Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le nouveau couteau de l'Armée Française

+15
zulutitan
mauger
pz1965
Guntar
flo66
MrKoVeD
h trois
Gwen
SCOOT
Denaenor
fays2
L’avocat du diable
Billyjoe
Brady Spade
Ultimaratio95
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le nouveau couteau de l'Armée Française - Page 3 Empty Re: Le nouveau couteau de l'Armée Française

Message par Brady Spade Sam 18 Jan 2020 - 13:41

Mr Fred Perrin me déçoit énormément
des couteliers qui fonctionnent ainsi, il y en a plus que l'on croit
je pense que Mr Perrin aurait été capable de sortir seul  ce couteau tout en conservant un tarif attractif. d'autres y arrivent bien, donc rien de bien insurmontable

après il ne faut pas venir se plaindre que sa Griffe soit copiée et recopiée

Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5306
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau couteau de l'Armée Française - Page 3 Empty Re: Le nouveau couteau de l'Armée Française

Message par Mola Sam 18 Jan 2020 - 18:16

Brady Spade a écrit:je pense que Mr Perrin aurait été capable de sortir seul  ce couteau tout en conservant un tarif attractif.
70 boules un fixe de cette taille, plaquettes G10, etui kydex (étui de merde bon...), "teklok"... made in France ? J'en doute.
Les chinois font de bon acier (leur 440c en particulier est plutôt bien maîtrisé), bon la finition est pas irréprochable, l’étui est une sombre merde (mais il a le mérite d'exister).
J'en suis content moi, je vais lui trouver un nouvel étui, j'ai repris l’affûtage, il fait le taf.
Maintenant je me balade pas avec au quotidien, trop gros, trop agressif. Je préfère 100 fois un p'tit Izula en 1095...

Apres j'suis pas un fervent admirateur de la coutellerie industrielle française... A par l'Opinel peut-être (très bien pour cuisiner / bricoler).
J'avoue avoir tendance à acheter americain...

Et pour revenir au CAC, c'est très bien quand tu l'as dans ton paquetage.
Mais au prix ou il est vendu aux particuliers, entre ça et un Endura j'hésite pas une demi-seconde...
Mola
Mola
captain
captain

Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum