Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1911 S&W Serie E ou Performance Center

5 participants

Aller en bas

1911 S&W  Serie E ou Performance Center Empty 1911 S&W Serie E ou Performance Center

Message par BOBBER78 Dim 15 Avr 2018 - 10:23

Passionné par cette arme mythique, Je cherche à acquérir un 1911 45 ACP pour un modèle plus performant et précis que mon HK 45
pourriez vous me faire part de vos retours ou avis à ce sujet ou autres modèles

cheers
BOBBER78
BOBBER78
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 223
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

1911 S&W  Serie E ou Performance Center Empty Re: 1911 S&W Serie E ou Performance Center

Message par *Gilles* Dim 15 Avr 2018 - 13:09

certains diront que 1911 = US

Mais j'aime bien la gamme de STP (ex-importateur STI)

http://www.gunmaker.de/index.html

Voir les articles de presse / tests

Bonne journée

*Gilles*
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 365
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

1911 S&W  Serie E ou Performance Center Empty Re: 1911 S&W Serie E ou Performance Center

Message par korrigan73 Dim 15 Avr 2018 - 13:17

la tout de suite a la maison j'ai 4 armes sur base de 1911. Colt, STI, HPS et Bul.
tu peux te faire plaisir en mettant 2500 ou 3000 boules dans une arme. mais, par construction, un 1911 ne nécessite pas d'y mettre un monstrueux tas de pognon pour que ça tire bien.
la différence, a partir d'un certain montant, se fera uniquement sur les finitions, mais ça ne changera rien du tout en terme de performance arme en main.

bref, fais toi plaisir, prends le temps de choisir le modèle qui te plait que ça soit sur le grip, la détente, les organes de visée etc etc...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

1911 S&W  Serie E ou Performance Center Empty Re: 1911 S&W Serie E ou Performance Center

Message par harrissa Dim 15 Avr 2018 - 14:47

Si tu cherche un bon rapport qualité prix
American classic

Si tu cherche une arme sympa, kimber, smith, sig ect ect cf ce que a dit korrigan aussi

Les baer si ta le budget et que tu veux le plus haut de gamme
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

1911 S&W  Serie E ou Performance Center Empty Re: 1911 S&W Serie E ou Performance Center

Message par hlf83 Dim 15 Avr 2018 - 15:37

Je cherchais un smith performance center en décembre et mon armurier avait en stock un E série TA, après l'avoir pris en main, impossible de le lâcher, je l'ai pris.
1911 S&W  Serie E ou Performance Center 1911_l11
Depuis j'ai tiré 500 cartouches et je suis toujours "fou" de mon smith.
Il marche au top; même si on peut trouver la même efficacité pour moins cher, je regrette pas mon achat, la finition est au top.
hlf83
hlf83
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

1911 S&W  Serie E ou Performance Center Empty Re: 1911 S&W Serie E ou Performance Center

Message par BOBBER78 Dim 15 Avr 2018 - 18:00

merci de vos conseils éclairés
j'aime beaucoup ce calibre pour lequel je fais du rechargement
mon HK est une arme de combat super efficace et agréable mais moins performant question groupement qu'un tout acier moderne dont la masse compense le recul
j'ai eu l'occasion d'essayer un SIG Target avec lequel les groupements n'avaient rien a voir  Shocked
et son propriétaire me conseillait plutôt un S&W mais sans pourtant en avoir essayé
le Performance semble intéressant en dehors des organes de visée dignes de ce nom et détente tout aussi réglable mais surtout à ce que j'ai pu lire son bushing et le système de rotule améliorant le réalignement    
l'usinage semble aussi plus particulièrement soigné
le problème étant que cette arme est chère et semble introuvable je ne connais personne qui ait pu l'avoir en main et l'essayer No
BOBBER78
BOBBER78
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 223
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

1911 S&W  Serie E ou Performance Center Empty Re: 1911 S&W Serie E ou Performance Center

Message par BOBBER78 Dim 15 Avr 2018 - 18:05

hlf83 a écrit:Je cherchais un smith performance center en décembre et mon armurier avait en stock un E série TA, après l'avoir pris en main, impossible de le lâcher, je l'ai pris.
1911 S&W  Serie E ou Performance Center 1911_l11
Depuis j'ai tiré 500 cartouches et je suis toujours "fou" de mon smith.
Il marche au top; même si on peut trouver la même efficacité pour moins cher, je regrette pas mon achat, la finition est au top.

superbe ton "série E" et ravi de constater ne pas être le seul à m’être posé la question cheers
BOBBER78
BOBBER78
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 223
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

1911 S&W  Serie E ou Performance Center Empty Re: 1911 S&W Serie E ou Performance Center

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum