Mosseberg 590m
+11
christman
Frankosor
malinois
Morag
flo66
Nemmoss
Louky
adrien1980
zulutitan
Matias
Brady Spade
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mosseberg 590m
Avec une crosse pistolet et epaule rabatable genre crisse para
Vous en pensez quoi ?! Canon 47cm ...
Vous en pensez quoi ?! Canon 47cm ...
Invité- Invité
où comment faire d'une belle arme un truc moche
Brady Spade- hors classe
Perso les plus beau fusil à pompe c'est avec une belle crosse en bois.
Et pour le chargeur c'est surement bien plus pratique, mais ça casse la ligne du fusil, je trouve ça moche comme tout.
Et pour le chargeur c'est surement bien plus pratique, mais ça casse la ligne du fusil, je trouve ça moche comme tout.
Matias- major
Lol ke savais que vous allez pas aimer ... je me rapelle qu avec les chargeurs camembert vous aimiez pas ...Brady Spade a écrit:où comment faire d'une belle arme un truc moche
Ben moi je sait pas trop mais rien que parceque c est politiquement pas correct ca me plairait bien d en posseder un .
Invité- Invité
Rem en avait également sorti sur base de 870, mais c'est aussi moche
Brady Spade- hors classe
c'est moche, et totalement inergonomique.
l'intérêt du pompe (ou semi auto sans chargeur) étant de pouvoir recharger à la volée...
là avec un chargeur non.
l'intérêt du pompe (ou semi auto sans chargeur) étant de pouvoir recharger à la volée...
là avec un chargeur non.
zulutitan- general
Loisirs : couture
Le 590 est un beau fap moderne, ahma sa visee Ghost R est top
A n avoir qu un 12, cette version peut etre interessante si elle est bien versatile, si on peux la configurer en bois et hoter systeme chargeur, upgrade qui se vend a part....
La longeur canon est suffisante au stand pour le plinkin
Mais en vieillissant... j affectionne de plus en plus le semi auto: plus fun et mecanique delicate à chouchouter....
A n avoir qu un 12, cette version peut etre interessante si elle est bien versatile, si on peux la configurer en bois et hoter systeme chargeur, upgrade qui se vend a part....
La longeur canon est suffisante au stand pour le plinkin
Mais en vieillissant... j affectionne de plus en plus le semi auto: plus fun et mecanique delicate à chouchouter....
Invité- Invité
Moi aussi j ai toujours preferé un semi auto .. j ai jamais eu de pompe ... à par en 22 lr remington
Je prefere de loinnnns le benelli m4 ...
Je prefere de loinnnns le benelli m4 ...
Invité- Invité
J'ai un 870 depuis 17ans c'était un modèle bois que j'ai un peu customisé mais les chargeurs je trouve que ça fait moche
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Ce n'est pas simplement moche : cela fait perdre quelques-uns de vrais points forts du fusil-à-pompe.
La transition chevrotine/slug devient plus compliquée, mais surtout, le rechargement tactique, par la fenêtre d'éjection, est impossible.
Le fusil-à-pompe est une arme qui a pour avantage d'être rechargeable en permanence : on tire une-deux-trois cartouches et on réalimente, on tire une-deux-trois cartouches et on réalimente… etc, etc…
Finalement, le design de l'arme devient encombrant. Le magasin tubulaire permet de contenir le volume et évite la protubérance d'un chargeur. Cela rend le fusil plus maniable et discret.
Bref, je trouve que c'est une fausse bonne idée…
Louky- general
Je suis d’accord avec louky.
Nemmoss- major-general
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
En fait a faire ça, je préfère un semi-auto a chargeur.
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
En semi auto j'ai un SX3 en 12+1 ça c'est le top!
https://youtu.be/3lr09M5pXnA
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
quand ta goûté au semi auto tu te dis que les fap c'est vraiment de la branlette
Morag- modo
12+1... pinaize... truc de tri gun quoi. Un peu canne à pêche quand même.
(je dis ça histoire de nous l'énerver )
un semi c'est bien ouais, mon M4 fait le job top. Mais quand même, vous allez hurler, mais je trouve un pompe plus "ludique", enfin c'est 50 / 50... (je parle pas d'efficacité, tactique, machin...), je parle de plaisir perso d'utilisation. (sans aucun lien avec la b... )
et avec un pompe au moins, aucun risque d'incident (à priori ou cartouches pourries bloquées dedans)
un semi c'est bien ouais, mon M4 fait le job top. Mais quand même, vous allez hurler, mais je trouve un pompe plus "ludique", enfin c'est 50 / 50... (je parle pas d'efficacité, tactique, machin...), je parle de plaisir perso d'utilisation. (sans aucun lien avec la b... )
et avec un pompe au moins, aucun risque d'incident (à priori ou cartouches pourries bloquées dedans)
zulutitan- general
Moi je dis le top c'est d'avoir les deux
malinois- hors classe
zulutitan a écrit:
bizarrement j'ai vu plus d'incidents avec des pump qu'avec des SA
Morag- modo
y'a pump, et pump aussi...
des taurus.... et des moss...
jamais eu le moindre soucis avec mes 870 ou mon 590 (surtout avec le double extracteur).
des taurus.... et des moss...
jamais eu le moindre soucis avec mes 870 ou mon 590 (surtout avec le double extracteur).
zulutitan- general
Il fait le job ?! Tu rigoles ?! Tu te rend pas compte de ce que tu as dans les mains là !!!zulutitan a écrit:12+1... pinaize... truc de tri gun quoi. Un peu canne à pêche quand même.
Avec un benelli m4 tu craind personne ...
Invité- Invité
Ben t aurais du prendre un m3 alors ... comme ca ta les deux ... pompe et semis
Invité- Invité
yes j'y ai bien pensé. il est chouette le M3.
mais j'avais déjà un 590 mariner. Et je suis pas fan du 2 en 1. Mais je peux changer d'avis
mais j'avais déjà un 590 mariner. Et je suis pas fan du 2 en 1. Mais je peux changer d'avis
zulutitan- general
Le seul truc de bien avec un pompe vs un semis c est qui prend de la cartouche pas puissante , ca tire n importe quoi ... pas le semis .
Mais le semis c est ultime en 12 ...
Mais le semis c est ultime en 12 ...
Invité- Invité
re effectivement !
le M4 a merdé une fois en éjection sur une cartouche light style trap, enfin je ne me rappelle plus ce que c'était. Quand aux gomme cogne tu oublies aussi, on avait essayé pour "voir". Faut réarmer chaque fois.
le M4 a merdé une fois en éjection sur une cartouche light style trap, enfin je ne me rappelle plus ce que c'était. Quand aux gomme cogne tu oublies aussi, on avait essayé pour "voir". Faut réarmer chaque fois.
zulutitan- general
Lol ce truc !!! Le tube plus long que le canon !!adrien1980 a écrit:En semi auto j'ai un SX3 en 12+1 ça c'est le top!
Invité- Invité
superbe look le truc mine de rien, bête de compet' ça.
zulutitan- general
Ah oui ca c est sur que c est typé compet et rien d autre là ... ça envois ...
Invité- Invité
Difficile ce sport ! Non seulement il faut bien tirer et vite mais aussi faut savoir bien lancer les 12 plateaux d argile à une main comme ca ... c est pas evident la ! La on est plus sur un numero d equilibriste ou de jonglage au cirque que sur du tir pur et dur !adrien1980 a écrit:En semi auto j'ai un SX3 en 12+1 ça c'est le top!
Invité- Invité
Nouveautés, sortez les bavoirs
https://www.europarm.fr/fr/produit-14515-Fusil-a-pompe-Mossberg-590-RETROGRADE-cal-12-20-9-cps
https://www.europarm.fr/fr/produit-14513-Fusil-a-pompe-Mossberg-590A1-XS-M-LOCK-Ghost-Ring-Sights-cal.12-20-8-1-CPS
https://www.europarm.fr/fr/produit-14515-Fusil-a-pompe-Mossberg-590-RETROGRADE-cal-12-20-9-cps
https://www.europarm.fr/fr/produit-14513-Fusil-a-pompe-Mossberg-590A1-XS-M-LOCK-Ghost-Ring-Sights-cal.12-20-8-1-CPS
malinois- hors classe
la version bois
Frankosor- first sergeant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3