Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Achat EOTECH aux USA

+6
shazz
david508hdi
zulutitan
adrien1980
chichua
agutti31
10 participants

Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Achat EOTECH aux USA

Message par agutti31 Dim 12 Mai 2019 - 18:59

Salut, comme je vais régulièrement aux USA (quel bonheur pour les tireurs !), je vois le prix du matos là bas et ça fait rêver !
Bon pour les mun et les flingues, on oublie. Par contre, les points rouge EOTECH sont autour de 300 $ !!! Est ce que quelqu'un sait si, en l'achetant là bas, je serais embêté aux douanes, sécurité, PAF ou autres administrations ??

MERCI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

agutti31
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par chichua Dim 12 Mai 2019 - 19:13

J’en ai ramené un de point rouge(d’une autre marque), en bagage cabine, RAS. Ainsi que du matos de nettoyage, de réglage, holster, et autres. Avant d’acheter demande si le matos en question est ITAR. Y’a plein de matos que tu peux acheter dans des magasins style Décathlon, comme Dick’s Sporting Goods, et même dans les Walmart...

chichua
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : 22 et 2A
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par adrien1980 Dim 12 Mai 2019 - 19:30

Si le produit est ITAR c'est direct la case prison pour export illégal...


Donc comme dit au dessus bien vérifier que le produit n'est pas ITAR

Après si tu veux vraiment des produits ITAR c'est envoi par la poste, tu t'envois le produit par USPS avec une valeur déclaré à 45$...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par zulutitan Lun 13 Mai 2019 - 11:33

yes dans le doute je ferais ca... la poste....

J'ai récemment tenté de commander une simple poignée pistolet pour mossberg sur ebay... le truc bloqué en douane au départ là-bas "ce produit ne peut vous être envoyé". Oui c'est assez irréel mais on est plus comme y'a 10 ans où ils envoyaient des accessoires sans broncher.

j'ai tout eu de remboursé par ebay.

Les eotech sont itar j'en suis à 100 % sûr comme les optiques made in là-bas (voir photo). Quand vous avez un doute, allez sur le site optcsplanet, y'a tout et ca le met si c'est itar ou pas.

moi je le tenterais en colis quand même avec écrit "photo accessory" en déclaration.

Achat EOTECH aux USA Captur42

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par zulutitan Lun 13 Mai 2019 - 11:39

ou alors, trouve ton truc sur ebay usa, et explique au vendeur...

si le truc est bloqué tu seras remboursé. au moins... peinard.


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par adrien1980 Lun 13 Mai 2019 - 11:40

Tu déclares warranty return ou gift! Et valeur 45$
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par adrien1980 Lun 13 Mai 2019 - 11:41

zulutitan a écrit:ou alors, trouve ton truc sur ebay usa, et explique au vendeur...

si le truc est bloqué tu seras remboursé. au moins... peinard.


Ebay USA te claque automatique les frais de douane et de TVA
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par zulutitan Lun 13 Mai 2019 - 11:49

ah yes tu as raison... j'avais omis ce "petit" détail lol


zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par david508hdi Lun 13 Mai 2019 - 20:16

l Eotech est bien soumis à l ITAR
david508hdi
david508hdi
colonel
colonel

Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2018

https://www.youtube.com/channel/UCrHRbdQIQZVKsmhcaCjdcgA

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par shazz Mar 14 Mai 2019 - 14:19

ce que j'ai fait pour pas etre emmerdé

je devais envoyer un eotech 512 en garantie avec le bon d'envoi directement fourni par eotech
je voulais pas me prendre des frais de douane lors du retour de mon article; si tu mets GIFT tu manges la douane sans discussion...warranty return ca peut passer

j'ai contacté la douane en leur expliquant la situation

ils m'ont envoyé une réponse positive a envoyer à roissy par mail si blocage en douanes

mon eotech est revenu sans avoir été contrôlé et j'ai toujours mon papelard vierge pour l'utiliser au cas ou...uniquement valable pour un point rouge eotech et à mon nom....je précise..
shazz
shazz
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1272
Age : 53
Localisation : soouuus le soleil
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par SCOOT Mer 15 Mai 2019 - 16:17

Faut tau chope powair... Laughing
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par Ultimaratio95 Jeu 16 Mai 2019 - 22:54

Ils veulent pas que les EOTECH atterrissent en Russie ou dans l'Est de l'Ukraine

Idem pour les protections balistiques
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3991
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par d2shark Sam 5 Oct 2019 - 9:17

et les eotech a vendre dans l UE? Qu est ce qui t empêche de l emmener en Russie ? soyons serieux c est du commerce. sur ebay us t as des vendeurs qui vendent et sans douane ou autre
tu demandes au vendeur et y en a qui sont arrangeant
d2shark
d2shark
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Sur la straße
Emploi : street deployment
Loisirs : Couci couça, comme chiche comme chache
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par david508hdi Jeu 10 Oct 2019 - 20:18

j ai acheté un EOTech EXPS-2 de 2019 sur EBAY ( 590 € fdp compris ) , je l ai reçu 20 jours plus tard chez moi sans soucis ( je lai eu hier Very Happy )

les produits EOTech sont soumis à l ITAR , le vendeur pro déclare une valeur de 50 dollars ( il a mis sur le bon de transport que c était un monocular ) et c est pris en charge par le transporteur USPS au USA , une fois arrivé en France , il est mis dans un centre colis et c est la poste qui le prend en charge pour le livrer à domicile ( avec signature )
david508hdi
david508hdi
colonel
colonel

Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2018

https://www.youtube.com/channel/UCrHRbdQIQZVKsmhcaCjdcgA

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par adrien1980 Jeu 10 Oct 2019 - 20:41

david508hdi a écrit:j ai acheté un EOTech EXPS-2 de 2019 sur EBAY ( 590 € fdp compris )  , je l ai reçu 20 jours plus tard chez moi sans soucis ( je  lai eu hier Very Happy  )

les produits EOTech sont soumis à l ITAR , le vendeur pro déclare une valeur de 50 dollars ( il a mis sur le bon de transport que c était un monocular )  et c est pris en charge par le transporteur USPS au USA , une fois arrivé en France , il est mis dans un centre colis et c est la poste qui le prend en charge pour le livrer à domicile ( avec signature )

Tu as un cerveau toi?!?

Donc je résume, tu viens de violer les lois américaines sur l'exportation de matériel ITAR, tu viens de violer les lois française sur l'importation de matériel ITAR et pour couronner le tu as grugé les douanes en mettant de fausse information sur ton colis et tu viens le crier au et fort sur un forum publique....

Et le tout pour économiser 100euros....

Il n'y a pas a dire tu es un champion toi! Déjà depuis un moment je pensais que ça ne volé pas haut mais alors la on touche le fond
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par sliz57 Jeu 10 Oct 2019 - 20:57

c'est surtout que certains jouent gros avec en plus des achat a plus de 500€...
sliz57
sliz57
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 446
Age : 63
Localisation : derrière le bout du canon
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par david508hdi Jeu 10 Oct 2019 - 23:15

pour résumer le tout car je n ai pas tout expliquer , j ai acheté l EOTech sur EBAY FRANCE , paiement via paypal , vendeur pro , avec bien mensionner dans l annonce " produit original avec documents pour exportation valide en France ......" je passe tout les autres pays valide ........

j envoi avant l achat un email au vendeur pour bien lui demander si il n y aura pas de problème en douane car c est un matériel ITAR .......il me répond pas de soucis tout est en ordre pour une livraison en France , tout les documents sont en ordres pour la livraison sans frais de douane .

ce vendeur pro à 100 % de ventes positives

du coup je commande via paypal ( car si il y a un problème , je suis rembourser de la somme intégrale )

c est quand j ai reçu le colis , à ma grande surprise que j ai vue que le vendeur pro avait déclaré l EOTech comme monocular à 50 dollars et a utilisé le transport USPS .....

je me suis fier à l annonce du vendeur pro et a ses avis de vente

après je n ai absolument rien à me reprocher ..... tant que j ai reçu mon EOTech sans soucis , c est le principal











david508hdi
david508hdi
colonel
colonel

Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2018

https://www.youtube.com/channel/UCrHRbdQIQZVKsmhcaCjdcgA

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par adrien1980 Ven 11 Oct 2019 - 5:12

david508hdi a écrit:pour résumer le tout car je n ai pas tout expliquer  , j ai acheté l EOTech sur EBAY FRANCE , paiement via paypal , vendeur pro , avec bien mensionner dans l annonce  " produit original avec documents pour exportation valide en France ......" je passe tout les autres pays valide ........

j envoi avant l achat un email au vendeur pour bien lui demander si il n y aura pas de problème en douane car c est un matériel ITAR .......il me répond  pas de soucis tout est en ordre pour une livraison en France , tout les documents sont en ordres pour la livraison sans frais de douane .

ce vendeur pro à 100 % de ventes positives

du coup je commande via paypal ( car si il y a un problème , je suis rembourser de la somme intégrale )

c est quand j ai reçu le colis , à ma grande surprise  que j ai vue que le vendeur pro avait déclaré l EOTech comme monocular à 50 dollars et a utilisé le transport USPS .....

je me suis fier à l annonce du vendeur pro et a ses avis de vente

après je n ai absolument rien à me reprocher ..... tant que j ai reçu mon EOTech sans soucis , c est le principal












Déjà Ebay c'est une plateforme mondiale de mise en relation acheter sur eBay,fr ne veut pas dire que ton objet vient de France ou est autorisé à la vente en France...

De plus tu n'es pas dans ingnorer la loi car le bon vieux dicton dit "nul n'est censé ignorer la loi" une exportation ITAR ce fait avec du côté US une licence d'exportation ITAR et du côté français une licence d'importation ITAR a ma connaissance seul Humbert et les autre grossiste en ont une ça m'étonnerai grandement que David 508 HDI est une licence d'importation ITAR

Si un jour dans la rue un dealer te vend un gramme de coke et te dit de ne pas t'inquiéter que ça coke est légal rassuré moi tu vas réfléchir?

Donc je résumer tu  as fait semblant d'ignorer la loi, tu as risqué de grave ennui juste pour gagner 100euros même pas car ici elle est a 650euros donc pour gagner 60euros....

Mais au final que tu es fait cela ça ne me dérange pas moi perso je m'en fou je ne suis pas flic, de plus' suis sur que tu es plus dans la bêtise que dans la méchanceté donc on te pardonne moi ce que je trouve sébile c'est de venir s'en vanter sur un forum ouvert....  

Pour conclure sais tu comment ça se passe aux US quand ils intercepte un colis ITAR? Car j'ai déjà assisté à cours sur cela, quand il repère un produit ITAR, ils constatent et ils font une demande de vérification de licence aux US et au pays destinataire via les douanes, il referme le colis et le colis part... Quand ils ont la réponse et que tu as exporté illégalement le produit des US tu es fiché (ils ne vont pas faire une extradition pour ve genre de matos), ensuite plus rien, par contre toi petit français quand tu vas prendre un avion pour les US tu vas remplir gentiment ta fiche ESTA pour rentrer sur le territoire et la mon gars au contrôle de ta fiche ESTA tu vas te faire démolir a ton arrivée étant donnée la nature de l'objet tu vas payer un grosse amende, je peux me renseigner ici mais pour ce genre d'objet tu sera au moins a 4000euros d'amende et le pire c'est que ton entree sur le territoire est refusé donc retour pays... Alors sincèrement je me demande ou est le gain réel

Un conseil quand on fait ce genre d'opération on le garde pour soit et on ne vient pas le faire savoir sur un forum....
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par adrien1980 Ven 11 Oct 2019 - 5:22

Si tu suis un peu l'actualité il y a 2 faits  qui aurait dû te mettre en garde

La plus récente c'est les perquisition et les arrestation des zozo qui ont acheté sur internet (aliexpress petit frère d'ebay) des pièces pour mettre leur glock en full... Hop amende plus d'arme pour certain protagoniste

https://www.europe1.fr/faits-divers/ils-achetaient-des-kits-pour-transformer-leur-pistolet-en-arme-de-guerre-37-suspects-interpelles-3898795

Ou alors plus ancien les 60 perquisitions suite à la saisie du livre d'armurier de freylinger... Importation illégal de munitions pour les 60 pour les 60 amende et plus d'arme interdit FFTir... Je suis sur que 90% d'entre eux ont dit je ne savais pas qu'il fallait des papier de douane et que 5% étaient sincère lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par d2shark Ven 11 Oct 2019 - 5:44

Ou alors plus ancien les 60 perquisitions suite à la saisie du livre d'armurier de freylinger... Importation illégal de munitions pour les 60 pour les 60 amende et plus d'arme interdit FFTir... Je suis sur que 90% d'entre eux ont dit je ne savais pas qu'il fallait des papier de douane et que 5% étaient sincère lol[/quote]

tu as l'article là dessus?

on va pas en faire un drame non plus et un gentil message MP aurait peut etre été plus sympa?

ça me rappelle les affirmations sur ELCAN, t'en commandes un sur brownell, le destinataire c'est toi, le client dénommé, le stock en France c'est juste l'intermédiaire. Et donc ? les douanes vont joindre qui pour dire que j'ai acheté ça et si je retourne aux US etc etc?
une optique c'est pas un élément d'arme ou une munition je vois pas le rapport avec les faits français
d2shark
d2shark
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Sur la straße
Emploi : street deployment
Loisirs : Couci couça, comme chiche comme chache
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par adrien1980 Ven 11 Oct 2019 - 6:58

ITAR ce n'est pas forcément que les éléments d'armes! Une lunette leupold mark4 mildot est ITAR donc interdit d'exportation sauf pour les possesseur de licence, brownells  a les licences d'exportation et il a une société en France a Carcassonne qui a les licences d'importation et de dédouanement je ne vois pas trop ou est le problème il n'est pas interdit de les vendre il est interdit de les utiliser car elles sont classées au paragraphe 4 A


Je n'ai pas l'article mais comme ici pas mal de monde dans le 54 et 57 ont étaient concerné ils te confirmeront et te donneront l'article

La plus récente pour moi, 2 amis touché c'est le meme schéma, ils font fi d'ignorer la loi et au final ils sont doublement perdant car toute les auto et les détentions sont retiré, le pire c'est que je les avais prévenu que si un jour le livre d'armurier de cette armurerie était saisie ils auraient de gros problème

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_plus-de-300-armes-saisies-en-belgique-cette-semaine?id=10313423


Dernière édition par adrien1980 le Ven 11 Oct 2019 - 7:01, édité 1 fois
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par d2shark Ven 11 Oct 2019 - 7:00

oui en fait je te posais la question car j'ai entendu parler de ça sur paris aussi, je pensais que c'était le même truc, mais sans avoir vu d'article de presse ontrinque
d2shark
d2shark
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Sur la straße
Emploi : street deployment
Loisirs : Couci couça, comme chiche comme chache
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par adrien1980 Ven 11 Oct 2019 - 7:02


La plus récente pour moi, 2 amis touché c'est le meme schéma, ils font fi d'ignorer la loi et au final ils sont doublement perdant car toute les auto et les détentions sont retiré, le pire c'est que je les avais prévenu que si un jour le livre d'armurier de cette armurerie était saisie ils auraient de gros problème

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_plus-de-300-armes-saisies-en-belgique-cette-semaine?id=10313423
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par adrien1980 Ven 11 Oct 2019 - 7:04

encore une histoire de licence d'importation...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par adrien1980 Ven 11 Oct 2019 - 7:13

Mais comme dit au dessus quand tu fais un truc moyen qui semble pour 90% des personnes inoffensif tu ne viens pas l'étaler sur un forum... Qu'il le fasse ma fois chacun prend ses responsabilités et je ne suis pas de la police...

C'est un peu l'histoire des mecs qui vendaient à outrance des ogives et des amorces acheté à bas prix et revendu à vil prix au final on est tous perdant car maintenant c'est passage par armurier
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par david508hdi Ven 11 Oct 2019 - 13:49

le but de mon message n était pas de dire d acheter des EOTech illégalement , c était de dire qu une annonce de vendeur pro soi disant en règle pour les exportations ITAR n était rein d autre qu une pur arnaque au niveau de la légalité des exportations .

c était uniquement à but d information par rapport au post , rien d autre

après je n ai pris aucuns risques en commandant sur EBAY via paypal ( je ne vais pas raconter ma vie mais je commande depuis plus de 15 ans sur EBAY ...... sois je reçois la commande sois je suis remboursé en totalité , c est le vendeur pro qui a tout les ennuis )

adrien1980 tu dit ; Si un jour dans la rue un dealer te vend un gramme de coke et te dit de ne pas t'inquiéter que ça coke est légal rassuré moi tu vas réfléchir?

moi je te répond ; je ne me drogue pas mais je prend quand même pour revendre plus cher lol!

en tout cas merci à toi pour les explications concernant l ITAR pouce








david508hdi
david508hdi
colonel
colonel

Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2018

https://www.youtube.com/channel/UCrHRbdQIQZVKsmhcaCjdcgA

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par adrien1980 Ven 11 Oct 2019 - 14:09

david508hdi a écrit:le but de mon message n était pas de dire d acheter des EOTech illégalement , c était de dire qu une annonce de vendeur pro soi disant en règle pour les exportations ITAR n était rein d autre qu une pur arnaque au niveau de la légalité des exportations .

c était uniquement à but d information par rapport au post , rien d autre

après je n ai pris aucuns risques en commandant sur EBAY via paypal ( je ne vais pas raconter ma vie mais je commande depuis plus de 15 ans  sur EBAY ...... sois je reçois la commande sois je suis remboursé en totalité , c est le vendeur pro qui a tout les ennuis )  

adrien1980 tu dit  ; Si un jour dans la rue un dealer te vend un gramme de coke et te dit de ne pas t'inquiéter que ça coke est légal rassuré moi tu vas réfléchir?

moi je te répond ; je ne me drogue pas mais je prend quand même pour revendre plus cher  lol!

en tout cas merci à toi pour les explications concernant l ITAR  pouce  









Bah ma fois avec un raisonnement pareil fait dealer alors tu auras largement mieux qu'une 508 HDI mdr tu reviendras avec un pseudo davidS65AMG lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par d2shark Ven 11 Oct 2019 - 14:31

mdr un ptit V12
d2shark
d2shark
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : Sur la straße
Emploi : street deployment
Loisirs : Couci couça, comme chiche comme chache
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par david508hdi Ven 11 Oct 2019 - 15:30

impossible pour la S 65 AMG , je roule beaucoup trop , elle vas me couter une fortune en essence lol! la 508 me vas très bien ontrinque



david508hdi
david508hdi
colonel
colonel

Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2018

https://www.youtube.com/channel/UCrHRbdQIQZVKsmhcaCjdcgA

Revenir en haut Aller en bas

Achat EOTECH aux USA Empty Re: Achat EOTECH aux USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum