Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

logiciel aide rechargement GRATUIT

+16
Gaby53
Le Ponk
jumpil
mouickmouick
SPFZX
chapap
intruder
Monsieur N.
steveat484
LEICACECILIA
Nemmoss
bob66
fifai
WebSyfy
ban cao
seth49
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

logiciel aide rechargement GRATUIT - Page 3 Empty Re: logiciel aide rechargement GRATUIT

Message par Png93 Ven 12 Fév 2021 - 11:08

Bonjour,

Pour les données je pense qu'ils ont besoin des détails du rechargement ainsi que des vitesses relevées.

Détails : calibre, LHT, type de projectile, poudre, amorce et type d''arme utilisée.
Relevé de vitesses et éventuellement photo du groupement ainsi que la distance de tir.

J''ai cru voir dans l'interface (mais je peux me tromper) qu'il y avait un complément pour développer les poudres.

La communauté travaille beaucoup sur ces sujets donc le partage d'infos est important.

Bonne journée.

Pierre

Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

logiciel aide rechargement GRATUIT - Page 3 Empty Re: logiciel aide rechargement GRATUIT

Message par seth49 Ven 12 Fév 2021 - 11:39

@sixgalon

il y a bien des calibres d'armes de poing  moins que d'armes d’épaule je pense
seth49
seth49
major-general
major-general

Nombre de messages : 1553
Age : 65
Localisation : Dans ma nouvelle pyramide
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

logiciel aide rechargement GRATUIT - Page 3 Empty Re: logiciel aide rechargement GRATUIT

Message par Png93 Ven 12 Fév 2021 - 16:08

Extrait et traduit du site GRT :

GRT a écrit:
Comment puis-je aider à maintenir / vérifier les modèles de poudre à jour?

L'utilisateur peut partager ses mesures réelles du développement de sa charge avec le laboratoire GRT. Cela peut être des vitesses uniquement ou les deux, des vitesses et des pressions. Toutes les données sont utiles, même une seule mesure velcoty d'une charge! Les données sont utilisées pour VÉRIFIER et maintenir à jour les modèles de poudre. Cela ne signifie PAS qu'une mesure de l'utilisateur influence un modèle de poudre! Ajoutez simplement un onglet de mesure avec les poids de charge correspondant à vos vitesses mesurées dans votre fichier grtload, comme dans l'image ci-dessous et envoyez votre (vos) fichier (s) à notre LAB en utilisant le plugin GRTLab décrit ici. Si vous avez des informations supplémentaires, vous pouvez ajouter des images, des notes, etc. Si vous avez des mesures d'institut, veuillez ajouter un scan / image / pdf anonyme. Chaque fichier est examiné manuellement par notre équipe et traité ultérieurement à l'aide de notre logiciel d'analyse.
Png93
Png93
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1098
Age : 67
Localisation : Ile de France
Loisirs : Musique, Photo, Chasse, Tir, Bécanes Anglaises
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

logiciel aide rechargement GRATUIT - Page 3 Empty Re: logiciel aide rechargement GRATUIT

Message par Gilou Dim 14 Fév 2021 - 4:39

nous avons tous de rechargement perso
mais pas forcement de relevés de vitesse ...
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

logiciel aide rechargement GRATUIT - Page 3 Empty Re: logiciel aide rechargement GRATUIT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum