Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

NOBLEX sight pour Glock MOS-System

Aller en bas

NOBLEX sight pour Glock MOS-System Empty NOBLEX sight pour Glock MOS-System

Message par daura Sam 22 Aoû 2020 - 18:34

Je vous présente mon nouveau point rouge NOBLEX sight pour Glock mos:
J'avais déjà un Noblex Docter sight III sur mon G17 mos qui marche trés bien mais je voulais pouvoir voir les organes de visée fixe d'origine.
La boite comprend le Noblex sight 5MOA
2 vis de fixation directement sur la culasse du pistolet
2 clés torx pour fixation et réglage
1 pile CR1632
le Manuel en Français entre autres
garantie 2 ans

Après montage voila ce que ca donne:
NOBLEX sight pour Glock MOS-System Dscn1912
NOBLEX sight pour Glock MOS-System Dscn1910
NOBLEX sight pour Glock MOS-System Dscn1911
NOBLEX sight pour Glock MOS-System Dscn1913

Je trouve l'ensemble excellent et bien intégré même si le point pour un 5MOA me parait bien petit et pas très lumineux.
Il faut ranger le pistolet dans un endroit sombre pour économiser la pile
Le capot de la pile a été un peu galère à visser bien à plat pour attraper correctement le filetage.
Je me suis donc précipité cette aprèm au stand pour faire les premiers essais après avoir dégrossi le réglage aligné sur la hausse et le guidon: facile mais dévisser d'abord les deux vis du réglage latéral pour faire en premier le réglage vertical!
Le pas de tir est couvert et éclairé artificiellement et les cibles sont placées à l'extérieure éclairées par la journée ensoleillée. Cool

Mais la surprise, le point rouge est très difficile à déceler dans la fenêtre (pas une question de position mais de luminosité), pas assez lumineux mais j'essaye tout de même de peaufiner mes réglages et la, deuxième désagrément: une des  tête de vis du réglage latéral foire (faut dire qu'elles sont bien petites ces vis avec une clé 6 pans de 1,25mm)

Première conclusion: après mon enthousiasme, je suis reparti de ma séance bien déçu surtout au prix du point rouge: un peu plus de 500€  (même si malgré mes différents réglages, je suis toujours resté dans le noir de la C50)
La semaine prochaine, je retourne voir mon armurier pour commander plusieurs vis (garanties!?), et voir pour ce problème de luminosité.
J'avais voulu trouver une pile au cas ou celle livrée ne serait pas en forme mais pas trouvé de CR1632 peut être pas très répandue.

J'espère trouver une solution à ces deux problèmes car autrement je trouve ce point rouge super et bien intégré avec une fenêtre bien dimensionnée malgré la petite taille

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 335
Age : 62
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

NOBLEX sight pour Glock MOS-System Empty Re: NOBLEX sight pour Glock MOS-System

Message par daura Lun 31 Aoû 2020 - 8:29

Le point rouge est retourné il y a une semaine chez mon armurier pour voir ce qu'il en est de ces problèmes. En tout cas, ce n'est déjà pas la pile qui est responsable du manque de luminosité dans certaines conditions.
J'attends des nouvelles Rolling Eyes

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 335
Age : 62
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum