Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ?

3 participants

Aller en bas

Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ? Empty Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ?

Message par skiz47 Ven 1 Fév 2019 - 12:42

Bonjour à tous,

Je compte me prendre un viseur holo pour mon Ar15 bientot. En tombant sur ce Vortex Razor AMG UH-1 je me pose des questions.

Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Je ne trouve que très peu d'infos dessus...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre Very Happy

Et si vous avez des modèles à me proposer je suis preneur aussi des infos ontrinque
skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ? Empty Re: Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ?

Message par CzSTR Ven 1 Fév 2019 - 22:00

skiz47 a écrit:Bonjour à tous,

Je compte me prendre un viseur holo pour mon Ar15 bientot. En tombant sur ce Vortex Razor AMG UH-1 je me pose des questions.

Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Je ne trouve que très peu d'infos dessus...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre Very Happy

Et si vous avez des modèles à me proposer je suis preneur aussi des infos  ontrinque

J'en ai un couplé avec "magnifierx3" de la même marque. Cependant comme l'allumage et l'extinction (hors mode auto) se fait par le Q de l'appareil, pas toujours évidant avec un magnifier, là ou les boutons d'un Eotech "modernes" sont déportés sur le côté.

Qu'est ce que tu veux comme info? mrgreen Il y a déjà pas mal de sujets sur des forums US.

Marche très bien, semble solide, ça ne change pas beaucoup d'un Eotech sur le principe "laser" et le rendu (à points) du réticule ... Bouge pas, encore heureux avec du 223 ni du 308....

Le rendu "esthétique" avec son magnifier est très sympa, je l'évoque, car seul le UH1 est quand même assez gros et fait un peu hors norme sur un petit gabarit comme un AR15...pas pire qu'un Eotech et c'est toujours mieux qu'un Eotech sans rehausseur.


CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ? Empty Re: Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ?

Message par skiz47 Mar 5 Fév 2019 - 17:33

Ben justement, je pensais me le prendre avec le magnifier. Sur optics planet, le combo me revient à 500,64€ livré à la maison.

J'ai regardé beaucoup de vidéos dessus mais j'ai toujours du mal avec le coté "pub" sur youtube, je ne sais pas si les avis sont sincères ou pas. En gros, en es tu content ? Est il vraiment trop gros seul (sans magnifier) sur un ar15 ? Je crois que le coté esthétique est finalement aussi important pour moi Laughing
skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ? Empty Re: Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ?

Message par CzSTR Mar 5 Fév 2019 - 20:51

skiz47 a écrit:Ben justement, je pensais me le prendre avec le magnifier. Sur optics planet, le combo me revient à 500,64€ livré à la maison.

J'ai regardé beaucoup de vidéos dessus mais j'ai toujours du mal avec le coté "pub" sur youtube, je ne sais pas si les avis sont sincères ou pas. En gros, en es tu content ? Est il vraiment trop gros seul (sans magnifier) sur un ar15 ? Je crois que le coté esthétique est finalement aussi important pour moi Laughing

Le côté esthétique sur une base AR n'est pas négligeable, ça permet de donner une petite touche personnelle à une base qui se différencie souvent guère entre modèles.

Oui très content, j'en avais un peu marre des sempiternels Eotech....Certes très bons mais tellement répandus que j'ai voulu essayé le dernier née de chez Vortex. J'ai attendu quelques temps vu certains déboires sur la "first batch" et les modèles préséries.

Esthétiquement c'est un peu moins large qu'un Eotech XPS/EXPS, pas plus long, mais parait plus volumineux vu que la cage englobe l'ensemble de la surface. Donc oui il parait assez gros, surtout tout seul, même si ça ne "gache" pas le rendu d'un AR, mais en couple, ça homogénéise l'ensemble mrgreen et on peut vraiment mettre le "magnifier" a moins d'un millimètre du UH1. J'aime bien aussi le cassage de ligne entre le UH1 rectangulaire et le "magnifier" arrondit.

Pour le reste pas grand chose à dire, ça reste du holographique de bonne facture avec ses avantages et ses inconvénients... même si je ne l'ai pas testé en conditions extrêmes mrgreen
Pour une utilisation civile/tireur sportif c'est sympa, pour une utilisation militaire je serai je pense plus circonspect...vu qu'il est quand même assez anguleux contrairement aux arrondis des Eotech et haut sur ses pattes, il serait plus susceptible de prendre des coups sur le terrain. Cependant, quand on l'a en main, il "parait" encore plus solide qu'un EXPS.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ? Empty Re: Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ?

Message par skiz47 Mer 6 Fév 2019 - 11:32

Je te remercie pour cet avis ! love

Je vais donc commander l'ensemble chez optics planet. Je dois juste me renseigner avant sur l'envoi à choisir pour me faufiler entre les mains des douanes. Lent ou Rapide ? Je vais chercher les infos...
skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ? Empty Re: Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ?

Message par CzSTR Jeu 7 Fév 2019 - 0:33

skiz47 a écrit:Je te remercie pour cet avis ! love  

Je vais donc commander l'ensemble chez optics planet. Je dois juste me renseigner avant sur l'envoi à choisir pour me faufiler entre les mains des douanes. Lent ou Rapide ? Je vais chercher les infos...

Aucune idée, jamais commandé chez OP, préfère utiliser nos commerces locaux, même si c'est plus cher. mrgreen

Au pire oui, faut rajouter les frais de douanes...ça sera toujours moins cher que chez nous, mais pas de beaucoup. L'avantage c'est qu'avec Vortex on a une garantie à vie internationale.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ? Empty Re: Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ?

Message par d2shark Dim 29 Déc 2019 - 8:47

salut alors? AMG ou pas?
d2shark
d2shark
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Sur la straße
Emploi : street deployment
Loisirs : Couci couça, comme chiche comme chache
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ? Empty Re: Des avis sur le viseur holo Vortex Razor AMG UH-1 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum