Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

reglage détente X Mark pro remington 700 PCR

2 participants

Aller en bas

reglage détente X Mark pro remington 700 PCR Empty reglage détente X Mark pro remington 700 PCR

Message par VENDETTA Dim 1 Nov 2020 - 22:03

Bonjour,

Je possède une Remington 700 PCR en 6.5 creedmoor.
Il y a dessus une détente X-Mark pro avec poids de départ réglable...
Après mesure, je n'arrive pas à descendre en dessous de 2.7 kgs.(je peux la remonter jusqu'à 4.5kgs environ avec la vis de réglage situé sur la queue de détente.
Bien évidement je trouve ce poids de départ trop important pour une usage de tir sur cible...
j'aimerai descendre le poids de départ de la détente autour de 1 kgs...
est-il envisageable de le faire chez soi ?
Si c'est le cas comment procéder ?
Ou vaut-il mieux changer la détente... dans ce cas quel conseil pouvez vous me donner ? marque, gamme, type de départ, poids de départ.

Merci d'avance pour vos retours !
VENDETTA
VENDETTA
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

reglage détente X Mark pro remington 700 PCR Empty Re: reglage détente X Mark pro remington 700 PCR

Message par Sundance Jim Jeu 28 Déc 2023 - 20:45

Je possède également une Remigton 700 PCR en 6.5 creedmoor  j'ai carrément changer de détente par une Triggertech Diamond c'est le jour et la nuit comparer a la XMARK PRO qui est généralement coller ! les visses de réglages sont coller pour que tu ne puisse descendre trop le poids de détente , il faut chauffer au décapeur thermique pour enlever la colle des petite visse de réglages
Sundance Jim
Sundance Jim
private
private

Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 28/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum