Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

la joie de la poste

+17
Nicko28
tirli30
alex23
Clax
Seny
Morag
shenzo95
Gilou
Zouaverifle
Arthur67
I love French fries
gnomonien
adrien1980
MR Brun
Lufasu
bif
Doom80
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par adrien1980 Dim 13 Déc 2020 - 8:55

C’est comme partout tu as des bons et des mauvais il est toujours plus facile de retenir le mauvais 


adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par adrien1980 Dim 13 Déc 2020 - 8:56

Arthur67 a écrit:
adrien1980 a écrit:

Peut être mais la poste n’a pas intérêt à les perdre car ça coûte très cher alors ses colis sont surprotégés! En même temps certain cherche à ce faire voler!!! A l’époque où j’y suis allé par exemple dans un des rolls colis au dessus il y avait un carton avec noté en grand et en rouge dessus « compaq » a cette époque c’était une marque de PC portable reconnu... donc tu savais d’office que dans ce colis tu avais un PC portable et dans les colis standart

J'ignore ce que tu as vu concernant les VD.
Depuis environ 30 ans j'utilise ce système dans la collection de montres, optiques rares et appareils photos tout aussi rares.
En aucun cas la valeur est notifié sur l'envoi, UNIQUEMENT sur le volet enregistré à la Poste et qui te sera remis en tant que récépissé.
Absolument rien de noté sur l'enveloppe VD, hormis l'adresse exp et destinataire.
Assuré jusqu'à 5000€.
La VD est déposée en chambre forte à la poste et également au bureau de poste du destinataire.
Toutes les VD sont stockées à part dans des sacs plombés.
Voila, à vous de voir, c'est assez clair.

Il n’ai rien noté mais c’est un bon d’envoi différent! Et sur les flashing il est noté quand le colis doit aller dans la zone « sensible » et cette zone sur le centre de tri est intouchable, caméra, grillage, porte fermé à clef
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par adrien1980 Dim 13 Déc 2020 - 8:59

Après c’est comme partout rien n’est fiable à 100% mais ils essaient de l’être la poste n’a aucun intérêt à vous rembourser des sommes folles!

Dans chaque entreprise même dans la vôtre il y aura toujours des brebis galeuse qui sont en plus indétectable la plupart du temps!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Morag Dim 13 Déc 2020 - 9:10

adrien1980 a écrit:
Par contre il est vrai que pendant les fêtes ils embauchent beaucoup en temporaire mais à 95% c’est les enfants du personnel...

Vu les têtes des livreurs et celle des facteurs traditionnels je doute que les premiers soient les enfants des seconds  Laughing

La Poste sous traite massivement et ça a même fait scandale : Procès La Poste

https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-livraison-des-colis-par-la-poste-vivement-critiquee-1362190

https://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/2017/11/28/sous-traitance-la-face-cachee-de-la-poste.html

Pour moi le pire du pire c'est DPD et Chronopost. 

Chez DPD par exemple ils mettent systématiquement mes colis en adresse inconnue impossible de livrer, je suis à chaque obligé d'appeler un service surtaxé pour leur redire mon adresse et qu'ils livrent, il n'y a pas de petits profits comme on dit ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par MR Brun Dim 13 Déc 2020 - 11:49

adrien1980 a écrit:C’est comme partout tu as des bons et des mauvais il est toujours plus facile de retenir le mauvais 




Il y en as un qui a du livrer chez moi, le deuxieme celui qui jette par dessus le portail
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Lufasu Dim 13 Déc 2020 - 12:43

il y a celle qui toque à ma porte et l'autre qui fait des trous dans mes colis...
Lufasu
Lufasu
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : france
Emploi : Vendeuse de paillettes
Loisirs : Aqua poney
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par bif Dim 13 Déc 2020 - 15:07

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2931075-20201213-bourgoin-jallieu-factrice-suspectee-vols-colis-confondue-grace-traceur-gps
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par MR Brun Dim 13 Déc 2020 - 17:56

exellent l'article du dessous c'est un livreur qui a volé 50.000 euro de cheque cado.


de plus ce pourri balance direct son ex, il aurais pu donner les prénoms mrgreen


J'ai revisionné la vidéo le livreur qui jette le colis par dessus la grille, c'est un écran, pas comme si c'était quelque choses de fragile....
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Seny Mar 22 Déc 2020 - 18:57

Doom80 a écrit:bonjour a tous

la poste et leur super service.... je vend une cat B, j'envois donc en deux colis, un colis le mardi 1er decembre et le second jeudi 3 decembre

le samedi l'armurier recois le colis du jeudi mais le colis de mardi toujours pas recu, se matin je regarde a nouveau le suivis qui avait pas bouger depuis le 2 decembre RAS pas bouger, je regarde dans l'apres midi colis livrer, j'appel l'armurier rien recu contre signature

j'ai donc une carcasse de revolver qui se promene je ne sais ou, le colis a etait signer par qui!!!!

et voila maintenant pour contacter la poste appart des boites taper 1 et taper 2 impossible de joindre quelqu'un a l'oral

avez vous un numero que je puisse joindre une personne et pas des boites vocale

je vais demain au bureau de poste ou je l'ai posté et je pense qu'il va comprendre qui va se demerder pour retrouver le colis, j'ai jamais vue des imcompétent pareil, il y a des gars qu'ils veulent plus envoyer leur colis mais avec des conneries pareil je les comprend

Reçu ?
Seny
Seny
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1602
Age : 104
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Doom80 Mar 22 Déc 2020 - 19:00

non non toujours pas Shocked

j'attend des nouvelles de la poste
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Clax Mar 22 Déc 2020 - 19:02

Tu devrais laisser la gendarmerie ou la police téléphoner à la poste.

Clax
colonel
colonel

Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : *
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Doom80 Mar 22 Déc 2020 - 19:06

pour l'instant j'ai pas encore fais la demarche gendarmerie, le colis peut reaparaitre n'importe quand
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par bif Mar 22 Déc 2020 - 19:15

Tu pourras retirer ta plainte aussi n’importe quand.
Je sais que c’est toujours chiant de perdre 1h pour aller expliquer aux gendarmes mais à mon avis c’est à faire absolument.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Generlnico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Doom80 Mar 22 Déc 2020 - 19:19

Larmurier a fais aussi la démarche au pret de la poste pour la réclamation. Je vais le rapeler demain pour savoir si il a des nouvelles 

En ce qui concerne la gendarmerie comment expliquer cela.
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par MR Brun Mar 22 Déc 2020 - 19:42

J'ai appris aujourd'hui par un confrere que certains centres de tri, étaient équipés d'un tapis infra rouge, pour scanner certains colis.

Il vends des pieces auto lui aussi, il as envoyé un volant, et l'air bag qui vas avec. Cela est interdit car considéré comme un envoie de bombe, l'air bag pouvant exposer. Je ne le savais pas non plus.


C'est dans le centre de tri que le colis a été scanné. Par des employés qui ont prévenus la police.

Ca vas cela se fini bien, il a démontré sa bonne fois et reconnu son erreur.


Mais si il y a des scanners, une arme cela doit bien se voir, un employé indélicat qui repère l'expéditeur sur le colis, le passe au scanner est sait ce qu'il vole.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 50
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Morag Mar 22 Déc 2020 - 19:43

Doom80 a écrit:
En ce qui concerne la gendarmerie comment expliquer cela.

tout simplement de manière factuelle

je plussoie Bif, il faut le faire
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Generlnico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Clax Mar 22 Déc 2020 - 19:52

Surtout qu'il me semble avoir vu un post de quelqu'un qui l'a fait et miracle le colis est réapparu peut après.

Clax
colonel
colonel

Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : *
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Doom80 Mar 22 Déc 2020 - 19:54

c'est soulant, j'ai espoire que le colis finisse par réaparaitre mais abuser

et j'arrive la bas je dis je porte plainte contre la poste, l'armurier a recu le barrillet et ma detention, le colis qui manque est la carcasse, si le colis est volet il peuvent pas faire grand chose avec une carcasse d'un Rohm 22lr mono coup

l'arme a pas de valeur en plus, voila la seul chose positif dans l'histoire
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par alex23 Mar 22 Déc 2020 - 21:10

Gendarmerie, il bougeront pas
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par tirli30 Mer 23 Déc 2020 - 16:54

Voici la réponse de la poste après une réclamation.....

M.xxxxxx
Le 27/11/2020 vous avez signalé au Service Client de La Poste que l’envoi n° LZxxxxxxxxxxx, en provenance de l’étranger, dont vous étiez le destinataire, ne vous est pas parvenu.
Nous comprenons votre demande et regrettons la gêne occasionnée.
Conformément à la réglementation postale, un envoi reste la propriété de l’expéditeur tant qu’il n’a pas été livré conforme à son destinataire.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre expéditeur afin de lui demander de déposer une réclamation auprès de son opérateur postal puisqu’il est le seul ayant droit à une éventuelle indemnisation en cas de perte, dégradation, spoliation, retour injustifié ou encore livraison erronée de l’envoi.

Cordialement,

Votre Service Réclamations Internationales
tirli30
tirli30
colonel
colonel

Nombre de messages : 873
Age : 74
Localisation : Gard
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par adrien1980 Mer 23 Déc 2020 - 19:05

Oui c’est toujours comme ça c’est l’expéditeur qui doit porter réclamation...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Doom80 Mar 5 Jan 2021 - 11:58

bon, je suis allez a la poste lundi semaine derniere, le colis d'apres eux il y a etait flashé a 6h du matin comme quoi il est arriver sur la zone de toulouse et flashé a nouveaux a 6h01 comme quoi il viens d'etre livré
d'apres la responsable de la poste, impossible qu'il soit livré a 6h01 donc il y a un gars qui a signé a la place du destinataire

j'y retourne aujourd'hui car arriver a therme des 21jours de reclamation, j'ai telephoner a ma prefecture pour savoir la demarche a suivre, depot de plainte et lui envoyer une copie du proces verbal

je me demande comment procédé a la poste, dois-je signaler le contenu du colis?
et une autre question que je me pose, le colis a etait posté dans la ville ou je boss, moi j'habite un autre departement, dois je allez a la gendarmerie de mon code postale ou sa gene en rien d'allez a celle ou j'ai posté mon colis.
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par adrien1980 Mar 5 Jan 2021 - 12:41

Doom80 a écrit:bon, je suis allez a la poste lundi semaine derniere, le colis d'apres eux il y a etait flashé a 6h du matin comme quoi il est arriver sur la zone de toulouse et flashé a nouveaux a 6h01 comme quoi il viens d'etre livré
d'apres la responsable de la poste, impossible qu'il soit livré a 6h01 donc il y a un gars qui a signé a la place du destinataire

j'y retourne aujourd'hui car arriver a therme des 21jours de reclamation, j'ai telephoner a ma prefecture pour savoir la demarche a suivre, depot de plainte et lui envoyer une copie du proces verbal

je me demande comment procédé a la poste, dois-je signaler le contenu du colis?
et une autre question que je me pose, le colis a etait posté dans la ville ou je boss, moi j'habite un autre departement, dois je allez a la gendarmerie de mon code postale ou sa gene en rien d'allez a celle ou j'ai posté mon colis.

Tu vas à la gendarmerie la plus proche de chez toi

Pour la poste tu leurs dis que le colis est perdu, ils vont te demander une facture du l’objet qui était à l’intérieur... tu n’es pas obligé de fournir celle de ton arme...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Doom80 Dim 10 Jan 2021 - 9:55

hello

suite de la joie de la poste, dans la semaine je suis retourné a la poste, j'ai eu la responsable qui m'indique avoir eux des nouvelles plus precise sur le dernier scanne du colis, mais il faut que je reface une demande de reclamation au 36.. et me voila repartir pour 21jours d'attente (pour l'instant j'ai pas encore reussie a les joindre bien sur)

pour la poste le colis est pas encore connue perdu ou voler, je suis allez en gendarmerie, j'explique la sitiation, lui indique que la pref me demande de venir pour un depot de plainte pour me couvrir en cas de pépin

a la gendarmerie, il me dise qu'ils peuvent pas faire une plainte car le colis et pas encore connus par la poste voler par exemple. mais veulent bien me faire une main courante car il y a une arme dans la nature...

je perd pas espoir il y en a qui retrouve leur colis 3mois plus tard.... mais ce qui m'enmerde est que j'avais besoins de ma detention

ma pref me dit quand tu aura le depos de plainte de la gendarmerie, lui envoyer une copi et il met caduc ma detention, je vais lui demander d'attendre temps cas la poste leur super recherche ne sont pas terminer

mais a tout hazard ni le colis est jamais retrouver, ma detention est caduc, l'armurier se retrouve avec un barillet, il pourra rien en faire... ou destruction ou je sais quoi, faire un pot a crayon avec lol.

je vais essayer la XXX fois de joindre la poste aujourdhui...
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Nicko28 Dim 10 Jan 2021 - 12:49

Ahh les joies de la poste ... tout un programme quand ça ne fonctionne pas "normalement" ...

 Un de mes plus beaux "cas" a été un objectif photo que j'avais acheté à un pro ...  on (le pro et moi) est resté sans nouvelle du colis pendant 2 mois ! ... 
Au bout de 2 mois la directrice du bureau de poste nous dit que miracle ils ont retrouvé le colis, qu'il avait été placé malencontreusement dans la section "colis en attente", qu'ils ont en cette période (juin juillet aout) de nombreux stagiaires intérimaires bla bla bla ... et qu'elle m'envoie mon colis personnellement, en recommandé !  mrgreen

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Doom80 Dim 10 Jan 2021 - 12:52

l'acheteur de mon arme desespere pas, il vient de recevoir un colis qui a etait rembourser par la poste il y a deux mois et a recu le colis au bout de 3.... donc bon
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par adrien1980 Dim 10 Jan 2021 - 15:00

Doom80 a écrit:hello

suite de la joie de la poste, dans la semaine je suis retourné a la poste, j'ai eu la responsable qui m'indique avoir eux des nouvelles plus precise sur le dernier scanne du colis, mais il faut que je reface une demande de reclamation au 36.. et me voila repartir pour 21jours d'attente (pour l'instant j'ai pas encore reussie a les joindre bien sur)

pour la poste le colis est pas encore connue perdu ou voler, je suis allez en gendarmerie, j'explique la sitiation, lui indique que la pref me demande de venir pour un depot de plainte pour me couvrir en cas de pépin

a la gendarmerie, il me dise qu'ils peuvent pas faire une plainte car le colis et pas encore connus par la poste voler par exemple. mais veulent bien me faire une main courante car il y a une arme dans la nature...

je perd pas espoir il y en a qui retrouve leur colis 3mois plus tard.... mais ce qui m'enmerde est que j'avais besoins de ma detention

ma pref me dit quand tu aura le depos de plainte de la gendarmerie, lui envoyer une copi et il met caduc ma detention, je vais lui demander d'attendre temps cas la poste leur super recherche ne sont pas terminer

mais a tout hazard ni le colis est jamais retrouver, ma detention est caduc, l'armurier se retrouve avec un barillet, il pourra rien en faire... ou destruction ou je sais quoi, faire un pot a crayon avec lol.

je vais essayer la XXX fois de joindre la poste aujourdhui...

Si c’est un barillet de python ça vaut cher très cher même
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Doom80 Dim 10 Jan 2021 - 15:05

lol!
Il coûte bien plus chere le barillet envoyer 

Un rohm RG61 mono coup.
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Doom80 Jeu 11 Mar 2021 - 20:34

salut les gens

des nouvelles de la poste, colis toujours pas retrouver apres 3 recherches (sachant qu'une recherche est de 21 jours et l'armurier en a fait la demande de son coté aussi)
 apres X echange télephonique et courtoisie qui donne envie de siflet des nom d'oiseaux pour la qualité de les joindre au telephone, leur service et j'en passe, je recois enfin un mail parlant remboursement, cela fait 3mois et demi que sa dure.... merci a l'acheteur de l'arme d'avoir une t-elle patience aussi

bon je crie pas victoire le remboursement est pas encore arriver, mais l'envois de colis arme ma clairement refroidie
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par I love French fries Ven 12 Mar 2021 - 7:18

Pour Noel j'avais commandé (pas une arme). Envoi du colis le 14/12. Fin février toujours pas de colis. Réclamation sur le site où je l'ai commandé (seul habilité à faire une réclamation à la Poste). 
15 jours plus tard, retour des investigations de la Poste via mon vendeur. On a perdu le colis (colissimo suivi qd même). Bref, j'ai été remboursé par mon vendeur, fin de l'histoire
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Doom80 Ven 12 Mar 2021 - 7:21

voila par le vendeur, par contre attention a la poste, il me demande une facture, j'en ai pas, qui a une facture d'une arme qui date avant ma naissance....
et je leur ai simplement dit j'ai pas de facture et ils me l'ont pas reclamer de nouveau
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

la joie de la poste - Page 2 Empty Re: la joie de la poste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum