le chargeur qui se barre, je ne connais pas le problème sur le H9, mais c'est déjà arrivé sur des PA qui avaient un bouton d'éjection mal placé et que l'on actionné accidentellement lors du tir, pas pire que certains leviers d'arrêtoir de culasse, mal placés ou trop proéminents...actionnés lors du tir...

Pour les chargeurs rayées?? si chargeurs métal, je ne vois pas trop le problème, un chargeur finit toujours bien décapé avec le temps, alors des rayures supplémentaires...

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hudson H9 Empty Re: Hudson H9

Message par hitsu Dim 19 Aoû 2018 - 21:03

1690 euros pour ça !!!? affraid affraid affraid
hitsu
hitsu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.facebook.com/pg/Chris-Tof-Tir-544876039341234/posts/

Revenir en haut Aller en bas

Hudson H9 Empty Re: Hudson H9

Message par andra Dim 19 Aoû 2018 - 21:28

Merci pour les infos CzSTR Wink
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hudson H9 Empty Re: Hudson H9

Message par fouldingue Mar 23 Jan 2024 - 14:47

On continue ?

https://danieldefense.com/daniel-h9.html



fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1047
Age : 59
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hudson H9 Empty Re: Hudson H9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum