Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un nouveau glock pour 2018

+10
Le Ponk
I love French fries
microbe
ban cao
Marc Auréle
herve24
tuks24
Louky
zulutitan
bladejak
14 participants

Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Un nouveau glock pour 2018

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 18:00

Pour les amoureux des glocks...et oui il y en a .... pleure






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par bladejak Mar 2 Jan 2018 - 22:26

santa Very Happy Very Happy Very Happy

bladejak
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : normandie
Emploi : usineur
Loisirs : tir detection cuisine
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par zulutitan Mar 2 Jan 2018 - 22:44

alors, un slide de 19 sur une carcasse de 17... savent plus quoi faire.

ça sert à quoi ?

mais le look est chouette


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par Louky Mar 2 Jan 2018 - 23:35

Le look est superbe !!! love
Un nouveau glock pour 2018 7FEA44C6-E1AB-4AAF-A8A6-CAC3D27B7541
Un nouveau glock pour 2018 1F59EA73-A026-4F95-AF35-774B7D51DF6E
Un nouveau glock pour 2018 9F2C3D3D-7729-4142-BC37-A3A220CF9D0A
Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par Invité Jeu 4 Jan 2018 - 21:30

En fait 3 nouveaux modèles annoncés....

je vous laisse juger.....

https://www.youtube.com/watch?v=jBB5Rmywylc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par tuks24 Ven 5 Jan 2018 - 10:29

Pour parler du G19X qui est le plus atypique de ces nouveaux glock on remarque plusieurs choses.

Premièrement celui-ci a été créé par Glock afin de remplacer le M9 et c'est finalement le Sig Sauer P320 qui a été choisi donc Glock a sûrement dû se dire que jeter ce travail à la poubelle serait dommage alors pourquoi pas le modifier pour le marché civil. Je dis modifié car pour le contrat avec les militaires Ricains une sureté externe avait été rajoutée par exemple.

Donc on se retrouve avec ce crossover de G17/G19 qui correspond aux demandes de L'US Army enfin pas tout à fait car il n'a pas remporté le marché, mais là où je veux en venir c'est qu'il a été pensé pour eux d'où le fait d'avoir une frame (carcasse) de G17 et un canon de G19 et pas l'inverse comme j'ai pu le lire partout...

Par rapport à un Gen5 on retrouve ceci :
-Talon de chargeur modifié, il me semble qu'il reprend celui des versions précédente à voir pour la compatibilité mais en tout cas les chargeurs GEN5 ne sont pas compatibles à cause du talon.
-On en vient à la base de la poignée qui ne comporte plus l'ouverture sur le devant mais au contraire se prolonge légèrement
-Le puits de chargeur n'est plus évasé sur les côtés
-On retrouve une attache pour dragonne
-Le chargeur n'a pas de planchette élévatrice orange et reprends les talons des précédentes génération 3/4
-Au bout du canon comme sur le gen 5 il est évasé sauf que cette fois ci glock à prolongé l'évasement jusque sur la frame (carcasse) ce qui est d'un part plus jolie et en plus ça évite de "l'accrocher" (on remarque que les nouveaux 34 et 26 ont subis la même opération)
-Le système de visé est en métal et night vision


Mis à part ces observations il est comme les autres Gen5, je crois que la finition sur le partie supérieure est encore plus poussée que les gen5 mais ça je n'en suis pas sûr.
Dans la boîte on a quand même 3 chargeurs 1*17coups et 2*19coups

Toutes ces infos je les ai prises sur différentes vidéo et sites internet et enfin wikipédia pour l'histoire de sa naissance et pour le fait de l'avoir décliné pour le marché civil c'est juste mon opinion.

Désolé si il y a des erreurs ou des manques je ne suis pas bilingue on fait ce qu'on peut ^^

En conclusion, personnellement j'étais parti pour m'acheter un G19 Gen5 et là je me pose vraiment la question sur ce nouveau Glock G19X.


tuks24
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par herve24 Ven 5 Jan 2018 - 11:19

merci de ces infos, je le trouve vraiment sympa ce gaston et finalement autant partir sur celui là plutôt qu'un gen 5..

herve24
general
general

Nombre de messages : 2174
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 16:16

Désolé si il y a des erreurs ou des manques je ne suis pas bilingue on fait ce qu'on peut ^^ a écrit:

pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par Marc Auréle Ven 5 Jan 2018 - 16:56

Personnellement j'aime sa couleur, et j'aime aussi le mélange 17/19.
Il peut trouver sans problème bon nombre de futurs acheteurs.
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par ban cao Ven 5 Jan 2018 - 17:49

À l'époque j'avais laissé tombé le 19 justement parce que ma main dépassait de la crosse.
Ce 19x a vraiment des atouts. On a une idée du prix en France ?
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3303
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par tuks24 Ven 5 Jan 2018 - 19:20

Non aucun prix n'a été révélé mais la date de sortie est le 22 janvier 2018

tuks24
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par Marc Auréle Ven 5 Jan 2018 - 20:16

tuks24 a écrit:Non aucun prix n'a été révélé mais la date de sortie est le 22 janvier 2018

Chez BGM, il annonce mars 2018 au prix de 795 euro il me semble ( avec 3 chargeurs 1 de 17 coups + 2 de 19 coups ).
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par tuks24 Ven 5 Jan 2018 - 20:35

Marc Auréle a écrit:
tuks24 a écrit:Non aucun prix n'a été révélé mais la date de sortie est le 22 janvier 2018

Chez BGM, il annonce mars 2018 au prix de 795 euro il me semble ( avec 3 chargeurs 1 de 17 coups + 2 de 19 coups ).

Je vois deux possibilités, soit c'est un prix bidon, soit c'est une avant première mondial auquel cas il y a peut être violation de clause de non-divulgation. Question

Pour avoir une info à peu près fiable faudrait trouver plusieurs sites avec prix indiqué. J'en ai pas trouvé personnellement déjà le fait qu'il soit au catalogue c'est rare ^^. Le peu que je tape G19X je tombe que sur des reviews alors je vais pas fouiller tout le web Very Happy

Si vous en voyez ailleurs ça peut être intéressant
Bien joué Marc

tuks24
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par microbe Sam 6 Jan 2018 - 14:57

En tout cas moi il me plait beaucoup !!!

microbe
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par I love French fries Sam 6 Jan 2018 - 17:46

On dirait que Glock fait comme Apple. Pas de grosses innovations technologiques, juste des changements esthétiques, tu changes un peu le nom et hop le nouveau Glock et en même temps tu rajoutes 100€ sur le prix
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par Le Ponk Sam 6 Jan 2018 - 17:53

I love French fries a écrit:On dirait que Glock fait comme Apple. Pas de grosses innovations technologiques, juste des changements esthétiques, tu changes un peu le nom et hop le nouveau Glock et en même temps tu rajoutes 100€ sur le prix

Ca fait un moment déjà, mais depuis le gen5 c'est encore pire. comme apple, je fuis aussi Glock.
Le Ponk
Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1690
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par tuks24 Sam 6 Jan 2018 - 22:40

Je ne suis pas fan d'Apple, ni fan de Glock mais j'observe quand même une différence entre ces deux compagnies.

-Glock ça reste un pistolet, on ne va pas le réinventer tous les jours a l'inverse de l'informatique/technologie qui évolue sans-cesse donc on est en droit de demander à des entreprises comme Apple d'effectivement nous surprendre à chaque lancement.
-Question tarif on est sur de l'entrée de gamme pour du pistolet chez Glock alors qu’Apple il faut plus d'un SMIC pour avoir le dernier.
-Pourquoi on achète un Glock? Parce que c'est un Glock si on change la formule c'est plus un Glock donc je n'achète plus de Glock, alors que si je garde la base existante mais que je l'améliore et avec un tarif de sortie qui reste le même de génération en génération (je ne parle pas de ce cas G19X qui est spécifique reportez-vous aux origines de ce modèle) et bien je continue à acheter ce Glock car il est ce que le Bic est aux stylos, un modèle simplicité et d'efficacité.
-Pour la gen 5 certain changement sont plus futiles que d'autres c'est vrai mais ce ne sont pas pour ces détails qu'on franchi le pas, d'ailleurs personne ne force personne à en acheter et bon nombre de testeur disent que c'est pas la peine de prendre un gen 5 si on est équipé d'un gen 4 par exemple. Pour parler du Gen 5 personnellement je mettrais en avant le canon, le grip, la détente voilà ce qui fait vraiment les grosses differences d'une gen à l'autre pour moi.

Chacun est libre de penser et d'acheter ce qu'il veut là on l’occurrence je ne trouve pas que ce soit juste du pur marketing car à la base il y a quand même une cible bien précise. Et qui sait cela poussera peut être Glock à faire d'autre cossover intéressant comme du G26/G19

tuks24
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par faolou Dim 7 Jan 2018 - 10:42

C'est curieux, j'aurai une nette préférence pour le contraire. Une crosse de 19 avec un canon de 17. En clair, je privilégie le couple puissance / précision à la contenance du chargeur.
faolou
faolou
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par ban cao Dim 7 Jan 2018 - 10:48

Faoulou, alors tu es bon pour attendre la sortie du 30X😊
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3303
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par CzSTR Dim 7 Jan 2018 - 17:20

tuks24 a écrit:Je ne suis pas fan d'Apple, ni fan de Glock mais j'observe quand même une différence entre ces deux compagnies.

-Glock ça reste un pistolet, on ne va pas le réinventer tous les jours a l'inverse de l'informatique/technologie qui évolue sans-cesse donc on est en droit de demander à des entreprises comme Apple d'effectivement nous surprendre à chaque lancement.
-Question tarif on est sur de l'entrée de gamme pour du pistolet chez Glock alors qu’Apple il faut plus d'un SMIC pour avoir le dernier.
-Pourquoi on achète un Glock? Parce que c'est un Glock si on change la formule c'est plus un Glock donc je n'achète plus de Glock, alors que si je garde la base existante mais que je l'améliore et avec un tarif de sortie qui reste le même de génération en génération (je ne parle pas de ce cas G19X qui est spécifique reportez-vous aux origines de ce modèle) et bien je continue à acheter ce Glock car il est ce que le Bic est aux stylos, un modèle simplicité et d'efficacité.
-Pour la gen 5 certain changement sont plus futiles que d'autres c'est vrai mais ce ne sont pas pour ces détails qu'on franchi le pas, d'ailleurs personne ne force personne à en acheter et bon nombre de testeur disent que c'est pas la peine de prendre un gen 5 si on est équipé d'un gen 4 par exemple. Pour parler du Gen 5 personnellement je mettrais en avant le canon, le grip, la détente voilà ce qui fait vraiment les grosses differences d'une gen à l'autre pour moi.

Chacun est libre de penser et d'acheter ce qu'il veut là on l’occurrence je ne trouve pas que ce soit juste du pur marketing car à la base il y a quand même une cible bien précise. Et qui sait cela poussera peut être Glock à faire d'autre cossover intéressant comme du G26/G19

+1

Pourquoi changer une formule qui marche, qui a fait ses preuves, qui permet à moindre cout, d'avoir une arme d'une grande fiabilité et proposant des accessoires et pièces de rechanges en pagaille a des prix imbattables.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par h trois Dim 7 Jan 2018 - 18:00

En dehors du look que je trouve très sympa j'aime bien l'idée de la grosse carcasse et de la grande capacité associées à une longueur compacte.

En fait je trouve même curieux qu'ils n'aient pas sorti ce modèle avant.

Si je devais acheter un gaston grande taille cette année, et pas un sub-compact type G26, ce serait sans doute celui-ci.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par Marc Auréle Dim 7 Jan 2018 - 20:20

Plus je regarde, plus je me dis que je vais me le prendre .... Malgré que j'ai déjà un 17 gen 4.
À confilrmer avec les retours en espérant qu'ils soient positifs !
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par tuks24 Lun 8 Jan 2018 - 9:31

Petite news en ce qui concerne les chargeurs.
Tous les chargeurs sont compatibles avec ce modèle SAUF le talon des gen5 donc il suffit de mettre un talon de chargeur type gen3 ou gen4 sur un chargeur de gen5 et ça marchera Wink

faolou a écrit:C'est curieux, j'aurai une nette préférence pour le contraire. Une crosse de 19 avec un canon de 17. En clair, je privilégie le couple puissance / précision à la contenance du chargeur.

Beaucoup de personnes ont fait cette remarque à Glock mais pour ce modèle elle n'est pas valable car étant destiné à la base pour les militaire, eux préfèreront avoir plus de contenance Wink

Il n’empêche que si ce Glock Crossoverisé remporte un certain succès, on pourrait espérer de Glock que cela leur donne envie d'en faire d'autres =)

tuks24
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par faolou Lun 8 Jan 2018 - 10:36

Glock 34 avec poignée coupé +chargeur G 26 (pas à moi)
Sur ce coup, je trouve que c'est un peu exagéré mais intéressant.
Un nouveau glock pour 2018 Glock_11

faolou
faolou
captain
captain

Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par Olivewz Sam 3 Fév 2018 - 5:54

Quelqu'un saurait t'il si il sera seulement disponible en cette colorie ?

Ou est-ce qu'une version noir mate sera disponible ?

Olivewz
private first class
private first class

Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau glock pour 2018 Empty Re: Un nouveau glock pour 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum