Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dune

3 participants

Aller en bas

Dune  Empty Dune

Message par I love French fries Ven 11 Sep 2020 - 9:05

J'ai revu sur ARTE le film original et force est de constater qu'il a mal vieilli avec des effets spéciaux qui ont l'air d'avoir été produits par un studio de Corée du Nord. Warner sort le remake en 2021 avec plus de moyens que l'original, un sacré casting de seconds couteaux comme Jason Momoa, Josh Brolin ou Dave Bautista mais celui qui joue le héros, Timothe Chalame avec son physique de crevette, j'ai du mal à l'imaginer en super guerrier qui va mener un peuple contre l'armée des méchants.
Autant le réal Villeneuve avec Sicario m'avait convaincu autant sa suite de Blade Runner j'avais trouvé çà pas génial et là il relève un sacré challenge parce que la saga Dune est réputée pour être une série difficile à adapter en film tant l'univers est complexe. C'est de l'anti Star Wars en somme

I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

play26du67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dune  Empty Re: Dune

Message par Ptitesouris Sam 12 Sep 2020 - 9:11

Bonjour
Il colle un peu au livre, Paul Atréïde n'a qu'une quinzaine d'année dans le roman de Franck Herbert

Ptitesouris
corporal
corporal

Nombre de messages : 76
Age : 99
Localisation : nul part
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dune  Empty Re: Dune

Message par 10eme Sam 12 Sep 2020 - 21:24

C'est surtout que dans le bouquin paul est avant tout un chef politique/religieux/messie qu'un guerrier la fonction de guerrier étant dévolue a dautres

Moi jattend surtout de voir comment sera traiter la partie religieuse surtout des freemen si c'est conforme au bouquin ca risque de faire tout drole à certains mrgreen mrgreen

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dune  Empty Re: Dune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum