Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Devenir moniteur TSV

+13
houtlaw42/43
canard
Monassut
Syckse
lu1900
bichon89
Morag
leeloo973
Louky
stephane 33
scrat
yohann0305
Varmindt
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Devenir moniteur TSV - Page 2 Empty Re: Devenir moniteur TSV

Message par Le Ponk Jeu 31 Déc 2020 - 10:34

Faut arrêter de rêver. La fftir ne laissera jamais une nouvelle fédération de tir ouvrir ses portes.
Car elles sait très bien qu'elle aurait tout à perdre.
Si tu veux une nouvelle fédérations il faudra de gros appuis financiers et politiques. le tir c'est mal, personnes filera son nom sur un sport de cowboys ....

Je suis au RCW depuis 2ans et je peux dire que rien n'est jamais acquis, Malgré que le président soit un haut dirigeant du TSV, si certaines personnes de la municipalité décident d'autoriser un nouveau lotissement à coté du stand, le club est à moitié mort.... Dommage pour un des plus vieux club de France...

Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Devenir moniteur TSV - Page 2 Empty Re: Devenir moniteur TSV

Message par Varmindt Ven 1 Jan 2021 - 3:50

Le Ponk a écrit:Faut arrêter de rêver. La fftir ne laissera jamais une nouvelle fédération de tir ouvrir ses portes.
Car elles sait très bien qu'elle aurait tout à perdre.
Si tu veux une nouvelle fédérations il faudra de gros appuis financiers et politiques. le tir c'est mal, personnes filera son nom sur un sport de cowboys ....

Je suis au RCW depuis 2ans et je peux dire que rien n'est jamais acquis, Malgré que le président soit un haut dirigeant du TSV, si certaines personnes de la municipalité décident d'autoriser un nouveau lotissement à coté du stand, le club est à moitié mort.... Dommage pour un des plus vieux club de France...

Oui... C'est une triste réalité. 
Je me demande même comment le RCW n'a pas été emmerdé plus tôt quand on voit l'urbanisation galopante autour.
Varmindt
Varmindt
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 739
Age : 30
Localisation : Nord-Est de la France
Loisirs : Tir, Rando, Moto
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum