cherche kit rechargement PN en slug pour cal 12
4 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
cherche kit rechargement PN en slug pour cal 12
Hello,
J'ai cherché un peu partout, mais pas moyen de trouver LE kit de rechargement.. Alors existe-t-il un tout en un pas trop cher ? Si oui, où l'acheter ?
Sinon, où puis-je trouver tout le reste en grosse quantité, à savoir les douilles, la bourre et tout le bazar à bas prix en gros..
Et sinon, pourquoi de la PN ? Un pote m'a fait essayer ça ce weekend.. j'ai bien aimé. D'ailleurs, au niveau du résultat, quelle est la différence entre de la PN et de la poudre normale ?
J'ai cherché un peu partout, mais pas moyen de trouver LE kit de rechargement.. Alors existe-t-il un tout en un pas trop cher ? Si oui, où l'acheter ?
Sinon, où puis-je trouver tout le reste en grosse quantité, à savoir les douilles, la bourre et tout le bazar à bas prix en gros..
Et sinon, pourquoi de la PN ? Un pote m'a fait essayer ça ce weekend.. j'ai bien aimé. D'ailleurs, au niveau du résultat, quelle est la différence entre de la PN et de la poudre normale ?
julian- major
Re: cherche kit rechargement PN en slug pour cal 12
Ce qui est pas mal pour le 12 en PN, c'est de se procurer des douilles en laiton: http://www.cabelas.com/product/MagTech-Shotshell-Brass/739893.uts
El Diablero- lieutenant-general
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Hum, à 17€ les 25 douilles, ça me parait cher.. la PN c'est plus cher que la poudre normale ?El Diablero a écrit:Ce qui est pas mal pour le 12 en PN, c'est de se procurer des douilles en laiton: http://www.cabelas.com/product/MagTech-Shotshell-Brass/739893.uts
julian- major
Le jour où le laiton sera au prix du plastique, tu pourra avoir 100 douilles laiton pour 10 eurosjulian a écrit:Hum, à 17€ les 25 douilles, ça me parait cher.. la PN c'est plus cher que la poudre normale ?
Avec la PN, tu vas passer beaucoup de temps à nettoyer
bubble- brigadier-general
bubble a écrit:Le jour où le laiton sera au prix du plastique, tu pourra avoir 100 douilles laiton pour 10 eurosjulian a écrit:Hum, à 17€ les 25 douilles, ça me parait cher.. la PN c'est plus cher que la poudre normale ?
Avec la PN, tu vas passer beaucoup de temps à nettoyer
C'est clair !! Ca encrasse ! Tu peux limiter un peu les dégâts en utilisant de la poudre noire Suisse n°2, mais ça encrasse toujours plus que la PSF ...
Charly- hors classe