Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Retrouver le message sur les victoires de la France

2 participants

Aller en bas

Retrouver le message sur les victoires de la France Empty Retrouver le message sur les victoires de la France

Message par patpat Sam 12 Déc 2020 - 10:33

Il y a une semaine ou deux, j'ai lu sur le forum un message qui faisait un bilan chiffré des guerres et des batailles gagnées ou perdues par la France et les Français.
C'était intéressant car on voyait que l'habitude de dire que la France perd tout le temps ne correspond pas à la réalité historique.
Je voulais retrouver le message pour le faire lire à un ami. Mais impossible de le localiser.
Si quelqu'un sait dans quelle rubrique je pourrais le retrouver, je lui serais très reconnaissant. (en espérant que ce ne soit pas sur un autre forum de tir)
Merci d'avance.
patpat
patpat
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le message sur les victoires de la France Empty Re: Retrouver le message sur les victoires de la France

Message par Arthur67 Sam 12 Déc 2020 - 11:14

patpat a écrit:Il y a une semaine ou deux, j'ai lu sur le forum un message qui faisait un bilan chiffré des guerres et des batailles gagnées ou perdues par la France et les Français.
C'était intéressant car on voyait que l'habitude de dire que la France perd tout le temps ne correspond pas à la réalité historique.
Je voulais retrouver le message pour le faire lire à un ami. Mais impossible de le localiser.
Si quelqu'un sait dans quelle rubrique je pourrais le retrouver, je lui serais très reconnaissant. (en espérant que ce ne soit pas sur un autre forum de tir)
Merci d'avance.

Tout est là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_guerres_de_la_France
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 103
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum