Filetage Mosin Nagant
Page 1 sur 1
Filetage Mosin Nagant
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de faire fileter un Mosin Nagant par un armurier afin d'y monter un modérateur de son?
Si oui, avez-vous déjà fait cela ou peut-être que vous connaissez quelqu'un qui a réalisé cette opération?
Merci d'avance
Savez-vous s'il est possible de faire fileter un Mosin Nagant par un armurier afin d'y monter un modérateur de son?
Si oui, avez-vous déjà fait cela ou peut-être que vous connaissez quelqu'un qui a réalisé cette opération?
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Filetage Mosin Nagant
Salut
Pas besoin de fileter, il y a des modèles russe qui s'adapte sans aucun filetage, le montage et similaire à la baïonnette
https://sovietarmorer.wordpress.com/2014/11/01/bramit-sound-supressor/
Pas besoin de fileter, il y a des modèles russe qui s'adapte sans aucun filetage, le montage et similaire à la baïonnette
https://sovietarmorer.wordpress.com/2014/11/01/bramit-sound-supressor/
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
J'espère que c'est solide.
Sur l'un de mes anciens Mosin Nagant, j'avait monté un adaptateur qui se monte sur l'emplacement de ma baïonnette et celui-ci avait cassé au bout de trois cartouches.
Sur l'un de mes anciens Mosin Nagant, j'avait monté un adaptateur qui se monte sur l'emplacement de ma baïonnette et celui-ci avait cassé au bout de trois cartouches.
Invité- Invité
Walter Whiter a écrit:J'espère que c'est solide.
Il ne faut forcément pas prendre le replica air soft mais l'original russe fonctionne très bien!
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Page 1 sur 1