Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Taurus Raging Bull

+2
adrien1980
Montjoie2
6 participants

Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Taurus Raging Bull

Message par Montjoie2 Lun 2 Mar 2020 - 10:58

Coucou,

j'ai acheté le Raging Bull 444 (.44Mag) récemment à distance. Forcément envoi en 2 parties: carcasse et barillet.

A son arrivée, il manquait le petit ressort de la vis de maintien du barillet. Qu'il ait manqué d'origine, que ce soit une erreur de l'armurier expéditeur ou autre peu importe.

Du coup:
- quelle est l'utilité de ce ressort ?
- puis-je utiliser l'arme sans ce ressort ?
- où pourrais-je commander ce ressort ?

Merci pour vos réponses

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par adrien1980 Lun 2 Mar 2020 - 14:43

C'est le ressort de vis pointeau pour verrouiller le barillet sans l'empêcher de basculer donc oui c'est important comme pièce
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par Montjoie2 Lun 2 Mar 2020 - 15:39

Hum tu as raison je n'avais pas vu le pointeau.
Donc c'est les pièces #48 et #49 de l'éclaté qu'il me manque:
48 YOKE RETAINING PIN SPRING
49 YOKE RETAINING PIN

Une idée d'où je pourrais commander ces pièces ?

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par edouardinho Lun 2 Mar 2020 - 17:10

Salut,
Désolé de ne pas répondre directement à ta question mais ne serait-ce pas plutôt à l'armurier qui te l'a vendu de te fournir ces éléments ?

edouardinho
major
major

Nombre de messages : 601
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par Montjoie2 Lun 2 Mar 2020 - 17:31

Bah je l'ai acheté d'occasion et il a été expédié par un armurier qui n'a donc rien à voir dans l'histoire (va savoir à quel moment ça s'est perdu) lui tout ce qu'il a fait c'est de prendre un billet sur la transaction et l'envoi (bon peut-être aussi de perdre la pièce mais ça on le saura jamais wink)

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par Bardamu Lun 2 Mar 2020 - 18:10

Perso, je contacterais le vendeur IMMEDIATEMENT, et je lui demanderais d'envoyer la pièce manquante ou de reprendre l'arme.

Et s'il fait des histoires, je lui explique que s'il persiste à refuser, je dépose plainte pour escroquerie. Et là, il a toutes les chances de perdre ses détentions. S'il n'est pas abruti, il va régler le problème. C'est lui qui a choisi l'armurier pour l'expédition, c'est à lui de régler le problème.

La vente porte sur un revolver complet et en état de tir. Si ce n'est pas le cas : annulation et remboursement intégral.
Bardamu
Bardamu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Au pas de tir
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par edouardinho Lun 2 Mar 2020 - 18:58

Montjoie2 a écrit:Bah je l'ai acheté d'occasion et il a été expédié par un armurier qui n'a donc rien à voir dans l'histoire (va savoir à quel moment ça s'est perdu) lui tout ce qu'il a fait c'est de prendre un billet sur la transaction et l'envoi (bon peut-être aussi de perdre la pièce mais ça on le saura jamais wink)

Je ne sais pas exactement quelle est la responsabilité des armuriers lors de ce genre de transaction entre particuliers.
Tout ce que je sais, c'est que l'armurier prêt de chez moi prend 70€ de frais dans ce cas de figure.
Pour le prix, il est peut-être sensé vérifier que l'arme ne va pas te péter à le gueule à la première cartouche tirée ?
C'est une question, je n'ai aucune certitude la dessus.
Si quelqu'un a une réponse...

edouardinho
major
major

Nombre de messages : 601
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par Bardamu Lun 2 Mar 2020 - 19:48

La tâche de l'armurier est d'ordre administratif, pour le bon enregistrement de l'arme et de son changement de propriétaire. Je ne vois pas comment il pourrait être tenu responsable du bon état de l'arme, il n'est pas censé l'avoir soumise à un contrôle technique.

Ce n'est pas l'armurier qui est le vendeur, mais le particulier qui détenait l'arme. C'est à lui qu'il revient de remettre une arme complète et en état de tir, comme indiqué lors de la vente. Si l'armurier a démonté l'arme et perdu la pièce, c'est un problème à régler entre l'armurier et le vendeur (puisque c'est celui-ci qui a choisi de s'adresser à cet armurier). L'acheteur n'a rien à voir avec l'armurier.
Bardamu
Bardamu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Au pas de tir
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par adrien1980 Lun 2 Mar 2020 - 20:59

Bardamu a écrit:La tâche de l'armurier est d'ordre administratif, pour le bon enregistrement de l'arme et de son changement de propriétaire. Je ne vois pas comment il pourrait être tenu responsable du bon état de l'arme, il n'est pas censé l'avoir soumise à un contrôle technique.

Ce n'est pas l'armurier qui est le vendeur, mais le particulier qui détenait l'arme. C'est à lui qu'il revient de remettre une arme complète et en état de tir, comme indiqué lors de la vente. Si l'armurier a démonté l'arme et perdu la pièce, c'est un problème à régler entre l'armurier et le vendeur (puisque c'est celui-ci qui a choisi de s'adresser à cet armurier). L'acheteur n'a rien à voir avec l'armurier.

Faux l'armurier étant le garant du contrat il est responsable de l'arme également, huret en a fait les frais il y a peu! Un acheteur a porté plainte contre l'armurier résultat huret a tout eu dans l'os du coup au lieux de 40 c'est 70 maintenant
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par edouardinho Lun 2 Mar 2020 - 21:05

Merci pour cette réponse "Bardamu", c'est bon à savoir.
La responsabilité de l'armurier s'arrête donc à faire le changement de nom pour résumer.
Vu ce que certains se prennent (comme je disais plus haut, 70€ pour le mien), j'aurais cru qu'il y avait au moins un contrôle de l'arme pour être sure qu'elle était en état de tirer.

EDIT : Je viens de voir la réponse d'Adrien, apparemment, c'est pas aussi simple que ça...

edouardinho
major
major

Nombre de messages : 601
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par Montjoie2 Lun 2 Mar 2020 - 21:07

Je suis pas sûr que ça tienne en appel cette histoire de responsabilité parce que ce n'est pas le problème de l'armurier si on te vend une merguez un peu comme les mecs qui te font les cartes grises n'ont rien à voir si t'achètes une épave. L'armurier n'a pas vocation à faire un contrôle technique la prestation pour laquelle il est payé c'est pour s'occuper des formalités administratives (écriture dans le livre de police, vérification finadia et écriture autorisations).

Bon si c'est l'armurier qui te plante l'arme il doit bien avoir une responsabilité mais de là à pouvoir le prouver, si le mec est pas honnête c'est pas possible. A la limite dans le cadre d'une vente a distance y a peut-être quelque chose à faire mais en direct non.

Pour en revenir à mon problème j'ai contacté le vendeur et il m'a dit avoir apporté l'arme en 1 bloc chez l'armurier je vais donc voir dès demain avec lui directement.
Après comme j'ai dit au vendeur dans le principe ça doit même pas coûter 5€ ces deux merdouilles (limite le port est plus cher) mais comment c'est possible de pas trouver de vendeur. J'avoue que si l'armurier peut s'être aperçu de la boulette ça m'arrangerait.

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par titain30 Lun 2 Mar 2020 - 21:09

Bardamu a écrit:Perso, je contacterais le vendeur IMMEDIATEMENT, et je lui demanderais d'envoyer la pièce manquante ou de reprendre l'arme.

Et s'il fait des histoires, je lui explique que s'il persiste à refuser, je dépose plainte pour escroquerie. Et là, il a toutes les chances de perdre ses détentions. S'il n'est pas abruti, il va régler le problème. C'est lui qui a choisi l'armurier pour l'expédition, c'est à lui de régler le problème.

La vente porte sur un revolver complet et en état de tir. Si ce n'est pas le cas : annulation et remboursement intégral.

Perdre ses autorisations pour une présumée pièce non fournie, j'y crois pas.

Dans ce cas là de particulier à particulier il n'y a pas de droit de rétractation (mais je peux me tromper) faut juste espérer que le vendeur soit quelqu'un d'honnête et règle ce problème sinon c'est parole contre parole etc......

titain30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par adrien1980 Mar 3 Mar 2020 - 8:08

Montjoie2 a écrit:Je suis pas sûr que ça tienne en appel cette histoire de responsabilité parce que ce n'est pas le problème de l'armurier si on te vend une merguez un peu comme les mecs qui te font les cartes grises n'ont rien à voir si t'achètes une épave. L'armurier n'a pas vocation à faire un contrôle technique la prestation pour laquelle il est payé c'est pour s'occuper des formalités administratives (écriture dans le livre de police, vérification finadia et écriture autorisations).

Bon si c'est l'armurier qui te plante l'arme il doit bien avoir une responsabilité mais de là à pouvoir le prouver, si le mec est pas honnête c'est pas possible. A la limite dans le cadre d'une vente a distance y a peut-être quelque chose à faire mais en direct non.

Pour en revenir à mon problème j'ai contacté le vendeur et il m'a dit avoir apporté l'arme en 1 bloc chez l'armurier je vais donc voir dès demain avec lui directement.
Après comme j'ai dit au vendeur dans le principe ça doit même pas coûter 5€ ces deux merdouilles (limite le port est plus cher) mais comment c'est possible de pas trouver de vendeur. J'avoue que si l'armurier peut s'être aperçu de la boulette ça m'arrangerait.

l'armurier a remboursé! Le boulot de l'armurier n'est pas juste de vérifier un fichier il doit aussi vérifié l'objet de la transaction, une arme ce n'est pas une voiture, l'armurier doit obligatoirement avoir l'arme en mains pour effectuer la transaction, dans le cas des voitures c'est le CT qui atteste de la viabilité du véhicule pas le mandataire de carte grise, Ebay a déjà été condamné pour des objets défectueux ou de contrefaçon alors qu'il est juste là pour mettre en relation 2 personnes...

C'est comme ça en France le commerçant est responsable des transactions qu'il effectue, tu achètes une voiture dans un dépôt vente, c'est le patron du dépôt vente qui est responsable de la merguez si il t'arrive un soucis pas l'ancien proprio car l'ancien proprio n'est pas assujetti au code du commerce
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par Montjoie2 Mar 3 Mar 2020 - 8:54

Oui le dépôt vente on est d'accord comme les armes qui passent par l'armurier mais dans le cas où il est juste chargé de la transaction je ne pense pas. Après c'est juste un avis personnel je ne sais pas s'il y a déjà une jurisprudence sur le sujet et si oui ce qu'elle dit.

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par Maousse Mar 3 Mar 2020 - 10:46

Pffff, vous vous énervez sur le vendeur, mais vous ne voyez pas le problème dans le bon sens :
Qui a démonté l'arme et qui a fait les expéditions ?
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par adrien1980 Mar 3 Mar 2020 - 13:05

Maousse a écrit:Pffff, vous vous énervez sur le vendeur, mais vous ne voyez pas le problème dans le bon sens :
Qui a démonté l'arme et qui a fait les expéditions ?

L'armurier lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par Maousse Mar 3 Mar 2020 - 14:51

On est d'accord.
Quand je lis qu'il y a des envie de porter plainte contre le vendeur, j'en reste pantois
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par adrien1980 Mar 3 Mar 2020 - 15:01

Maousse a écrit:On est d'accord.
Quand je lis qu'il y a des envie de porter plainte contre le vendeur, j'en reste pantois

Lol je n'ai même pas relevé cette intervention... Tellement elle était surealiste....

On va porter plainte contre un mec pour lui sucrer ses auto et ses armes juste parce qu'il manque une pièce...

J'aimerai bien connaître le nom de cette personne pour me rappeler de ne jamais rien lui vendre lol!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par Montjoie2 Sam 7 Mar 2020 - 21:26

Problème résolu par mon armurier, en 30s il m'a trouvé une solution et m'a fait ça gratos avec le sourire.

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par Bardamu Dim 8 Mar 2020 - 4:28

adrien1980 a écrit:
J'aimerai bien connaître le nom de cette personne pour me rappeler de ne jamais rien lui vendre lol!

Quand tu vends une arme, tu es censé la vendre avec toutes ses pièces. S'il manque une pièce sur l'arme que j'achète, je demande au vendeur de me la fournir ou bien d'annuler la vente : restitution de l'arme incomplète et remboursement du paiement.

Si un type te vendait une arme à laquelle il manque une pièce essentielle et que lorsque tu le lui dis il te répondait "ce n'est plus mon problème", comment réagirais-tu ?
Bardamu
Bardamu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Au pas de tir
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par Montjoie2 Dim 8 Mar 2020 - 9:22

C'est compliqué, ça dépend du contexte. Là le vendeur est super sympa (le prix aussi était très sympa) et il amène l'arme complète chez l'armurier. L'armurier reconnait le fait que l'arme a été amené complète et que c'est lui qui l'a démontée pour envoi et qu'à ce moment l'arme était complète. Difficile d'en vouloir au vendeur. Pour faire un parallèle tuq amènes ta voiture à la révision avant de la vendre, le gars l'achète en la récupérant directement au garage et te prévient pas longtemps après qu'il a remarqué une fuite d'huile qui vient d'une pièce manquante: si cette pièce est facilement dispo à la limite tu peux faire un geste, sinon que le garagiste se démerde.

Là ce qui m'a gonflé c'est que les pièces pour Taurus c'est la merde à avoir, même Tecmagex qui était l'importateur n'a rien à proposer, bref et l'armurier me répond que pour lui RàS il l'a mis. Là par contre c'est un problème parce qu'un courrier (ou colis) voyage sous la responsabilité de l'expéditeur (en fait du transporteur mais en cas d'avarie c'est l'expéditeur qui sera responsable et à lui de se retourner contre le transporteur). Potentiellement j'aurais pu me retourner contre l'armurier mais c'était chiant par rapport au vendeur, à l'auto, etc... mais dans le cadre de la vente à distance j'aurais dû agir ce lundi si mon armurier n'avait pas trouvé de solution.

Mais Bardamu je comprends complètement ton point de vue et je n'aurais pas hésité à me retourner contre le vendeur si par exemple on s'était donné rdv chez l'armurier pour la transaction et qu'arrivé à la maison je m'aperçoive d'un manque de pièce.

Pour le coup tout est bien qui finit bien.

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par Bardamu Dim 8 Mar 2020 - 9:59

Ne nous y trompons pas, je ne considère pas a priori que le vendeur cherche à m'arnaquer. Au contraire, car si c'était le cas je ne lui achèterais rien. Et même s'il y a un incident (pièce manquante), je pense d'abord que c'est un accident ou une petite faute d'inattention, et que le vendeur est de bonne foi. Je suis patient et compréhensif, ce sont des choses qui arrivent, je le lui signale et il lui appartient de rectifier son erreur. C'est un peu agaçant quand on est impatient d'essayer un nouveau jouet, mais il n'y a pas de quoi déterrer la hache de guerre.

Par contre, si le problème venait d'une malhonnêteté du vendeur, les choses seraient très différentes. Et il faudrait être crétin pour tenter une escroquerie quand on a des détentions d'armes. On a trop à perdre en cas de dépôt de plainte. Les transaction sur les armes sont donc bien plus sûres que sur des voitures d'occasion.

Bardamu
Bardamu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Au pas de tir
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par Montjoie2 Dim 8 Mar 2020 - 11:20

Tu crois vraiment à ces histoires de ptoblème avec les auto lors de souci de transaction ? Perso ne connaissant personne à qui c'est arrivé (même le cousin de la tante du concierge Wink ) j'ai toujours pensé que c'était du radio stand tellement ça semble disproportionné mais c'est peut être vraiment arrivé ...

Montjoie2
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par adrien1980 Dim 8 Mar 2020 - 12:45

Bardamu a écrit:
adrien1980 a écrit:
J'aimerai bien connaître le nom de cette personne pour me rappeler de ne jamais rien lui vendre lol!

Quand tu vends une arme, tu es censé la vendre avec toutes ses pièces. S'il manque une pièce sur l'arme que j'achète, je demande au vendeur de me la fournir ou bien d'annuler la vente : restitution de l'arme incomplète et remboursement du paiement.

Si un type te vendait une arme à laquelle il manque une pièce essentielle et que lorsque tu le lui dis il te répondait "ce n'est plus mon problème", comment réagirais-tu ?

Déjà sûrement pas par porter plainte! Il n'a sûrement pas fait exprès de te l'envoyer sans cette pièce!!

Retourne la situation dans l'autre sens Imagine tu vends une arme ton armurier l'envoi et oublie une pièce et tu te retrouve avec une plainte aux fessés a cause de ton armurier...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par Bardamu Dim 8 Mar 2020 - 14:55

Adrien, nous sommes bien d'accord !

Relis mon message précédent, si ce genre de pépin m'arrive, je vais d'abord penser à un oubli ou une inattention. Je demande la pièce au vendeur, et il est quasiment certain que tout rentre dans l'ordre (mais je préfère m'adresser au vendeur, pas à l'armurier).

Ce que je voulais dire, c'est précisément qu'on peut être particulièrement confiant lorsqu'il s'agit de vente entre tireurs qui ont des détentions d'armes, parce qu'on ne peut pas trop se permettre de monter des arnaques à la petite semaine.

Bardamu
Bardamu
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Au pas de tir
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par adrien1980 Dim 8 Mar 2020 - 19:19

De toute façon arnaque égal plus d'arme donc on sait tous ce qu'on risque
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging Bull Empty Re: Taurus Raging Bull

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum