Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin renseignement sur réseau enterré

3 participants

Aller en bas

 Besoin renseignement sur réseau enterré  Empty Besoin renseignement sur réseau enterré

Message par adrien1980 Dim 17 Jan - 16:38

Voilà j’ai un soucis assez gênant 

Quand j’ai fait bâtir j’ai demandé au constructeur une allée pour la voiture et tout les accès en gros pavé du nord 

Ce type de pavage:
 Besoin renseignement sur réseau enterré  87b0f010

Mon constructeur a l’époque me dit que mon regard telecom et en plein mileu des pavés et que ça va faire moche de mettre une trappe d’accès! Forcément je pense pareil et je lui dit de l’enterrer sous les pavés!

Et 10ans plus tard et bien voila la fibre et je ne sais plus où est le regard!!! Mon constructeur non plus et rien sur mes plans de maison!

Free est déjà venu 2 fois soit disant avec de l’appareillage et au final ils sont venu avec rien du tout! 

Le dernier m’a dit il faut tout démonter les pavés! Là je rigole jaune car ça coûte un bras à poser!!! 

Comment puis je retrouver ce regard?? Sachant que dessus c’est une plaque béton et non une plaque en fonte ou acier...

Merci de votre aide
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Besoin renseignement sur réseau enterré  Empty Re: Besoin renseignement sur réseau enterré

Message par fouldingue Dim 17 Jan - 16:58

Le cadre de pose est métallique ? La dalle est en béton armée ?
fouldingue
fouldingue
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1047
Age : 59
Localisation : aux confins du 13
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Besoin renseignement sur réseau enterré  Empty Re: Besoin renseignement sur réseau enterré

Message par Invité Dim 17 Jan - 17:07

faudrait envoyer une aiguille dans la gaine pour voir la longueur à laquelle ça bloque, enlève à peu près 1m/1m50 (descente par vide sanitaire éventuel et premier coude), ça te donneras déjà une estimation de la distance.

fouldingue a écrit:Le cadre de pose est métallique ? La dalle est en béton armée ?
en général ce sont des regard préfabriqué en béton à pas chère, rien de métallique là dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Besoin renseignement sur réseau enterré  Empty Re: Besoin renseignement sur réseau enterré

Message par adrien1980 Dim 17 Jan - 17:32

Oui c’est bien ça préfabriqués en béton Rien de métallique dedans 

J’ai bien pensé au fil mais ça me donne un arc de cercle énorme et comme je n’ai pas de vide sanitaire...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Besoin renseignement sur réseau enterré  Empty Re: Besoin renseignement sur réseau enterré

Message par doc24 Dim 17 Jan - 17:34

***Ce sujet a sa place sur Le Pub, mais pas sur Corsicarms***doc
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8214
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Besoin renseignement sur réseau enterré  Empty Re: Besoin renseignement sur réseau enterré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum