Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'homme qui murmurait à l'oreille des lions

3 participants

Aller en bas

L'homme qui murmurait à l'oreille des lions Empty L'homme qui murmurait à l'oreille des lions

Message par I love French fries Dim 22 Déc 2019 - 6:59

I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui murmurait à l'oreille des lions Empty Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des lions

Message par forban21 Dim 22 Déc 2019 - 8:07

pas de mot pour qualifier la beauté de ce reportage ; mes lions sont mes chiens qui me lâchent pas dune semelle , me gardent et me calment .
J'ai vu aussi un reportage en Asie où un Orang-outan et son petit sont accrochés au dernier arbre d'une foret dévastée par l'homme pour les plantations (huile de palme) ; un drame qui me hante encore aujourd'hui .

forban21
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : dus
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui murmurait à l'oreille des lions Empty Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des lions

Message par f.g Dim 22 Déc 2019 - 11:36

forban21 a écrit:
J'ai vu aussi un reportage en Asie où un Orang-outan et son petit sont accrochés au dernier arbre d'une foret dévastée par l'homme pour les plantations (huile de palme) ; un drame qui me hante encore aujourd'hui .
je n'ai pas vu ce reportage mais je m'imagine cette triste scéne ... Crying or Very sad
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui murmurait à l'oreille des lions Empty Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des lions

Message par forban21 Dim 22 Déc 2019 - 11:47

Oui , les animaux méritent le respect , même si nous en mangeons . Je ne supporte pas le gaspillage de la viande par égard à l'animal .

forban21
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : dus
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui murmurait à l'oreille des lions Empty Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum