Des retours sur les réducteurs de son 98K et Mosin Nagant ?
3 participants
Page 1 sur 1
Des retours sur les réducteurs de son 98K et Mosin Nagant ?
Bonjour
Je suis tombé sur un site qui propose des réducteurs de son pour arme militaire ( 98K, Mosin Nagant, etc...) sans modification, j'aimerai savoir si quelqu'un a eu des retours sur ces produits.
Je suis tombé sur un site qui propose des réducteurs de son pour arme militaire ( 98K, Mosin Nagant, etc...) sans modification, j'aimerai savoir si quelqu'un a eu des retours sur ces produits.
dordarms- captain
Re: Des retours sur les réducteurs de son 98K et Mosin Nagant ?
Merci de nous mettre un lien pour le site en question.
Si nous parlons bien des mêmes RDS, j'en possède un en 8mm pour K98k. La fabrication est de qualité, l'ensemble est solide et bien monté, la bride articulée de fixation respire la santé (il s'agit d'une copie conforme à l'original WWII) la partie RDS est semble t-il fournie par Stopson.
J'ai très peu tiré avec, mais l'essai de réduction du son a été concluant, à condition bien sur d'utiliser des munitions subsoniques.
Je n'ai pas encore démonté l'engin, je ne saurais donc dire si le RDS est monté en inox ou non ? En principe oui ...
Si nous parlons bien des mêmes RDS, j'en possède un en 8mm pour K98k. La fabrication est de qualité, l'ensemble est solide et bien monté, la bride articulée de fixation respire la santé (il s'agit d'une copie conforme à l'original WWII) la partie RDS est semble t-il fournie par Stopson.
J'ai très peu tiré avec, mais l'essai de réduction du son a été concluant, à condition bien sur d'utiliser des munitions subsoniques.
Je n'ai pas encore démonté l'engin, je ne saurais donc dire si le RDS est monté en inox ou non ? En principe oui ...
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Vu sur ce site
http://aassniper98.com/fr/recherche?orderby=position&controller=search&orderway=desc&search_query=silencieux
http://aassniper98.com/fr/recherche?orderby=position&controller=search&orderway=desc&search_query=silencieux
dordarms- captain
Punaise c'est le prix d'un mosin, La question que je me pose surtout, c'est comment trouver des 7.62x54r en subsoniques.
Perso, je pense que ça reléve plus de la collection que d'un silensieu efficace, mais si quelqu'un à des retours dessus je suis curieux de voir ça!
Perso, je pense que ça reléve plus de la collection que d'un silensieu efficace, mais si quelqu'un à des retours dessus je suis curieux de voir ça!
Nigavevoli- sergeant-major
Loisirs : Les armes et les licornes
Pour le prix je suis d'accord avec toi, c'est le problème de l'offre et la demande.
Pour de la subsonique il vaut mieux être adepte du rechargement, mais rien de compliqué.
Pour de la subsonique il vaut mieux être adepte du rechargement, mais rien de compliqué.
dordarms- captain
Que ce soit de la 7,62x54 R ou d'autres cartouches, il est toujours possible à un rechargeur de monter de vraies cartouches subsoniques et silencieuses ( balles lourdes et faible à très faible charge de poudre vive ) bien entendu il s'agit de cartouches de tir réduit, et pour de la courte distance .... Cela permet tout de même de s'amuser sans gêner ses voisins.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Je suis surpris qu'il n'y ai pas d'avis sur ces produits
dordarms- captain
Page 1 sur 1