Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quelle lampe tactique pour calibre 12

2 participants

Aller en bas

Quelle lampe tactique pour calibre 12  Empty Quelle lampe tactique pour calibre 12

Message par Gladiator Mer 17 Juil 2019 - 20:21

Bonjour à tous voilà j'avais cette lampe Mixxar sur ma 22lr pendant 3 ans et aucun soucis, la nuit dernière je la met sur mon juxta, je tire deux coups et elle marche plus, elle a pas supporté le recul
Donc j'ouvre ce post afin de me faire conseiller un modèle de lampe d'au moins 1800 lumens et qui résistera au recul du calibre 12, au plaisir de vous lire.
Quelle lampe tactique pour calibre 12  00211
Quelle lampe tactique pour calibre 12  00212
Quelle lampe tactique pour calibre 12  00311


Gladiator
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1067
Age : 33
Localisation : Camargue
Emploi : 33rd Charlemagne
Loisirs : Chasse / Pêche / Détection
Date d'inscription : 13/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelle lampe tactique pour calibre 12  Empty Re: Quelle lampe tactique pour calibre 12

Message par SCOOT Lun 22 Juil 2019 - 9:35

Regarde chez Powertac. J'ai une Warrior G3. J'ai pris quelques accessoires comme des filtres (rouge/vert) et l'option inter déporté. Monté sur Fabarm Martial.
Vidéos torture test sur le net.
Un soucis avec l'inter déporté (le gamin l'a volontairement tordu en jouant avec...) : mail à la boîte et un neuf gratos par courrier en moins d'une semaine.
Je l'ai achetée sur Amazon.com
4 puissances d'éclairage réglables via un inter séparé sur le côté + mode strobo. Inter de mise en marche qui peut soit allumer/éteindre soit si on n'appuie pas à fond (clic qu'on ressent suffisamment pour jauger) un allumage ponctuel qui s'éteint dés qu'on relâche la pression.
J'ai aussi eu une lampe comme celle que tu montres : c'est un jouet. Je ne parlerai pas du réglage par coulissement...
J'ai eu l'occasion de faire un stage basse visibilité et autre milieu "confiné" : tu piges vite la différence et l'inutilité de ta version si c'est pour utiliser dans un autre cadre que le loisir/bricolage.
Tout dépend donc de ce que tu attends de ton matos.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum