Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ils meurent pas de faim les ecolos !

5 participants

Aller en bas

Ils meurent pas de faim les ecolos !  Empty Ils meurent pas de faim les ecolos !

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 18:04

À l hotel de l assay on mange bien !! Homards geant , caviar , mouton de rotchild 1984 ... champagne grand cru . Moi aussi je veut un poste à l assemblé nationale ! 

Et francois de rugy ben pour un écolo il se prive pas le mec   Laughing il a raison c est offert . Il est ecolo mais pas con ! 

Ils meurent pas de faim les ecolos !  Screen59
Ils meurent pas de faim les ecolos !  Screen61

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils meurent pas de faim les ecolos !  Empty Re: Ils meurent pas de faim les ecolos !

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 18:14

Chez bourdin on lui a demandé de s expliquer il à dit : 

Les homards je n aime pas ça , je fait une intolerence aux fruit de mer 

Le caviar ? Je n en prend pas 

Le champagne je n en bois pas ça fait mal à la tete .

écroulé  des tueurs les mecs ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils meurent pas de faim les ecolos !  Empty Re: Ils meurent pas de faim les ecolos !

Message par nainroux Lun 3 Fév 2020 - 18:27

ça doit avoir pas loin de six mois ton affaires clown
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2099
Age : 45
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ils meurent pas de faim les ecolos !  Empty Re: Ils meurent pas de faim les ecolos !

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 18:29

Ouai mais moi le temps que ca arrive en espagne  écroulé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils meurent pas de faim les ecolos !  Empty Re: Ils meurent pas de faim les ecolos !

Message par Bardamu Mar 4 Fév 2020 - 5:02

L'affaire a fait grand bruit à l'époque, et est bien retombée depuis. De Rugy est tombé avec, ça lui a coûté sont poste. Bien fait pour lui, ça lui apprendra à se gaver aux frais du contribuable.

En plus, il boit des vins qui coutent plusieurs centaines d'euros la bouteille (Yquem, Mouton-Rothshild) dans des verres totalement inadaptés. Très jolis, en cristal taillé, mais avec une forme qui gâche tout car elle ne permet pas de capter les arômes. C'est vraiment donner de la confiture aux cochons !

Dans des verres pareils, autant lui servir "la cuvée du patron", un petit côtes du Rhône à 5 € la bouteille...
Bardamu
Bardamu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Au pas de tir
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ils meurent pas de faim les ecolos !  Empty Re: Ils meurent pas de faim les ecolos !

Message par Invité Mar 4 Fév 2020 - 12:11

Putain mais ils ont carte blanche à se point là ?!  C est open bar ? Tu m etonnes que les umpots sont cher en france ! 

Ils ont pas de controle eux quand meme ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils meurent pas de faim les ecolos !  Empty Re: Ils meurent pas de faim les ecolos !

Message par doc24 Mar 4 Fév 2020 - 14:30

Bardamu a écrit:L'affaire a fait grand bruit à l'époque, et est bien retombée depuis. De Rugy est tombé avec, ça lui a coûté sont poste.

Il aurait prononcé ces mots : "Homard m'a tuer" !
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8214
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ils meurent pas de faim les ecolos !  Empty Re: Ils meurent pas de faim les ecolos !

Message par Isterios Mar 4 Fév 2020 - 14:40

Bah plusieurs chefs étoilés à la cantine de l'assemblée...

Comme quoi la révolution n'a rien changé. Ils ont juste retiré les perruques.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ils meurent pas de faim les ecolos !  Empty Re: Ils meurent pas de faim les ecolos !

Message par Bardamu Mar 4 Fév 2020 - 15:10

Et le Sénat, c'est pire encore !
Bardamu
Bardamu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Au pas de tir
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ils meurent pas de faim les ecolos !  Empty Re: Ils meurent pas de faim les ecolos !

Message par MR Brun Mar 4 Fév 2020 - 19:46

Il était président de l'assemblé national, l'hotel de l'assay qui est la résidence du presdent de l'assemblé, est la plus beau palais de l'état Français.

Il y a l'une des plus belle cave de France, des chefs étoilés, patissier meilleur ouvrier de France... ect....

Le président de l'assemblé est censé recevoir dans ce palais, des délégations, de grands patrons, bref une anti chambre du pouvoir.


Je deteste De Rugis, mais sur cette affaire il est tombé, parce que eddy plenel, le patron de media part avait des comptes a reglés avec lui.

On as eu un débat "animé" a ce sujet dans le pub a l'époque.

La république traite ses élus de hauts rang, comme des nababs.

Les photos des homards, prise par une amie de sa femme, on servit de chiffon rouge a l'opinion publique, pendant les gilets jaune.

Et Derugis n'as pas la carrure pour supporté des attaques.


Gérard larcher est le président du Sénat, le palais est moins préstigieux, la cave l'une des trois avec l'Elysée et l'Assay, est l'une des meilleures de France. Cuisiniers et patissier meilleurs ouvriers, personnels plétorique. Mais lui assume.

Il y a un reportage sur le train de vie du sénat, reportage a charge, oiu Larcher parle des cuisiniers qui lui ont fait un perdreaux au foie gras et cognac, il précise avoir chassé le perdreaux lui même, sur une chasse de la république.

Sur M6 il y a une enquete exclusive sur le train de vie du Sénat, regarde la, si tu sait mettre le liens met le.

Tu remerciras Derugis, d'avoir choisi le homard..... mrgreen
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils meurent pas de faim les ecolos !  Empty Re: Ils meurent pas de faim les ecolos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum