Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Besoin de conseils organes de visée AR, shorlist inside

4 participants

Aller en bas

Besoin de conseils organes de visée AR, shorlist inside Empty Besoin de conseils organes de visée AR, shorlist inside

Message par JimWest Dim 4 Oct 2020 - 17:07

Salut à tous,

Vu la situation, j'ai accéléré la commande d'un AR-15 16" qui est arrivé plus tôt que prévu.

Pauvre de moi me direz vous ! redevil

Se pose la question des organes de visée à lui adjoindre et je suis preneur de vos conseils.

Contexte :

1) je débute

stand local : 50 m (prise en main et réglages)
Autre stand local : 300 m
Ailleurs, où je suis déjà entraînement pistolet, possibilité de tir dynamique et champ de tir permettant de pratiquer le TLD. (chaque chose en son temps mais l'infra est là)

Afin de ne pas zapper l'aspect apprentissage organes de visée classiques, je vais en mettre dessus.
Vu ma pratique et la fiabilité des optiques électroniques, aucun autre intérêt pour mon usage.

2) Je possède en pistolet un GLOCK MOS avec lequel je pratique déjà avec organes de visée classiques.
A terme je lui collerais probablement un RDS.

Une possibilité serait donc de claquer un truc genre RMR/508Tv2 sur l'AR au début, claquer mieux dessus ensuite en m'y connaissant mieux (voire LPVO etc.)et plutôt que perdre pas mal à la revente claquer ce RDS sur le GLOCK au final.

J'imagine que certains d'entre vous ont eu le même genre de réflexion...
Je lis pas mal les autres posts bien entendu.

Voilà un petit tableau que je me suis fait, les prix et fournisseurs ne sont pas grattant au max mais par exemple jamais
je mettrai plus de 1000€ dans un RMR... Besoin de conseils organes de visée AR, shorlist inside 2299571503