Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Enfin un grand champion français en moto GP

+14
Sulfat
Ultimaratio95
blackhwak
jackdan57
flo66
adrien1980
Faz
sonic
Roolio64
fays2
jcespace
Romulus
Nicko28
malinois
18 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par adrien1980 Dim 22 Nov 2020 - 22:38

fays2 a écrit:En 2021 fabio aura la Yamaha "usine" comme celle de Rossi et non celle "client privé" équipe satellite jocolor

Oui bah il sera trop fort alors! Et sinon on dira encore que c’est à cause de la moto...


Que du bla-bla-bla quoi des excuses bidon pour justifier des faiblesses!!!

En espérant qu’il ne pleuve jamais parce que sinon bye bye Fabio...

Mais je suis prêt à prendre les paris!!! Comme en début de saison quand on avait déjà un champion du monde moto gp francais...

adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par jackdan57 Dim 24 Oct 2021 - 15:02

https://www.francetvinfo.fr/sports/auto-moto/fabio-quartararo/motogp-le-francais-fabio-quartararo-sacre-champion-du-monde-une-premiere-dans-l-histoire-du-sport-tricolore_4820011.html


Juste comme ça…..

jackdan57
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/05/2017

LEICACECILIA et sonic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par sonic Dim 24 Oct 2021 - 15:32

HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Fabio Quartararo CHAMPION DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!
 
champion

à deux courses de la fin du championnat!
A la régulière, pas un titre en carton comme celui de Mir l'année dernière!!

Encore quelqu'un pour contester cela?  baguette

Pour toi Malinois!  ontrinque
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

LEICACECILIA et jackdan57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par LEICACECILIA Dim 24 Oct 2021 - 18:14

adrien1980 a écrit:
fays2 a écrit:En 2021 fabio aura la Yamaha "usine" comme celle de Rossi et non celle "client privé" équipe satellite jocolor

Oui bah il sera trop fort alors! Et sinon on dira encore que c’est à cause de la moto...


Que du bla-bla-bla quoi des excuses bidon pour justifier des faiblesses!!!

En espérant qu’il ne pleuve jamais parce que sinon bye bye Fabio...

Mais je suis prêt à prendre les paris!!! Comme en début de saison quand on avait déjà un champion du monde moto gp francais...
baguette lol!
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

sonic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par Faz Dim 24 Oct 2021 - 18:48

En même temps, personne n'a pris le pari... mrgreen


Bravo Quartararo, le meilleur pilote de la saison a gagné le titre, c'est amplement mérité cheers
Faz
Faz
captain
captain

Nombre de messages : 516
Age : 56
Localisation : Près de la grand bleue, petit jaune à la main
Date d'inscription : 18/05/2019

LEICACECILIA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par fays2 Dim 24 Oct 2021 - 20:25

Je me suis trompé je l'avoue : c'est un grand champion pour avoir gagné le titre avec l'adversité présente.
Bravo tu as écrit une immense page du sport mécanique français.
Je te souhaite d'en gagner bcq d'autres et de CHAMPION , devenir une LEGENDE comme Agostini , Rossi, voire Marquez
fays2
fays2
major-general
major-general

Nombre de messages : 1399
Age : 64
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/01/2015

LEICACECILIA et sonic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par adrien1980 Dim 24 Oct 2021 - 21:17

L’année dernière il a fait de la merde cette année il a gagné c’est très bien a voir si ça ce concrétise ou si c’était juste cette saison, la régularité c’est la qu’on voit les grands champions 

Bon j’ai regardé les infos sport mdr il est déjà comparé à Rossi…. Mdr ouai si vous voulez
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

LEICACECILIA et sonic n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par sonic Dim 24 Oct 2021 - 22:18

Quelle mauvaise foi!
T'es vraiment un guignol à combard jaune fluo 46! Le Mytho N°1 de la toile, le Roi de la ligne droite sur l'autoroute A2!  Laughing
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par Sulfat Lun 25 Oct 2021 - 3:11

La moto étant un truc tellement casse gueule, on ne peut que saluer la performance.

Au dessus il y a l'ile de Man, et pour certains l'éternité...
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6057
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par adrien1980 Lun 25 Oct 2021 - 3:12

sonic a écrit:Quelle mauvaise foi!
T'es vraiment un guignol à combard jaune fluo 46! Le Mytho N°1 de la toile, le Roi de la ligne droite sur l'autoroute A2!  Laughing

Par contre attention à ton language avec moi! Aux dernières nouvelles je ne t’ai pas manqué de respect moi mais bon ça c’est une question d’éducation c’est plutôt à  tes parents qu’il faudrait le dire…

Tu es toujours dans l’insulte personnelle c’est souvent l’image de ceux qui n’ont rien à dire d’intéressant 

derrière un écran c’est toujours facile d’ouvrir la bouche!

Et le mytho c’est toi on attend toujours le pain!!!

Et puis au final qu’es ce que ça peut te faire le métier que je fais??? Que je sois plombier, routier, technicien de surface, éboueur ça change quoi??? On est sur un forum de vie professionnelle?? 

La qualité de mes connaissances en armement ne te paraissent pas assez étendu? Bizarrement on me demande pas mal de conseils c’est que je pense avoir un minimum de connaissance sur les armes sur un forum dédié aux armes!!!


Ps: la combar jaune c fini je préfère la MV Augusta… mais je sais j’ai pas de MV Augusta! J’ai pas de pgm en fait j’ai rien je suis un mytho je sais je sais je connais ta réthorique
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par parametro Lun 25 Oct 2021 - 10:16

Le problème n'est pas ton métier effectivement .... mais le ou les mensonges que tu as brodé autour ! Ainsi qu'autour des armes .... 
Une fois démasqué tu aurais au moins pu faire amende honorable, mais non tu persévères en manquant d'humilité.
Comment veux tu etre respecté en tant qu'homme dans ce cas la ? 
Sois humble, assumes tes erreurs et parlons tranquillement d'armes ou d'autre chose et tout ira bien.
Juste des conseils venant d'un mec qui a fait des erreurs ...ontrinque
parametro
parametro
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par adrien1980 Lun 25 Oct 2021 - 12:48

parametro a écrit:Le problème n'est pas ton métier effectivement .... mais le ou les mensonges que tu as brodé autour ! Ainsi qu'autour des armes .... 
Une fois démasqué tu aurais au moins pu faire amende honorable, mais non tu persévères en manquant d'humilité.
Comment veux tu etre respecté en tant qu'homme dans ce cas la ? 
Sois humble, assumes tes erreurs et parlons tranquillement d'armes ou d'autre chose et tout ira bien.
Juste des conseils venant d'un mec qui a fait des erreurs ...ontrinque


Mais démasqué de quoi??? Je vais pas commencer à étaler ma vie ici pour prouver par À+B que j’ai raison ça servirai a quoi? 

J’aurai toujours l’autre blaireau au cul parce qu’au final sonic c’est juste un frustré de la vie qui n’a pas une tune donc forcément à partir de là il sera toujours comme un yorkshire à essayé de me manger les couilles ou le chien des amis qui se frotte à ta jambe lol

Et Oui oui au final t’a raison chacun choisi ta paroisse 


Toi par exemple tu es peut être un trafiquant d’arme notoire qui sait! il suffit que je le dise pour que ce soit vrai non?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par parametro Lun 25 Oct 2021 - 13:15

Désepérant .... tu es irrécupérable.
Pour finir sache que la mythomanie est une pathologie psy .... à ce titre tu as le droit de consulter dans un but thérapeutique.
parametro
parametro
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

sonic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par adrien1980 Lun 25 Oct 2021 - 13:53

parametro a écrit:Désepérant .... tu es irrécupérable.
Pour finir sache que la mythomanie est une pathologie psy .... à ce titre tu as le droit de consulter dans un but thérapeutique.

Comme tu dis désespérant est le petit yorkshire aime ton message ta vue! Marrant encore un avec moins de 100 messages qui se frotte à ma jambe! C’est ca qui est désespérant encore tu participerais au forum mais c’est médiocre mais bon comme on dit c’est toujours ceux qui en mange le moins qui en parle le plus….

Et puis ici le sujet ce n’est pas moi! Si tu as un soucis il y a les MP! Et surtout ne tkt pas pour les problèmes psy tout va bien!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par christman Lun 25 Oct 2021 - 16:54

Maintenant cela suffit, revenons au titre du sujet, j’espère être clair.


Pour vos querelles, vous avez la MP.



christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18108
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par doc24 Mar 26 Oct 2021 - 16:43

***Sujet qui relève du Pub, rubrique sports***
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8210
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un grand champion français en moto GP - Page 12 Empty Re: Enfin un grand champion français en moto GP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum